Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#5916 par Wawan60
16 Juil 2010, 13:02
Bah c'est pas que je veux pas, c'est que .. il fait XXX pages, alors :blink:

Sinon sa pourrait être sympas

#5917 par Mike
16 Juil 2010, 13:12
Bahe ne l'occurence dans le forum HS il y a des topics differents et celuis la est pour les truc qui font chier, donc t'es HS dans le HS lol

Sinon wawan, je regarde de suite je n'ai pas vu.

#5932 par hztm
16 Juil 2010, 16:49
Wawan60 écrit:
Bah c'est pas que je veux pas, c'est que .. il fait XXX pages, alors :blink:

Sinon sa pourrait être sympas

Oui je me souviens, c'est le gros bouquin à spiral sur le basic ! Ca peut être sympa mais vu comment c'est chiant de scanner page par page, de retoucher l'image de la mettre à la bonne taille ect, je ne sais pas si ça va avoir beaucoup de succès.
Sinon, je ne suis pas HS en fait car ça fait chier de ne plus avoir de crayon optique sur le PC de nos jours comme sur les MO5 à l'époque ! :lol:

#5933 par Mike
16 Juil 2010, 16:58
ha bah c'est bon alors... :laugh:

#5936 par link-tothepast
16 Juil 2010, 17:42
Mike écrit:
D'ailleur pas trop de news de Val donc je pense que Elsa a du accoucher...enfin la dernière fois s'était pour ca donc il y a de forte chance.


Bien vu Mike ;)

#5943 par Mike
16 Juil 2010, 18:04
Ha ha, je suis pas l'a moitié d'un con hein :laugh:

Comment j'en était trop sur

#5992 par Mike
17 Juil 2010, 23:17
Et encore voila les messages, quand je pense que y'a pas longtemps le soit je sélectionnais mes topics parce que je ne pouvez tous les suivre lol.
C'est la que tu vois comment tu es complètement geek addict lol,

#5997 par Benjamin
18 Juil 2010, 10:02
Vacances vacances les mecs :)
Pour ma part, je ne suis pas beaucoup sur l'ordi pendant mes vacs, et les fois où j'y suis, j'apprends la programmation objet, donc je ne suis pas beaucoup ici non plus.

Il me reste 5 semaines de vacances, je serai donc vraiment de retour dans 5 semaines :)

PS : Eldaddict, j'ai corrigé ton article ;)

#6003 par Tassiruam
18 Juil 2010, 11:17
Mon petit coup de gueule du jour!!!

Fou la haine les boulanger qui passe en camion le samedi et le dimanche matin à 9h30 dans les camping en klaxonnant tous les 10 mètres pour te vendre un bout de pain que tu peux aller chercher à 12h.

Merde tu ne réveilles pas les gens le we alors que la veille ils se sont couché à pas d'heure! Putain haaaaaaaaaaaa

Je vais lui balancer ma tondeuse à gazon dans la tête à celle la!

#6134 par Wawan60
19 Juil 2010, 19:12
Mon coup de gueule du jour :

MARRE DES CHIENS !!!

Aujourd'hui, le chien du frère de ma copine, qu'elle garde pendant les vacances, mange mon cable d'alimentation de mon netbook ... GRRRR
Je vais sur le pc fixe pour voir combien coute ce genre de cable et là : "cablé débranché ...."
Le chien mangé le cable ethernet ... GRRRR

Précision le netbook à 5 mois, et le cable ethernet est un de 20 mètre.

JE VAIS LES TUERS !!!! :angry:

#6140 par Wawan60
19 Juil 2010, 21:14
Moi je suis pas mdr :(

( je réclames toujours l'icone qui pleurs !!! )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités