Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#408341 par anonyme26
13 Déc 2017, 16:55
en même temps avec 1500 balles dans le colis, j'ai l'impression que le mec n'a pas mis grand chose pour rembourrer le carton :/

alors ok le postier a clairement abusé, mais je pense que tu peux aussi pester contre l'expéditeur ... si le colis était bien fait, impossible de le bourrer comme ça...
#408343 par reimmstein
13 Déc 2017, 16:57
Non mais clairement, le vendeur est aussi fautif que les services postaux sur le coup. A 50 balles tu t'attends à avoir un carton acheté spécialement, solide, et bourré de bulles.
#408344 par Skate
13 Déc 2017, 16:58
rezga55 a écrit:en même temps avec 1500 balles dans le colis, j'ai l'impression que le mec n'a pas mis grand chose pour rembourrer le carton :/

alors ok le postier a clairement abusé, mais je pense que tu peux aussi pester contre l'expéditeur ... si le colis était bien fait, impossible de le bourrer comme ça...


Ah mais clairement il a fait de la merde hein. J'ai revérifié le bordereau d'envoi : pas de recommandé, pas de signatures, pas d'assurance et rien dans le colis pour protéger ou si peu. Je lui ai envoyé un message, je l'attends au tournant.
#408360 par Arvester
13 Déc 2017, 21:23
La vache, quand je vois comment je blinde mes colis à 30€ (je duis presque sûr qu'ils pourraient flotter :lol: ), là faut aller brûler un cierge !
#408373 par Gr1cheux
13 Déc 2017, 22:29
Toujours des emmerdes toi, c'est fou quand même.

Encore heureux que le colis ne soit pas "perdu".
#408375 par ycar25
13 Déc 2017, 22:40
le sertissage n'est pas détendu , il a donc était fait quand le colis était déjà dans cet état . sûrement un carton qui a déjà servi à passer d'la coke :mrgreen:
#408381 par Skate
13 Déc 2017, 23:45
Le vendeur m'a répondu, dans un anglais plus qu'approximatif. De ce que j'en ai compris ce serait le bureau de poste de dépôt qui l'aurait serti de la sorte.

Cela n'enlève rien au fait que le jeu n'avait aucune autre protection que la crystal box pour le boîtier et une pauvre enveloppe à bulle avec un sachet pour la cartouche. Les PCBs n'étaient même pas séparées par du papier bulle...
L'enveloppe de la cartouche n'était même pas scotchée à la crystal box ne serait ce que pour éviter que ça ne se balade dans le carton...
#408392 par Smalljack
14 Déc 2017, 10:42
J'habite dans le même coin que Skate et sachez que par ici, désormais lorsqu' un colis se perd ou arrive dans un mauvais état, les autochtones locaux évoque la légendaire "Skate's Curse"


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#408400 par Skate
14 Déc 2017, 12:28
Et putain je viens de rater un eliminate down à prix riquiqui sur ebay tout ça parce que j'ai été trop méfiant et ai voulu attendre des photos supplémentaires plutôt que de prendre le risque de l'acheter quitte à le renvoyer (les retours étaient acceptés).

Je suis vert :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités