Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#410418 par Skate
26 Jan 2018, 23:28
Masterlord a écrit:[img]


Ton lien noelshack marche pas.

Image

Edit : ne marchait pas.
#410450 par Skate
27 Jan 2018, 18:33
Masterlord a écrit:J'm'attendais à une réponse du style. :mrgreen:


J'avoue, elle était facile.
#410521 par gentux
29 Jan 2018, 13:10
J'avais déjà eu un souci avec ma proprio qui avait loué ma place de parking aux voisins, qui ont finalement déménagé.
Je m'étais grandement disputé avec elle par téléphone à l'époque.
Cette connasse (je suis légèrement énervé) loue 3 places de parking pour 2 présentes !!! En me disant de me garer devant son garage.. (alors le jour où se garer devant une place de garage c'est une place de parking, tu me feras un cunni). Elle m'avait juste proposé de me louer contre un loyer supplémentaire son garage (mais MDR).
Et rebelote ! Elle a loué l'appartement, ce matin je vois un mot sur mon pare-brise, des voisins qui n'ont pas encore aménagé (apparemment ils préfèrent faire ça plutôt que de venir me voir directement, bref hein), pour que j'enlève ma voiture mercredi.
Le rendez-vous est pris chez l'association d'aide aux victimes pour lundi prochain avec une juriste.
Elle va pas l'emporter, je suis remonté comme un coucou suisse.
#410528 par chym
29 Jan 2018, 17:14
Peut-être une ancienne d'Air France qui fait du surbooking de place de parking.

Pour le mot, à voir comment il est rédigé, mais comme le voisin n'a pas encore aménagé, il ne sait peut-être pas à qui elle est (d'autant qu'il doit être de bonne fois, et il s'est fait avoir lui aussi). C'était certainement plus facile de mettre un mot que de chercher à qui elle appartient.
#410534 par Bouli
29 Jan 2018, 21:06
Ouais mais ta porte d'entrée n'est pas facile à trouver non plus. Ils n'ont pas forcément pensé à saisir la pelle pour creuser les 50 cm de terre qui permettent d'accéder à la trappe.
#410960 par reimmstein
09 Fév 2018, 20:13
J'ai attendu 15 jours un Slug X en MVS venant de chine. Je le reçois et il marche pas.
Parfait.
#410961 par Guryushika
09 Fév 2018, 20:25
Ben si c'est parfait pourquoi tu postes ça dans les coups de gueule?

Je ne comprends pas.


Reimm'?

REIMMSTEIN?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités