Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#387622 par shaokahn
24 Fév 2017, 11:19
Old59 a écrit:Moi ma seul mauvaise expérience sur LBC ou je crois que je me suis fait arnaquer, c'était il y'a 8 ou 9 ans, j'ai acheté un Macbook Pro d'occas à un gars, je lui prends etc tout nickel sauf qu'en revenant chez moi je pouvais pas installer de logiciel et le gars avait sois disant oublié le code, au final j'ai eu juste à le reformater et c'était reparti comme en 40, mais j'ai toujours eu des doutes et j'ai toujours pensé que ça avait du être un Macbook volé ou un genre de truc comme ça.

Mais sinon c'est ma seule "mauvaise" expérience (et encore, ce macbook m'a bien servi pour la fac donc bon) et je touche du bois.

Après j'utilise LBC surtout pour acheter des voitures ou des motos.


Ah ben tient. J'ai acheté un PC portable y'à 1 mois pour pas trop cher. Je tombe sur un jeun's qui m'explique qu'il est développeur. Étant informaticien je le questionne un peu, mais il répond à coté... ok pas grave.
Déjà il essaye de me la faire à l'envers, le disque n'est pas SSD. Du coup je lui fais baisser le prix. Il est OK et ça me va.

Le soir même je vire Windows pour y coller une Ubuntu et je réalise qu'il y a des traces d'étiquettes sur la coque (le genre d'étiquette de société avec code barre). Du coup je lance une récupération de fichier juste pour voir.

Et bien bingo, pas de trace d'outils de développement ou de code source. Par contre, beaucoup de fichiers Powerpoint/Word/Excel/Photo... Etc etc. Ça ressemble plus au portable d'un commercial.

J'ai hésité à contacter les sociétés concernées (car il y a plus entêtes)... et puis non ça va m'embarquer dans des ennuies dont je n'ai pas besoin (et probablement une perte de l'argent que j'ai mis dans l'ordinateur). Donc on a rien vu :roll:
#387635 par anonyme26
24 Fév 2017, 13:00
ça dépend shaokahn, perso ma boîte revend les ordis a ses commerciaux pour 1 euro symbolique quand on change leur machine et on prend pas la peine de faire le ménage sur les disques (on devrait je te l'accorde) du coup après les mecs font ce qu'ils veulent. Bon après ma boîte toutes les infos sont centralisés sur un intranet donc normalement il y a rien sur les machines.
#387660 par shaokahn
24 Fév 2017, 14:33
Effectivement ça peut être ça. Mais comme le gars m'a dit qu'il l'avait depuis 1 an et qu'il codait dessus. J'ai trouvé que ça collait pas.
#387682 par anonyme26
24 Fév 2017, 15:49
shaokahn a écrit:Effectivement ça peut être ça. Mais comme le gars m'a dit qu'il l'avait depuis 1 an et qu'il codait dessus. J'ai trouvé que ça collait pas.

sûrement un mytho pour le vendre...
#388082 par Skate
27 Fév 2017, 00:15
Raah putaaaaaaaaiiiiiiinn je suis deeeeeeg bordel!!!

Même en occident, Berserk & the Band of the Hawk est censuré, comme la version japonaise :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!!

Mais MERDE à la fin! Censurer Berserk quoi! Mais non! NON! je dis NON!

Bandes de têtes de bites finis à la pisse putain!
#388084 par reimmstein
27 Fév 2017, 00:30
Niveau violence ou nudité ? Non parce que y a les deux dans Berserk ^^"
#388103 par Skate
27 Fév 2017, 10:48
reimmstein a écrit:Niveau violence ou nudité ? Non parce que y a les deux dans Berserk ^^"


Violence c'est sûr, nudité je pense aussi.
#388336 par becks32
28 Fév 2017, 18:54
j'adore aller a un rdv du boncoin est que la personne ne vient pas...j'ai fait 40km aller retour pour rien :twisted: :twisted: tout ca pour une manette ps4(moi le fan boy microsoft).c'était pour un cadeau d'anniv je precise :P
#388337 par pempam
28 Fév 2017, 19:45
becks32 a écrit:j'adore aller a un rdv du boncoin est que la personne ne vient pas...j'ai fait 40km aller retour pour rien :twisted: :twisted: tout ca pour une manette ps4(moi le fan boy microsoft).c'était pour un cadeau d'anniv je precise :P


Le dieu Xbox t’as punis de ta trahison
Image
#388351 par becks32
28 Fév 2017, 21:43
surtout que je lui ai envoyé 4 sms et 3 appels!!! :twisted:
#388357 par Gr1cheux
28 Fév 2017, 21:53
Moi je me suis déplacé pour vendre pour rien... Bon il m'a pris les jeux le lendemain mais bon, ils font chier.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités