Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#408403 par Skate
14 Déc 2017, 12:31
reimmstein a écrit:Tiens en v'la un pas cher.
https://www.ebay.fr/itm/Eliminate-Down- ... SwO9JZ7c2B
:noel:


:fuckyou:
#408411 par Arvester
14 Déc 2017, 13:41
En plus t'as déjà une coque de cartouche neogeo vide et en bon état, t'as juste à glisser la pcb dedans, ni vu ni connu!
#408431 par reimmstein
14 Déc 2017, 22:15
Tu vois, fallait mieux prendre la cartouche que je t'ai trouvé :noel:
#408833 par nintendojim2099
25 Déc 2017, 18:45
Bonsoir à tous,

je me permets de poster un petit message ici suite à une transaction sur ebay qui n'a pu se finaliser.

A savoir quelques jeux très rares sur Nes.

Malgré de nombreux messages de ma part au vendeur (rani7375) réclamant simplement de modifier ''colissimo'' en ''colissimo recommandé'' dans le récap' de paiement aucune réponse de sa part. Petite modification plus qu'importante puisqu'en cas de problème (vol ou perte de colis) paypal et le vendeur ne garantissent, à ce moment là, qu'un simple colissimo (et si problème je l'aurais eu dans le baba).


J'ai bien évidemment dit que je paierai le supplément de frais de port sans souci.

Il m'a répondu une seule fois pour me dire qu'il assurait systématiquement les gros colis (à forte valeur) en colissimo recommandé. Alors pourquoi ne pas avoir modifié simplement le type d'envoi?

Au final il a annulé purement et simplement la commande sans aucune réponse de sa part suite à mes nombreux messages.

Faites tourner l'info je pense que ça peut servir à éviter de futurs problèmes surtout qu'il vend de très grosses pièces.

Pour info, je suis sur ebay depuis plus de 13 ans, acheteur et vendeur très sérieux avec des milliers d'évaluations. Simplement ce comportement m'apparait beaucoup trop louche pour ne pas le signaler.
#409001 par Kikosaurus
29 Déc 2017, 02:57
Putain d'insomnie le jour où je dois me lever à 4h pour aller bosser, RT si c trist
#409222 par reimmstein
02 Jan 2018, 20:28
J'ai reçu mon adaptateur MVS sur AES qui marche nickel. Evidemment Skate intéressé me demande si je peux lui en prendre un il y a quelques jours, grâce à un bon d'achat de 15% qui permet de se passer des gros frais de port (20€ quand même). Du coup je le commande et il me rembourse. L'adaptateur arrive rapidement, sans problème, parfait quoi.
Et non !

Car cette saloperie est arrivée avec les connecteurs couverts de vernis. Résultat ben évidemment ça marchait pas.... Heureusement Aware qui avait eu la même mésaventure m'a donné de bons conseils par FB : ponçage fin et nettoyage à l'acétone. Et là miracle ça marche :facepalm: Bref un adaptateur pas cher mais qui peut réserver de mauvaises surprises.

Bandes de branlos quand même. Pour info il vient de Barcelone (enfin juste à côté). Pas sûr qu'ils soient prêts à être indépendants ces cons-là.
#409224 par shaokahn
02 Jan 2018, 21:06
Tiens ça me rappelle que j'ai un adaptateur MVS AES que j'ai flingué tout seul comme un grand et qu'il faudra un jour que je répare... :facepalm:
#409570 par Darly
10 Jan 2018, 02:13
Je reposte ça ici, je n’avais pas vu ce topic ^^

Je suis récemment tombé sur cette vidéo qui m'a fait souffrir visuellement :
https://www.youtube.com/watch?v=f9tHPyIcCLA (âmes sensibles s'abstenir).

Je suis ressorti de cette vidéo assez énervé et j'ai écrit ce commentaire (je l'ai écrit en anglais pour que ça fit avec les autres commentaires de la vidéo, et flemme de traduire. S'il y a des fautes, c'est normal...) :

First of all, it's a bit strange to see that the main concept of the channel which is to discover what's inside objects to see how it's works or what it is made of is totally absent in this video. You just destroy the arcade machine, and that's it.

Secondly, the fact that you do a paid promotion of an iPad game feels like insulting people that love arcade machines and retro-gaming culture by saying "Hey look! Old games are horrible, look at this totally new app, it's way better!".

Then, I hope you didn't know that some people (like me) dream almost every day about getting this kind of Arcade Machine (especially a Pac Man one). I'm pretty sure that you know that arcades machines are rare and they're not made anymore (seems obvious but eh..) and destroying one of them is destroying a chance for a passioned guy to get an object that he's dreaming of.

Finally, you wrote in the description: "They aren't as hard to find as you might think. Vintage Arcade Machines are everywhere for sale, people just don't think about it as much these days." Which is totally wrong. It's hard as fuck to find ORIGINAL arcade machines. Plus, these are expensive as hell. So, again, it feels like an insult. There's a whole community that dreams of Arcade machines like the one you destroyed. So, yeah, today kids prefer the latest iPad app or the really new PS4. But "vintage" video games are part of the history and are the reason why these new games exist. It's like destroying original recordings of the Beatles while saying that it's too old for Taylor Swift.


Maintenant, je vous pose une question : qu'en pensez-vous ?
Même si ça ne changera rien, j'aimerais bien pouvoir en discuter avec vous.
Martin
#409571 par chym
10 Jan 2018, 08:06
Je ne perd pas mon temps à répondre à ce genre de vidéo. Ca fait bien longtemps qu'il existe des vidéos où le youtuber cherche un objet toujours plus rare/cher à démolir pour tenter de faire le buzz.
#409655 par Yawgmoth
11 Jan 2018, 17:33
D'une certaine manière, je trouve que cet acte est fascinnant.
Il y a les individus qui dans leurs vies construisent, et ils y a les autres qui detruisent.
Cette vidéo est un très bon exemple de la transition de génération de génération de la connerie humaine.

Je ne regrette qu'une chose pour ma part, c'est d'avoir fait partie de la masse en faisant ''1 vue'' supplémentaire sur cette vidéo qui représente à la perfection ce qu'est devenu le support Youtube depuis quelques années : une authentique décharge public mondiale.
#409658 par Yawgmoth
11 Jan 2018, 17:45
Pardon pour le double post.

Je pense que ta réaction Darly sur ce type de vidéo est exactement le but recherché : dégoutter les gens, leurs montrer tout le mépris qu'ils ont pour qui ne ''pense'' pas comme eux, ou encore ''faire le buzz'' comme le dit chym.

Le mieux à faire, ou en tout cas ''le moins pire'' (car ces gens sont incurables), c'est d'ignorer ces gens qui ne savent pas quoi faire d'interessant pour essayer d'exister auprès des autres, qu'on les voit, qu'on leur parle etc...
C'est du narcissisme au final, rien de plus.
#409663 par anonyme26
11 Jan 2018, 18:09
Yawgmoth a écrit: cette vidéo qui représente à la perfection ce qu'est devenu le support Youtube depuis quelques années : une authentique décharge public mondiale.


putain dans mes bras !!! :god:

J'ajouterais que le mec a une putain de gueule d'amerloc de base avec la photo familiale dans la montée d'escalier... une vraie caricature !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités