Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#418975 par chym
19 Sep 2018, 20:01
Désolé pour toi becks, surtout si tu avais l'intention d'arrêter le hockey.

Moi ce qui met en rogne c'est ces put*ns de traceurs. Avec la photo de Reimmstein j'ai voulu regardé ce qu'étais la Panasonic Q, maintenant je reçois plein de spam d'amazon, ebay et consort pour en commander.
#418980 par XavArcade
19 Sep 2018, 21:22
Dsl becks, ça ira mieux le prochain mois. :wink:

Une bien mauvaise nouvelle aujourd'hui en allumant mon C64...
Mon moniteur qui m'accompagne depuis 30 ans est fatigué. :cry:
Image
Les couleurs et le son sont impécables...

La seule bonne nouvelle, c'est que c'est bien l'écran et pas l'ordinateur.
Image
#418982 par Arvester
19 Sep 2018, 21:57
Effondrement vertical, c'est un simple problème de condo à remplacer. Tu ouvres, tu référencies tous les condos, tu achètes des remplaçants, et il sera reparti pour 30 ans.
#418983 par becks32
19 Sep 2018, 23:34
Merci les gars je survivrais ca va on est deja le 20 8)
#419257 par shaokahn
28 Sep 2018, 20:31
Bordel de Mondial Relay
Depuis une 10ene de jours j'avais un colis en attente dans un point de distribution. Je n'avais pas eu le temps d'aller le chercher. Au 11ème jour je me suis donc décidé, mais pas de chance, leur appareil pour scanner les articles ne fonctionnait pas. Tous les jours j'y suis retourné et à chaque fois leur problème n'avais pas été réglé !
Pour au final le renvoyer :facepalm: (alors qu'on ne peut toujours pas retirer les colis....).

J'ai appelé le support qui dit qu'il va faire une enquête... mais je le sens mal surtout que c'est un jeu Saturn sur lequel j'ai mis un peu le prix :chainsaw:
#419260 par Skate
28 Sep 2018, 21:00
Premier essai avec buyee, sur yahoo auction japan, pour un gros jeu AES.

Je choisis un envoi en international air parcel, histoire de diminuer le risque de douane (je me la tape systématiquement en EMS).

Ce mati je regarde le suivi de mon colis, encore à Tokyo :

"Held by export customs"

Les baisés, comptez vous.
#419283 par shaokahn
29 Sep 2018, 17:46
Et hop encore 1 coup de gueule !

Le livreur Amazon qui quand il voit que personne ne répond chez moi, balance le colis de 12 Kg par dessus le mur de 2 mètres !
Résultat : un absorbeur d'humidité que j'attendais depuis 1 semaine complètement explosé ! Je vais devoir le renvoyer à Amazon. Je vais encore perdre mon temps !

En plus j'ai la vidéo de ma caméra de sécurité. La nana d'Amazon n'en avait visiblement pas grand chose à faire. On renvoie et on garde les mauvais livreurs...
#419288 par Guryushika
29 Sep 2018, 19:57
Retire le panier de basket, au cas où.
#419296 par Skate
29 Sep 2018, 22:41
shaokahn a écrit:Et hop encore 1 coup de gueule !

Le livreur Amazon qui quand il voit que personne ne répond chez moi, balance le colis de 12 Kg par dessus le mur de 2 mètres !
Résultat : un absorbeur d'humidité que j'attendais depuis 1 semaine complètement explosé ! Je vais devoir le renvoyer à Amazon. Je vais encore perdre mon temps !

En plus j'ai la vidéo de ma caméra de sécurité. La nana d'Amazon n'en avait visiblement pas grand chose à faire. On renvoie et on garde les mauvais livreurs...


:facepalm:
#419300 par kazeus
30 Sep 2018, 09:53
shaokahn a écrit:Et hop encore 1 coup de gueule !

Le livreur Amazon qui quand il voit que personne ne répond chez moi, balance le colis de 12 Kg par dessus le mur de 2 mètres !
Résultat : un absorbeur d'humidité que j'attendais depuis 1 semaine complètement explosé ! Je vais devoir le renvoyer à Amazon. Je vais encore perdre mon temps !

En plus j'ai la vidéo de ma caméra de sécurité. La nana d'Amazon n'en avait visiblement pas grand chose à faire. On renvoie et on garde les mauvais livreurs...


Des livreurs qui balancent des colis de 12 kg,des cameras de sécurité ......t'habite dans le 93 :mrgreen:
#419312 par Mano
30 Sep 2018, 20:39
@Shoakahn Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment ! Entre modial relay, colis jeté et ton jeu MD qui ne fonctionne pas !
ça doit être dur de rester zen :shitwall:
#419314 par shaokahn
30 Sep 2018, 20:57
Effectivement Mano il y a des périodes où toutes les emmerdent ont décidé de s’enchaîner... après on relativise, y'à plus grave :D
Mais ça fait du bien de vider son sac sur ce topic :lol:
#419547 par shaokahn
11 Oct 2018, 20:30
Allez hop je vous tiens au courant de mes petits problèmes :
- l'absorbeur d'humidité qui avait fait un plongeon de 2m de haut est repartie et j'ai été remboursé
- Mon jeu Saturn a été retrouvé et j'ai pu le récupérer ce matin (c'est celui là qui me stressait vraiment vu sa valeur)
Mais
- mon MoonWalker a été réceptionné par le vendeur mais j'attends toujours le remboursement depuis 2 jours (et le remboursement des frais de renvoie par Paypal)
- j'ai toujours un jeu bloqué chez Mondial Relay (mais je sais au moins où il est celui ci)

Donc ça s'arrange, mais je dois avouer que ça m'a vacciné de Mondial Relay pour quelques temps. Je me suis vraiment retrouvé face à un mur pendant 2 semaines ! Impossible d'avoir la moindre réponse claire de leur part :shitwall:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités