Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#54110 par LeNoise
14 Déc 2011, 14:41
Lloz07 écrit:
Messieurs, j'ai trouvé quelques perles!


Tout d'abord, le mec qui te dit qu'il a déjà vendu des jeux, mais que si tu veux, tu peux les racheter! :laugh:

Image




Ouais mais ta environ 10 jeux (vachement chiant de compter jusqu'a 10 ....)

#54111 par Lloz07
14 Déc 2011, 15:16
@ tounedeus : du Montlouis! :laugh:

@ Lenoise : décèlerais-je une pointe d'ironie à mon égard dans ton post :lol: ?
Moi c'est le principe du "bon ben les jeux sont déjà vendus, mais j'peux rappeler le mec et vous les avoir pour 20€ de plus, hein!" qui me fait bien marrer!

Parce que sans ça, son annonce est tout ce qu'il y a de plus réglo... :P

#54112 par xgrabLL
14 Déc 2011, 15:27
Pas mal l'annonce ps1...

C'est vraiment n'importe quoi les ventes en France.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que plus on détaille une annonce moins on vend. À contrario, une annonce faite à l'arrache sans détail, en langage quasi sms, ça part de suite. C'est inquiétant cette génération d'abrutis.

#54113 par LeNoise
14 Déc 2011, 15:54
Lloz07 écrit:
@ tounedeus : du Montlouis! :laugh:

@ Lenoise : décèlerais-je une pointe d'ironie à mon égard dans ton post :lol: ?
Moi c'est le principe du "bon ben les jeux sont déjà vendus, mais j'peux rappeler le mec et vous les avoir pour 20€ de plus, hein!" qui me fait bien marrer!

Parce que sans ça, son annonce est tout ce qu'il y a de plus réglo... :P


c'était plus en direction du vendeur ^^
moi sa m'éclate le environ......le mec peut aps compter jusqu'a 10

#54114 par kazeus
14 Déc 2011, 16:26
xgrabLL écrit:

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que plus on détaille une annonce moins on vend. À contrario, une annonce faite à l'arrache sans détail, en langage quasi sms, ça part de suite. C'est inquiétant cette génération d'abrutis.


tout a fait d'accord avec toi ;)
je pense que je vais faire ca dans un futur proche car le fait de trop détailler fait fuir l'acheteur pour d'obscure raison :huh:

#54115 par AnimusInside
14 Déc 2011, 16:41
kazeus écrit:
je pense que je vais faire ca dans un futur proche car le fait de trop détailler fait fuir l'acheteur pour d'obscure raison :huh:


L'acheteur ne sait pas lire.

#54116 par kazeus
14 Déc 2011, 16:49
ou alors il ne veut pas se prendre la tête et se dit : "le jeux doit etre mort avec tous ses détails" :laugh:

#54117 par Lloz07
14 Déc 2011, 17:10
LeNoise écrit:
c'était plus en direction du vendeur ^^
moi sa m'éclate le environ......le mec peut aps compter jusqu'a 10



Ah ok, mea culpa, j'avions pas compris la blague! :laugh:
En effet, ce environ n'avait pas fait TILT, mais maintenant que tu le dis, arf arf!!!


kazeus écrit:
xgrabLL écrit:

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que plus on détaille une annonce moins on vend. À contrario, une annonce faite à l'arrache sans détail, en langage quasi sms, ça part de suite. C'est inquiétant cette génération d'abrutis.

tout a fait d'accord avec toi
je pense que je vais faire ca dans un futur proche car le fait de trop détailler fait fuir l'acheteur pour d'obscure raison


Complètement d'accord!

J'exagère, hein, mais quand je vois certaines annonces, j'ai envie de vomir (Grammaire? Syntaxe? Orthographe? Bah, après tout, on s'en balance!). Je sais bien que personne n'est parfait, les fautes ça arrive, mais sans déconner, pour ma part, une annonce écrite par un type qui m'aligne juste 4 mots et qui donne pas de détails, avec en plus des fautes partout, moi ça me ferait plus fuir qu'autre chose.

Faut croire qu'on est à contre-courant du commun des mortels en fait...

#54153 par nicolabong
14 Déc 2011, 21:35
Mais en même temps on peut pas trop se comparer aux autres puisque nous sommes des collectionneurs. Les "touristes" regardent le prix, et non le contenu, et comme dit précédemment, quand on signale une notice pliée, ça fait négatif, donc tant qu'à faire, on écrit juste "Ven jeu voir foto !"

#54157 par Skate
14 Déc 2011, 22:07
Lloz07 écrit:
Et ensuite, le salopard d'enfoiré de spéculateur de merde, mais qui doit pas être au courant que ce collector n'en a finalement que le nom...

Image


surtout que le pack est encore en vente neuf pour deux fois moins cher.
qu'il spécule certes, mais dans ce cas qu'il le fasse bien :>

#54182 par nicolabong
15 Déc 2011, 11:28
Là je pense que je viens de trouver une perle rare !

[ebay]200688966289[/ebay]

[ebay]200688964281[/ebay]

Et ce genre de mec vend des steelboxs à 25 hors FdP !

#54190 par Sadek
15 Déc 2011, 14:25
rustyvince écrit:
En même temps, le même en boite complet et propre, c'est 160€...


Castlevania III NES est actuellement sur ebay en mint pour 99€

#54233 par kazeus
16 Déc 2011, 05:19
il est si côté que ca ce jeux?

#54253 par Mike
16 Déc 2011, 13:50
Skate écrit:
Lloz07 écrit:
Et ensuite, le salopard d'enfoiré de spéculateur de merde, mais qui doit pas être au courant que ce collector n'en a finalement que le nom...

Image


surtout que le pack est encore en vente neuf pour deux fois moins cher.
qu'il spécule certes, mais dans ce cas qu'il le fasse bien :>


Il en reste 5/6 en rayon dans mon Micromania...LOL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités