Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#421050 par ledenezvert
30 Nov 2018, 00:50
Polop !!

@Jelly Jam : je viens de passer comme toi du 46 au 65 pouces, ça change clairement la donne (bon j'ai également un VP pour ma future salle ciné/game room mais c'est pas demain que j'en reprofiterai :roll: d'où la 46" en attendant :whistl: ). T'es également passé au 4K ? C'est surtout le gros changement pour ma part (surtout que tant qu'à changer on a pris une QLED). Enfin, ayant en sus renouvelé il y a qq mois mon matos audio (y a plus qu'à toper des enceintes Dolby Atmos), je suis paré pour de bonnes séances ciné à la maison en famille :banana: :lovelove: et pour pouvoir pleinement profiter de mes jeux sur ma PS4 Pro :god: :clapclap:
#421051 par Masterlord
30 Nov 2018, 01:37
ledenezvert a écrit:Polop !!

T'es également passé au 4K ? C'est surtout le gros changement pour ma part (surtout que tant qu'à changer on a pris une QLED).

QLED ou OLED ? Car si c'est QLED t'as pas vraiment changé de technologie, ça reste du LCD (bien marketé par Samsung comme ils savent le faire, la similitude entre les deux acronymes n'est pas un hasard).
Ceci dit ça ne veut pas dire que ce ne sont pas de bons téléviseurs et la technologie OLED a aussi des défauts que n'a pas le LCD.
#421053 par clioman2
30 Nov 2018, 08:57
theobrendel a écrit:C'est l'inverse pour moi :mrgreen:
Terminé recalbox et la hd, on retourne aux sources !

Image

Sonic semble s’ennuyer sur ton CRT... :roll:
#421064 par Jelly Jam
30 Nov 2018, 17:48
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Jelly Jam : je viens de passer comme toi du 46 au 65 pouces, ça change clairement la donne (bon j'ai également un VP pour ma future salle ciné/game room mais c'est pas demain que j'en reprofiterai :roll: d'où la 46" en attendant :whistl: ). T'es également passé au 4K ? C'est surtout le gros changement pour ma part (surtout que tant qu'à changer on a pris une QLED). Enfin, ayant en sus renouvelé il y a qq mois mon matos audio (y a plus qu'à toper des enceintes Dolby Atmos), je suis paré pour de bonnes séances ciné à la maison en famille :banana: :lovelove: et pour pouvoir pleinement profiter de mes jeux sur ma PS4 Pro :god: :clapclap:


Nan pas OLED encore, j'ai profité d'une très bonne promo ... Simple Ultra HD 4K pour le moment avec smart TV pour regarder Reichmann et Peppa Pig c'est suffisant !
De plus ma PS4 n'est pas PRO donc bon !
#421073 par ledenezvert
01 Déc 2018, 09:36
Polop !!

@Master : c'est bien une QLED et pas une OLED. Après avoir bien comparé les 2 technologies en magasin, je préfère les couleurs vives du QLED. Ensuite, bien que l'OLED soit toujours considérée comme supérieure par beaucoup, la QLED a bien évolué et rivalise bien avec l'OLED maintenant (du moins dans la gamme que j'ai choisi). En tout cas, quel pied de pouvoir se mater un film en 4K à la maison avec le son qui va avec ! J'ai pas encore eu le temps d'essayer de JV par contre, je me réserve ça pour les fêtes :whistl:

@Jelly Jam : c'est sûr que si tu n'a pas franchement de sources 4K à dispo, ça ne te sert pas à grand chose d'avoir une gamme supérieure de TV pour le moment :imold:
#421080 par Arvester
01 Déc 2018, 11:19
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Master : c'est bien une QLED et pas une OLED. Après avoir bien comparé les 2 technologies en magasin, je préfère les couleurs vives du QLED. Ensuite, bien que l'OLED soit toujours considérée comme supérieure par beaucoup, la QLED a bien évolué et rivalise bien avec l'OLED maintenant (du moins dans la gamme que j'ai choisi). En tout cas, quel pied de pouvoir se mater un film en 4K à la maison avec le son qui va avec ! J'ai pas encore eu le temps d'essayer de JV par contre, je me réserve ça pour les fêtes :whistl:

@Jelly Jam : c'est sûr que si tu n'a pas franchement de sources 4K à dispo, ça ne te sert pas à grand chose d'avoir une gamme supérieure de TV pour le moment :imold:


Ahah, à part la box internet j'ai même pas de vraie source HD, je risque pas de passer à la 4k de sitôt. En ce moment seul le lecteur de laserdiscs et la Switch sont branchés :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités