Page 6 sur 519

MessagePosté: 11 Fév 2012, 23:08
par ivankaiser
ycar25 écrit:
boah , il est sympa armageddon pour se reposer l'cerveau ^^


Mais non il est horrible ce film !!!

Déjà pourquoi ils envoient des vieux forreurs de pétrole dans l'espace, pourquoi le russe c'est un alcoolo qui tape sur les machines pour les faire marcher alors qu'il est sur une station orbitale, pourquoi la france c'est 4 nazes sur une 2 chevaux, et aussi pourquoi ils n'ont pas regardé une carte de paris quand on voit le plan du haut de notre dame, pourquoi il y a des accidents de voiture dans l'espace les mecs sont éjecté et il n'ont rien normalement tu gèles et tu imploses... C'est vraiment un film pro ricain merdique façon independance day ! Enfin c'est mon avis au pire faut le prendre pour un film comique :laugh:

MessagePosté: 12 Fév 2012, 09:50
par Mastersysteman
Ce matin 4 petits pains au chocolat .

MessagePosté: 12 Fév 2012, 10:52
par Tanuki-San
Reçu hier:

Casque Urbanears Plattan Mocca

Image

Léger, confortable, bon son, bien isolant du bruit extérieur.

:P

MessagePosté: 12 Fév 2012, 12:18
par anonyme26
Mastersysteman écrit:
Ce matin 4 petits pains au chocolat .



La chance :/


Armaggedon c'est le genre de film à prendre au quinzième degrés ivan si des que tu mate un film tu veux de l'authenticité bah oubli le cinéma américain car la moitié des films ou ça se tatane à coup de kalash ou de m16 et que le mec se planqué derrière du BA13 tu la dans tout les films.

Après c'est la faute des producteurs si on a pas des drive et des black swan tout les mois au cinéma

MessagePosté: 12 Fév 2012, 13:51
par kazeus
ivankaiser: que pense tu de mars attack?................. :laugh:

MessagePosté: 13 Fév 2012, 22:15
par MIKAEL
10 eur/pièce à auchan

Pour chaque c'est la saison complète + le film

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

17.50 eur fdpin sur la bay

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour le reste je sais plus trop combien j'ai payé ni ou j'ai acheté :huh:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Série complète les Mondes engloutis et les cités d'or

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté: 14 Fév 2012, 19:27
par LeNoise
Achat pour la saint valentin :
Un CLD 925 et 16 laser disc pour la cherie :)

MessagePosté: 14 Fév 2012, 21:12
par anonyme26
kazeus écrit:
ivankaiser: que pense tu de mars attack?................. :laugh:


Ce genre de film pour l'apprécier faut avoir vu pas mal de film de série Z un peu comme planet terror. Moi perso ce film me fait délirer cest un gros trip de Burton un peu à part dans sa filmo comme peut l'être swenney todd que j'ai aussi trouvé magnifique

MessagePosté: 14 Fév 2012, 21:19
par trashitall
Mikael, tes pantoufles déchirent.

MessagePosté: 14 Fév 2012, 22:57
par MIKAEL
trashitall écrit:
Mikael, tes pantoufles déchirent.


Mdrrrrrrrr

Merci en plus j' ai plusieurs modèles différents à chaque fois avec Omer ;)

Prochaine fois je ferais attention, surtout que ce n'est pas la première fois que je prends des photos où on les voit mais j'ai jamais envie de refaire une photo

MessagePosté: 15 Fév 2012, 00:02
par kazeus
rezga55 écrit:
swenney todd que j'ai aussi trouvé magnifique


moi de même!! :woohoo:

MessagePosté: 15 Fév 2012, 00:16
par Mik3
ivankaiser écrit:
ycar25 écrit:
boah , il est sympa armageddon pour se reposer l'cerveau ^^


Mais non il est horrible ce film !!!

Déjà pourquoi ils envoient des vieux forreurs de pétrole dans l'espace, pourquoi le russe c'est un alcoolo qui tape sur les machines pour les faire marcher alors qu'il est sur une station orbitale, pourquoi la france c'est 4 nazes sur une 2 chevaux, et aussi pourquoi ils n'ont pas regardé une carte de paris quand on voit le plan du haut de notre dame, pourquoi il y a des accidents de voiture dans l'espace les mecs sont éjecté et il n'ont rien normalement tu gèles et tu imploses... C'est vraiment un film pro ricain merdique façon independance day ! Enfin c'est mon avis au pire faut le prendre pour un film comique :laugh:


T'as oublié le berger avec son berret et ses moutons.... sur fond Mont st michel.
je suis decu dailleurs, ils ont pas poussé le detail au bout avec la baguette et le saucisson :whistle:

MessagePosté: 15 Fév 2012, 00:18
par Mastersysteman
Je me souviens du dessin animé Les mondes engloutis, à un épisode il y avait un drôle de monstre jaune qui me faisait peur .

MessagePosté: 15 Fév 2012, 13:49
par elbarto
Mon nouveau jouet...

Image

Uploaded with ImageShack.us

La première appli que j'ai installé c'est Another World ;)
C'est vraiment sympa pour surfer aux chiottes...

MessagePosté: 17 Fév 2012, 20:31
par Lloz07
Enfin v'là le prix du jouet!!! :laugh: :laugh:

Et le coup des chiottes, mortel!