Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#437604 par becks32
09 Mar 2021, 09:43
theobrendel a écrit:C’est assez fou de les avoir dans cet état. En particulier le carton qui ramassait systématiquement. Pire que des boîtes Nintendo !
Je serai presque jaloux !

Par curiosité tu l’as choppé où ?


mdr ne soit pas jaloux :lol: oui je peux te le dire car je l'ai recherche mais a bas prix donc j'attends souvent longtemps avant d'acheter ! sur VINTED mec!!
#437605 par Old59
09 Mar 2021, 09:48
Vinted c'est un excellent site où on peut faire encore de très bonnes affaires !

Un pote à moi achète tout et n'importe quoi dessus et pour une misère à chaque fois (VHS, JV etc)
#437608 par becks32
09 Mar 2021, 15:05
baggio83 a écrit:Je confirme vinted est un bon site par contre faut être réactif


c'est clair ca part très vite!
#437618 par Lloz07
10 Mar 2021, 08:13
Ouais c'est pas mal mais ça négocie de ouf sur vinted, bien plus que lbc je trouve.
#437623 par Old59
10 Mar 2021, 11:11
Leboncoin c'est le repaire des emmerdeurs, entre ceux qui ont la flemme d'envoyer un colis, ceux qui répondent pas au message ou aux appels, impossible d'acheter du jeu-vidéo sur ce site
#437626 par becks32
10 Mar 2021, 12:17
perso pour vendre je préfère ebay tu as des frais mis le paiement est direct!
#437627 par chym
10 Mar 2021, 12:20
Old59 a écrit:Leboncoin c'est le repaire des emmerdeurs, entre ceux qui ont la flemme d'envoyer un colis, ceux qui répondent pas au message ou aux appels, impossible d'acheter du jeu-vidéo sur ce site

Côté vendeur ce n'est pas mieux. Entre ceux qui t'écrivent juste pour savoir si c'est disponible sans plus de nouvelles ensuite, ceux qui veulent des photos dans tous les sens, des questions à n'en plus finir pour terminer au mieux par "je vais y réfléchir", et ceux qui ont trouvé mieux et moins cher mais qui préfèrent négocier avec nous, il y a de quoi s'énerver.
Dernièrement on me demande quels sont les jeux et combien de manettes (et dans quels états) sont inclus dans le prix. Je lui dit que j'en ai un certain nombres mais c'est en supplément. Je lui dit que j'ai pas mal de jeux en plus et d'autres manettes mais c'est en supplément. Il me répond, il me répond : "Ah OK. Donc il y en a combien en supplément qui sont compris dans le prix de base ?". :chainsaw:
#437765 par Gunpei
21 Mar 2021, 01:27
Ça fait plutôt longtemps que je n'ai pas publié mes dernières acquisitions de mes autres passions que les jv...
Voici donc mes trouvailles de ces derniers mois :

Les transformers colaborative que je trouve assez bien fait malgré qu'il n'y ai pas de pièce métallique.
Clairement une idée géniale de la part de Hasbro pour l'association de ces deux licences qui me tiennent à cœur.
Image
Image

Puis toujours dans le domaine des robots, deux petites vhs du Défi des Gobots ainsi que deux jouets d'époque encore emballé.
Et enfin l'ost de Ghostbusters sur k7.
Image
#437783 par Joluz
22 Mar 2021, 10:32
Les Gobot sous blister !!! J'en ai quelques undes gobot sinon les Tranformers sont bien cool ; j'ai la DMC mais pas vu l'Ecto à la fnac
#437784 par Gunpei
22 Mar 2021, 13:45
Ecto 1 est difficilement trouvable malheureusement. J'ai eu de la chance. C'était la dernière en stock après avoir validé mon achat il y a quelques mois.
J'ai pas mal de gobot aussi. Bien content d'en avoir un avec son emballage 100% en français. Je pense même qu'il s'agit d'un des premiers tirages.
#437880 par becks32
08 Avr 2021, 15:21
Voila il est enfin complet!! :lovelove: :lovelove:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités