Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#419945 par theobrendel
26 Oct 2018, 17:57
Ne me dites pas que les saves des jeux 360 retrocompatibles ONE se font uniquement dans le cloud ?

J'ai joué 3h à spec ops the line dans la semaine sur ma One. Je viens de le relancer et il me retrouve pas ma partie :shock:

Quand je cherche une save il me demande de voir dans le cloud mais il y a rien. Et c'est fort possible que j'ai joué sans connexion sur ma première partie :(

Si c'est le cas impossible que je me retape cette merde :?

Suis deg'
#420092 par chym
29 Oct 2018, 17:31
rezga55 a écrit:faible

On va créer une secte avec tous ceux qui savent que c'est mal mais qui l'ont fait quand même.
#420098 par Fafé37
29 Oct 2018, 18:48
alors gros gros coup de gueule contre la Playstation classic qui sort en décembre, déja de base on a pas les sticks analogiques donc ça partait mal, mais la on vient d'avoir la liste des 20 jeux et je suis plus que déçu. Soit ce sont des titres que j'ai déja et que tout le monde à déja fait (MGS, Tekken 3, oddworld...) soit ce sont des jeux vraiment pas ouf et qui ont très mal vieilli (je te regarde battle arena toshinden). C'était vraiment l'occasion de ressortir des jeux ultra stylé comme les Alundra, vandal heart, Legacy of kain soul reaver et Blood omen,. Voir même des jeux emblématiques qui commencent a coûter des sous peu a peu (medievil 1 et 2, les crash et spyro, Silent hill...) mais a la place on nous sert des bouses comme Cool boarders 2... Alors je ne dis pas, tout n'est pas a jeter (Rayman, Oddworld c'est ultra craqué) mais la pour moi c'est clairement raté mis a part Wild arms par exemple mais même quand on nous sert du RPG c'est encore ce FFVII qui est déja ressorti sur steam, ps store etc.
#420103 par reimmstein
29 Oct 2018, 19:31
Il y a le premier Persona de ce que j'ai lu. Ça c'est original.
#420108 par Guryushika
29 Oct 2018, 21:57
Cool Boarders 2, cette tuerie j'ai saigné ce jeu à l'époque.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités