Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#8211 par Benjamin
07 Sep 2010, 10:20
Pourquoi pas de paie billy ? c'est pas un virement automatique ?

#8212 par billy95
07 Sep 2010, 10:34
si mais c une boite de merde qui vire pas la salaire a la meme date chaque mois

#8214 par nicolas
07 Sep 2010, 12:29
tu travailles dans quoi? :P
faut faire grève dans ces moments la
la grève, une tradition française !! :laugh:

#8220 par billy95
07 Sep 2010, 19:10
je suis technicien informatique itinérant c'est bon la paie est tombé à midi donc je suis allé bossé aujourd'hui

#8221 par nicolas
07 Sep 2010, 19:20
ah du depannage, c'est un truc comme ca que je voudrais faire :laugh:

#8222 par billy95
07 Sep 2010, 19:51
oui et non j'administre les réseaux des entreprises cliente de petite PME en général

#8223 par nicolas
07 Sep 2010, 19:57
ah oki :P c'est cool B)

#8225 par vieux
07 Sep 2010, 20:57
Alors, coup de gueule du vieux c.. contre les spéculateurs dans le retrogaming...

Les prix n'ont fait que grimper depuis des années ( du moins, dans le domaine micro que je connais mieux...), mais sur consoles, ça devient du vrai délire...

Je suis en train, forcément, de regarder dans "mes recherches"... Même pour du loose, y en a qui doutent de rien, et pour du "complet", ca devient indécent... Surtout pour des jeux qui ont été diffusés pour 99% à des milliers d'exemplaires, ça me laisse dubitatif...

Bon, je sais bien, si des gars pratiquent des prix pareils et se font des c.... en or sur le dos de gars friqués ( ou non!), c'est qu'il y a de la demande...
C'est la loi du "marché", comme dans tout...

Ouais, je sais, c'est un coup d'épée dans l'eau...

Bref, je crois que là, je tombe de haut... Je voyais bien ce qui se tramait par certains escrocs sur des gros sites de ventes/enchères, mais en regardant de plus près leurs pratiques c'est vraiment pire que ce que j'imaginais...

Je sens que je vais rester avec tout le matériel antique que j'ai déjà, et pour le reste, tant pis pour moi...

#8227 par nicolas
07 Sep 2010, 21:30
vieux écrit:
Alors, coup de gueule du vieux c.. contre les spéculateurs dans le retrogaming...

Les prix n'ont fait que grimper depuis des années ( du moins, dans le domaine micro que je connais mieux...), mais sur consoles, ça devient du vrai délire...

Je suis en train, forcément, de regarder dans "mes recherches"... Même pour du loose, y en a qui doutent de rien, et pour du "complet", ca devient indécent... Surtout pour des jeux qui ont été diffusés pour 99% à des milliers d'exemplaires, ça me laisse dubitatif...

Bon, je sais bien, si des gars pratiquent des prix pareils et se font des c.... en or sur le dos de gars friqués ( ou non!), c'est qu'il y a de la demande...
C'est la loi du "marché", comme dans tout...

Ouais, je sais, c'est un coup d'épée dans l'eau...

Bref, je crois que là, je tombe de haut... Je voyais bien ce qui se tramait par certains escrocs sur des gros sites de ventes/enchères, mais en regardant de plus près leurs pratiques c'est vraiment pire que ce que j'imaginais...

Je sens que je vais rester avec tout le matériel antique que j'ai déjà, et pour le reste, tant pis pour moi...


moi, j'ai une petite parade contre ca, c'est les jeux imports :P c'est quand meme moins cher les jeux japonais ! B)

#8228 par ycar25
07 Sep 2010, 21:35
:laugh: :laugh:
faut pas désespérer l'ami , y a toujours moyen de trouver des jeux côtés pour pas cher , tout le mode ne sait pas forcément que tel ou tel jeu coûte cher et comme tu l'as dis sur des milliers d'exemplaires ils sont entre des milliers de mains , mais c'est sûr que si tu cherche un titre et que tu le veux tout de suite va falloir raquer .
tu apprendras avec le temps que dans le rétrogaming il faut de la chance et de la patience .

fais des brocs , vas voir dans les cash prêt de chez toi pour voir les prix qu'ils pratiquent , recherche des lots sur leboncoin et tu finiras par trouver ton bonheur ;)

PS :
moi aussi j'ai un petit coup de gueule , contre les impôts et les pneus de bagnoles qui ne sont pas inusables :angry: :pinch:

#8429 par Wawan60
10 Sep 2010, 09:49
Moi aussi j ´ai un coup de gueule, qui doit surement concerner tout les étudiants !

J'ai repris les études le 1 er septembre, et la bourse, chose qui me permet de vivre n'arrive que le 15 octobre.

#8436 par ycar25
10 Sep 2010, 12:25
bin fais comme les profs , fais grève :laugh:

#8437 par Wawan60
10 Sep 2010, 12:52
Chez moi les présences sont obligatoires, et les absences peuvent viré les gens, alors très peu pour moi :)

#8440 par hztm
10 Sep 2010, 13:19
ycar25 écrit:
bin fais comme les profs , fais grève :laugh:

La grève de la faim tu veux dire ? :P

#9271 par H2o
18 Sep 2010, 10:24
Pas vraiment un coup de gueule mais un coup de DEEEEEEEEEEG : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ESINDXX:IT

J'ai vu l'annonce avec deux jours de retard...

Certes, il était pas donné mais en état mint, j'aurais même pas cherché à comprendre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités