Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#419362 par becks32
03 Oct 2018, 19:02
Joluz a écrit:
Arvester a écrit:@joluz: génial ! Il y en avait d'autres ? J'ai un copain qui collectionne les TMNT ça lui plairait beaucoup je pense.

J'en ai vu qu 'un parmi le bordel ^^


chez moi 5 mais ca ne m'interesse pas
#419420 par clioman2
07 Oct 2018, 15:17
Je suis allé jeter quelques bricoles à la déchèterie.
Dans un bac, quelque chose m’a interpelé:

Image

Image

Ce n’est pas tout les jours que je croise 2 MS-DOS neufs sous blister... :shock:
#419431 par becks32
07 Oct 2018, 17:22
ouvre en 1!!
#419747 par Gunpei
19 Oct 2018, 01:02
Et hop, voici mes achat de cet été plus le Majokit venant de chez Bouli (le sien de quand il était jeune). Je n'ai pas encore eu l'occasion de le monter car je souhaite le faire avec les enfants. Mais en ce moment c'est plutôt compliquer de les canaliser le weekend.

Sinon tout les reste viens de plusieurs Cash de Limoges :
Je lorgnais sur le Valkyrie depuis plusieurs mois mais le prix m'avait bien rebuté. J'ai finalement pu le négocier à un prix très correct.
Dans un magasin voisin, j'y ai trouvé les figurines Samus et le coffret Mospaeda (troisième partie de la fausse trilogie de Robotech).

Image
#419756 par RyoXYZ
19 Oct 2018, 13:27
Gunpei a écrit:Je lorgnais sur le Valkyrie depuis plusieurs mois mais le prix m'avait bien rebuté. J'ai finalement pu le négocier à un prix très correct.
Image


C'est un jouet de quelle année le Valkyrie ?
#419761 par Gunpei
19 Oct 2018, 17:11
Concernant le Valkyrie, il s'agit d'une réédition officielle de 2002.
Le cockpit est interchangeable avec canon et véritable projectiles. Le reste est identique à Jetfire de 84. Il a fallu tout de même lui donner un gros coup de nettoyage, car l'ancien collectionneur avait du l'exposer au contact de la poussière.
J'ai vu les tarifs, ces jouets sont vraiment hors de prix, même les rééditions.
J'en attend un de la série Mospeada qui me faisait rêver étant gosse.
#419765 par Guryushika
19 Oct 2018, 17:47
Gunpei a écrit:Et hop, voici mes achat de cet été plus le Majokit venant de chez Bouli (le sien de quand il était jeune). Je n'ai pas encore eu l'occasion de le monter car je souhaite le faire avec les enfants. Mais en ce moment c'est plutôt compliquer de les canaliser le weekend.



Bouli ne se laissera pas monter si facilement tu sais..
#419779 par Gunpei
20 Oct 2018, 09:35
Guryushika a écrit:
Gunpei a écrit:Et hop, voici mes achat de cet été plus le Majokit venant de chez Bouli (le sien de quand il était jeune). Je n'ai pas encore eu l'occasion de le monter car je souhaite le faire avec les enfants. Mais en ce moment c'est plutôt compliquer de les canaliser le weekend.



Bouli ne se laissera pas monter si facilement tu sais..


Pas d'erreur possible dans la formulation hein. :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités