Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#38112 par comptesuppr101
18 Juil 2011, 14:16
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide sur un problème qui commence vraiment à me casser les couilles :

Je m'abonne ya dix jours à Free. Un technicien FT doit venir ouvrir ma ligne le 13.


Le 13, coup de fil du mec m'expliquant qu'il est au 21 de ma rue, comme noté sur son papier, alors que je suis au 29 bis comme je l'ai donné au tel à Free...


Le type monte tout de même chez moi, mais m'explique qu'à cause de l'erreur d'adresse, il ne va pas pouvoir me raccorder. Il vérifie quand même mon installation et me donne une série de code concernant le boitier de raccordement que je dois moi même transmettre à Free car mon "installation est tellement récente qu'ils peuvent le faire de chez eux".


J'appelle Free technique et je tombe sur des types parlant à peine le Français qui ne comprennent rien à ce que je veux dire et à mes codes.


Je suis en train de péter un câble et je n'arrive pas à joindre une nouvelle fois leur service technique car je tombe , même au 3244, sur des conseillers commerciaux, car la boite vocale me stipule qu'une "commande est en préparation".
On m'a conseillé l'assistance par tchat, mais je n'ai que les identifiants pour aller la hotline, c'est tout...

J'ai du donc reprendre RDV pour une ouverture de ligne le 29 juillet...

Qu'est ce que je dois faire bon sang?

Merci d'éviter les posts du genre " bah fallé pa prendre frii loool " et autres.

#38125 par Benjamin
18 Juil 2011, 16:47
Pour les problèmes de ce genre (courants avec les FAI), y a pas beaucoup de recours... t'es pas grand chose pour eux, ils s'en foutent un peu.
Surtout que là t'as un autre RDV, donc à mon avis tu n'a plus qu'à attendre

#38134 par Kong°
18 Juil 2011, 19:00
ah bah j'ai eu un truc plus ou moins similaire....rien à faire, même gueuler ça sert à rien avec eux...
moi j'ai juste changé d'opérateur, voilà tout, maintenant au moins, je me fait moins chier avec ma box et tout le tintouin!

bon courage à toi !

#40142 par comptesuppr101
08 Aoû 2011, 14:19
Je suis dégouté...

Ca fait deux jours que France Telecom me laisse un message sur le répondeur, parce qu'évidemment ça tombe au moment de la journée où je n'ai pas le téléphone sur moi, en me disant qu'il y a un problème concernant le code LOGO de mon appartement et que je dois les rappeler, soit eux, soit Free.

Sauf que, putain, FT m'appelle en numéro inconnu et qu'ils ne me donnent aucun numéro pour les rappeler, je dois me démerder tout seul.

J'appelle FT ce matin, le conseil technique en avait strictement rien à branler , " mais qu'est ce que vous voulez que je fasse moi, monsieur ? " Je l'ai insulté et j'ai raccroché.

J'appelle Free Magreb, on me dit de rappeler FT.
J'appelle FT, on me dit de rappeler en Magrébie où une conseillère technique comprend enfin ce que je veux dire et " fait passer le message "...

J'en peux plus.

#40144 par Tassiruam
08 Aoû 2011, 14:23
Free quand c'est la merde, c'est la merde, en plus ils n'ont pas de magasin ses pd
En fait tu n'arrives pas à avoir un assistant au téléphone?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités