Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#402904 par Proper
26 Aoû 2017, 22:40
Je comprend que vous soyez deg mais dis toi que tu as peut être évité pire. Vu comme c'était parti, va savoir quelle mauvaise surprise en plus tu aurais trouvé dans la maison une fois achetée.
Faites gaffe à pas vous emballez de trop sur un coup de cœur (je dis ça par rapport à ton offre en hausse alors que la maison rétrécie) et surtout ne montre pas trop d'enthousiasme à l'agence et au vendeur, ils vont s'en servir pour éviter une négo.
Bon courage pour la suite de vos recherche ;)
#402905 par shaokahn
26 Aoû 2017, 23:05
Bien vu Proper :D , c'est vrai qu'on a pas caché notre enthousiasme, c'est peut être pour ça qu'on nous a pris pour les dindons de la farce.

Ça nous fera une bonne expérience pour la suite de nos recherches, on a apprit beaucoup de chose sur les trucs à vérifier dans une maison et sur la négociation.
On va voir le bon coté des choses dans notre "malheur" 8)
#402960 par BadTaste
28 Aoû 2017, 07:20
Hésites pas à chipoter un peu, du genre ça c'est pas trop top, ça c'est pas très pratique, même pour des détails insignifiants (sans en faire des tonnes).
Et reste impassible pendant la visite et parles-en le soir seul avec ta femme.
C'est le jeu de la négo :wink:
#404269 par reimmstein
18 Sep 2017, 08:25
Masterlord a écrit:Ma Switch est transportée par Colis Privé. J'ai les fesses qui claquent (CA TOURNE MAL).


Toutes mes condoléances.
#404453 par Masterlord
21 Sep 2017, 07:50
PayPal qui restreint mon compte parce qu'ils pensent que je fais partie de la mafia japonaise ayant écrit "Merci pour le Yakuza" dans la description du paiement fait à Theo.

Image
#404455 par reimmstein
21 Sep 2017, 08:47
Masterlord a écrit:PayPal qui restreint mon compte parce qu'ils pensent que je fais partie de la mafia japonaise ayant écrit "Merci pour le Yakuza" dans la description du paiement fait à Theo.

Image


Si c'est vrai c'est triste mais un peu drôle quand même :lol:
#404479 par chym
21 Sep 2017, 16:19
Il y a pire que Colis Privé. J'ai commandé une série limitée de Senran Kagura qui sort officiellement demain. Le colis est sensé être parti via DPD d'Angleterre le 14 et je n'ai ni colis ni même le numéro de suivi. J'ai reçu un courrier hier soir de l'éditeur disant que la plus part des envois vers l'Europe serait coincée pour une raison inconnue au dépôt de Birmingham.
#404511 par chym
22 Sep 2017, 10:51
J'ai eu un mail de suivi de chronopost qui semble prendre le relais en France. Il devrait arriver demain (le lendemain de sa sortie) alors que je devais partir en week-end chez la famille. Je risque de ne pas l'avoir avant lundi.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités