Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#415688 par buta
07 Juin 2018, 22:47
Bouli a écrit:https://www.google.fr/amp/s/labottechantilly.wordpress.com/2014/12/15/un-peu-de-linguistique-etre-a-pied-de-chaussettes/amp/

Un peu de culture te fera du bien, patate condescendante.

Et si tu viens dans le Nord, ton espérance de vie sera la plus basse de France (et celle qui progresse le moins), le risque de mourir d'un cancer sera 18% plus élevé que dans n'importe quel autre département.

Bienvenue.


On en parle du taux d'ensoleillement ? :mrgreen:

https://twitter.com/tomrzah/status/950042704897040384
#415691 par Masterlord
07 Juin 2018, 23:56
Bouli a écrit:C'est la raison pour laquelle Dark Souls nous fait autant marrer (et chier) dans le coin : Ici, on ne prie pas le soleil.

Excellent ! :lol:
#417084 par gentux
12 Juil 2018, 20:07
J'ai commandé un écran PC sur Boulanger, 5 jours d'attente, je vais le retirer et je me rends compte qu'ils m'ont donné l'écran de quelqu'un d'autre.
J'y retourne ce midi pour échanger l'écran avec ma commande, c'est bon !
Je rentre chez moi, je constate des pixels morts.

Tuez-moi.
#417087 par Masterlord
12 Juil 2018, 21:03
Y'a pas un pourcentage minimum qui te permet de profiter de la garantie ?
T'as essayé de les réveiller avec des vidéos spécialisée ?
#417090 par gentux
12 Juil 2018, 22:16
Après je me demande si ça vaut le coup de le ramener pour un écran à 99€, parce que je commence à en avoir ras le bol de perdre mon temps.
J'en ai sur la gauche de l'écran c'est pas hyper gênant, faut que je vois en jeu, sinon.
C'est juste que sur le fait c'est chiant de pas avoir un écran neuf clean. :/

Image
#417095 par Mano
13 Juil 2018, 08:01
Tu devrais le ramener et montrer ton mécontentement, il y a de quoi demander un gros geste commercial :wink:
#417096 par Bouli
13 Juil 2018, 08:14
Perso je ne suis pas du genre à pinailler et je déteste les parcours "réclamation" des magasins mais là, je demande un échange et je teste le nouveau dans le magasin. Prends ton ordi pour ça si c'est un portable.
#417097 par gentux
13 Juil 2018, 09:44
chym a écrit:Dis que tu as changé d'avis, et que tu veux bien récupérer le premier écran.

Bah c'est pas l'écran que j'ai commandé, quoi. :mrgreen:

Mano a écrit:Tu devrais le ramener et montrer ton mécontentement, il y a de quoi demander un gros geste commercial :wink:

Si tu savais, j'ai contacté direct hier sur twitter leur SAV, c'est juste une grosse blague.
La conversation :

Image
Image
Image


Bouli a écrit:Perso je ne suis pas du genre à pinailler et je déteste les parcours "réclamation" des magasins mais là, je demande un échange et je teste le nouveau dans le magasin. Prends ton ordi pour ça si c'est un portable.

Ah mais c'est totalement ce que je vais faire, on va déballer et le tester ensemble !
J'en ai marre de courir entre midi et deux, j'ai pas que ça à faire.. :/
#417098 par Mano
13 Juil 2018, 11:40
"Je suis navré mais ce type de situation n'entre pas dans le cadre d'un geste commercial" :riflemf:
#417102 par gentux
13 Juil 2018, 14:43
Suite.. et fin ?
SPOIL : Dénouement non-heureux.

Donc je m'amène au SAV avec l'écran PC pixelisé de la muerte.
On me fait déjà patienter bieeeeeeeeeeeeen longtemps avant que la même personne qu'hier regarde mon écran de façon nonchalante. En plus de l'avoir ouvert comme un connard, il a pété les polys et autres joyeusetés (alors que perso j'en ai pris soin, voir ça, ça fait mal).
Il me dit que c'est d'accord pour le reprendre vu la quantité de pixels à la con.
Il commence à pester contre son PC qui à priori avait des bugs, fait des blagues OKLM avec ses collègues, pendant que moi, je me sens seul. Le mec n'a aucune empathie alors qu'on commence vraiment à être proche, c'est que je le vois souvent le keum !
Bref, ni une ni deux, il me sort un bon d'achat à utiliser en magasin (j'aurais bien aimé qu'il me demande si je souhaitais recommander le même écran, mais apparemment le pauvre ça le faisait chier :( ).
Ah mais oui, mon écran était une exclue internet, donc il faut que j'aille voir un vendeur pour qu'il le commande car je ne peux pas utiliser le bon d'achat sur le site directement.. et dois donc encore attendre une putain de semaine.

Quelle heure est-il ? 13h40 ? Wééé parfait, je reprends le boulot dans 5 minutes, j'ai même pas eu le temps de choper un vendeur ou prendre un autre écran. Je dois ENCORE y retourner ce soir (4ème fois en 3 jours).
Du coup j'en ai tellement ras le cul que je vais prendre l'écran qu'ils ont en stock que j'avais eu au final dans ma première commande qui appartenait à l'autre mec, je n'ai vraiment plus la patience d'avoir affaire à ces clochards.
J'ai vraiment plus envie de voir leurs sales gueules, je n'y remettrai plus jamais les pieds dans cette enseigne de ses morts.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités