Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#62822 par ivankaiser
11 Fév 2012, 23:08
ycar25 écrit:
boah , il est sympa armageddon pour se reposer l'cerveau ^^


Mais non il est horrible ce film !!!

Déjà pourquoi ils envoient des vieux forreurs de pétrole dans l'espace, pourquoi le russe c'est un alcoolo qui tape sur les machines pour les faire marcher alors qu'il est sur une station orbitale, pourquoi la france c'est 4 nazes sur une 2 chevaux, et aussi pourquoi ils n'ont pas regardé une carte de paris quand on voit le plan du haut de notre dame, pourquoi il y a des accidents de voiture dans l'espace les mecs sont éjecté et il n'ont rien normalement tu gèles et tu imploses... C'est vraiment un film pro ricain merdique façon independance day ! Enfin c'est mon avis au pire faut le prendre pour un film comique :laugh:

#62831 par Mastersysteman
12 Fév 2012, 09:50
Ce matin 4 petits pains au chocolat .

#62833 par Tanuki-San
12 Fév 2012, 10:52
Reçu hier:

Casque Urbanears Plattan Mocca

Image

Léger, confortable, bon son, bien isolant du bruit extérieur.

:P

#62838 par anonyme26
12 Fév 2012, 12:18
Mastersysteman écrit:
Ce matin 4 petits pains au chocolat .



La chance :/


Armaggedon c'est le genre de film à prendre au quinzième degrés ivan si des que tu mate un film tu veux de l'authenticité bah oubli le cinéma américain car la moitié des films ou ça se tatane à coup de kalash ou de m16 et que le mec se planqué derrière du BA13 tu la dans tout les films.

Après c'est la faute des producteurs si on a pas des drive et des black swan tout les mois au cinéma

#63247 par MIKAEL
13 Fév 2012, 22:15
10 eur/pièce à auchan

Pour chaque c'est la saison complète + le film

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

17.50 eur fdpin sur la bay

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour le reste je sais plus trop combien j'ai payé ni ou j'ai acheté :huh:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Série complète les Mondes engloutis et les cités d'or

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

#63438 par LeNoise
14 Fév 2012, 19:27
Achat pour la saint valentin :
Un CLD 925 et 16 laser disc pour la cherie :)

#63477 par anonyme26
14 Fév 2012, 21:12
kazeus écrit:
ivankaiser: que pense tu de mars attack?................. :laugh:


Ce genre de film pour l'apprécier faut avoir vu pas mal de film de série Z un peu comme planet terror. Moi perso ce film me fait délirer cest un gros trip de Burton un peu à part dans sa filmo comme peut l'être swenney todd que j'ai aussi trouvé magnifique

#63480 par trashitall
14 Fév 2012, 21:19
Mikael, tes pantoufles déchirent.

#63540 par MIKAEL
14 Fév 2012, 22:57
trashitall écrit:
Mikael, tes pantoufles déchirent.


Mdrrrrrrrr

Merci en plus j' ai plusieurs modèles différents à chaque fois avec Omer ;)

Prochaine fois je ferais attention, surtout que ce n'est pas la première fois que je prends des photos où on les voit mais j'ai jamais envie de refaire une photo

#63604 par Mik3
15 Fév 2012, 00:16
ivankaiser écrit:
ycar25 écrit:
boah , il est sympa armageddon pour se reposer l'cerveau ^^


Mais non il est horrible ce film !!!

Déjà pourquoi ils envoient des vieux forreurs de pétrole dans l'espace, pourquoi le russe c'est un alcoolo qui tape sur les machines pour les faire marcher alors qu'il est sur une station orbitale, pourquoi la france c'est 4 nazes sur une 2 chevaux, et aussi pourquoi ils n'ont pas regardé une carte de paris quand on voit le plan du haut de notre dame, pourquoi il y a des accidents de voiture dans l'espace les mecs sont éjecté et il n'ont rien normalement tu gèles et tu imploses... C'est vraiment un film pro ricain merdique façon independance day ! Enfin c'est mon avis au pire faut le prendre pour un film comique :laugh:


T'as oublié le berger avec son berret et ses moutons.... sur fond Mont st michel.
je suis decu dailleurs, ils ont pas poussé le detail au bout avec la baguette et le saucisson :whistle:

#63605 par Mastersysteman
15 Fév 2012, 00:18
Je me souviens du dessin animé Les mondes engloutis, à un épisode il y avait un drôle de monstre jaune qui me faisait peur .

#63685 par elbarto
15 Fév 2012, 13:49
Mon nouveau jouet...

Image

Uploaded with ImageShack.us

La première appli que j'ai installé c'est Another World ;)
C'est vraiment sympa pour surfer aux chiottes...

#64159 par Lloz07
17 Fév 2012, 20:31
Enfin v'là le prix du jouet!!! :laugh: :laugh:

Et le coup des chiottes, mortel!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités