Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#406400 par Arvester
01 Nov 2017, 21:26
nicolabong a écrit:Putain ! Quelle idée de merde de coller des composants et non de les souder... J'attends un VB, j'espère qu'il n'aura pas ce problème...


Prépare-toi mentalement, parce qu'il faudra le faire de toutes façons ;) De mon côté je me doutais que ça arriverait depuis un an, j'avais des lignes horizontales de temps en temps qui disparaissaient quand la console était chaude, après une ou deux heures de jeu.
#406401 par nicolabong
01 Nov 2017, 22:13
Arvester a écrit:
nicolabong a écrit:Putain ! Quelle idée de merde de coller des composants et non de les souder... J'attends un VB, j'espère qu'il n'aura pas ce problème...


Prépare-toi mentalement, parce qu'il faudra le faire de toutes façons ;) De mon côté je me doutais que ça arriverait depuis un an, j'avais des lignes horizontales de temps en temps qui disparaissaient quand la console était chaude, après une ou deux heures de jeu.

Celui que j'ai pris n'a été utilisé qu'une fois... J'espère pouvoir le garder "d'origine" quitte à le garder en modèle d'expo et à en prendre un autre en loose pour jouer
#406407 par chym
02 Nov 2017, 13:07
C'est moins gênant que la VB, mais quand tu vois ça et qu'il le vende plus cher parce qu'il y a la boîte, ça énerve.

Image

C'est dans la même veine que ma PS3 ou leurs étiquettes étaient mis de façon à cacher deux autocollants affreux.
#406472 par gentux
04 Nov 2017, 02:32
Bilan de la journée / soirée : un collègue de boulot décédé et un ami en moins.
Je vais me coucher. Bonne nuit..
#406916 par Skate
14 Nov 2017, 20:35
Quand tu crois que tu t'es fait pirater ta CB, que tu fais opposition sur ta carte, que tu vas te faire chier une heure au commissariat pour faire signer un papelard pour finalement, dans un éclair de lucidité, te rendre compte que c'était une précommande sur Amazon.de (et non FR) que tu avais fait deux mois auparavant...

Je me sens très con...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités