Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#428900 par anonyme26
08 Oct 2019, 10:54
c'est le fameux modèle pioneer recherché des amateurs de LD ? à chaque fois que je vois un mec qui ramène un lecteur de LD c'est toujours du pioneer !

@arv : ouais mais 1.6 est un stand alone (ça t’évite justement de te faire chier avec Halflife) par contre effectivement il y a l'histoire de steam mais je me demande si existe pas une version hack sans steam pour justement faire des LAN mais je pense que tu as du mieux te renseigner que moi.

Putain ça me rappelle l'époque ou j'avais changé de PC et que j'avais du tout réinstaller, avec les bots, les maps et que je m'amusais à créer des pathline pour les bots sur les maps ou il y en avait pas. (bon je faisais de la merde et ça marchait jamais mais bon :D).
#428905 par chym
08 Oct 2019, 11:21
rezga55 a écrit:c'est le fameux modèle pioneer recherché des amateurs de LD ? à chaque fois que je vois un mec qui ramène un lecteur de LD c'est toujours du pioneer !

Il y a le modèle CLD-2950 qui est très recherché (à part une sortie S-vidéo, je ne saurais pas te dire ce qu'il a de plus). Mais effectivement sur le LD, Pioneer était largement le leader sur le marché (il y avait un peu de Sony et Phillips, mais c'était presque marginal).
#428907 par Arvester
08 Oct 2019, 12:30
C'est un bon prix pour un autoreverse pal/ntsc je trouve. Je n'ai pas de télécommande non plus et je m'en passe bien. La seule particularité c'est le gros bouton rotatif pour l'avance/retour rapide, et c'est un peu gadget à mon goût, sinon c'est une télécommande classique, et quand je mets un film, j'appuie sur play et je ne touche plus au lecteur, je gère le son sur l'ampli.
#428911 par anonyme26
08 Oct 2019, 14:19
Arvester a écrit:C'est un bon prix pour un autoreverse pal/ntsc je trouve. Je n'ai pas de télécommande non plus et je m'en passe bien. La seule particularité c'est le gros bouton rotatif pour l'avance/retour rapide, et c'est un peu gadget à mon goût, sinon c'est une télécommande classique, et quand je mets un film, j'appuie sur play et je ne touche plus au lecteur, je gère le son sur l'ampli.

une telco universelle logitech récente est de toute façon capable de gérer ces bêtes là non (achetez en tous une et arrêter de vous poser des questions de télécommandes d'ailleurs)? c'est de l'infra sur ces vieilles machines donc tout roule !
#428915 par chym
08 Oct 2019, 16:55
rezga55 a écrit:une telco universelle logitech récente est de toute façon capable de gérer ces bêtes là non (achetez en tous une et arrêter de vous poser des questions de télécommandes d'ailleurs)? c'est de l'infra sur ces vieilles machines donc tout roule !

Elle est bien reconnu. J'ai une logitech Harmony. Le lecteur est bien dans la base de données (qui est immense). Dans mon cas, j'utilise l'harmony pour le salon. Là je l'ai mis dans la salle de "gaming". C'est avec un video projecteur. Tout le matériel est à côté de moi quand je joue ou regarde. Je me passe très bien de la télécommande (sauf pour le projecteur qui est au plafond. C'est quand même plus pratique de l'allumer avec).

Mais les logitech sont super pour ça quand tu as pas mal d'appareils. Ca peut éteindre un appareil, allumé l'autre, et changer l'entrée de l'ampli, et tout éteindre avec un bouton à la fin. Et en plus il est compatible avec google home, maintenant c'est "OK Google, allume la télé" ou "Mets un DVD" 8)
#428942 par Masterlord
09 Oct 2019, 11:02
shaokahn a écrit:
Masterlord a écrit:"Ok Google, met Emmanuelle."
Image


C'te référence de vieux ! :shock:

Bah, on parle de laserdiscs non ?
Puis l'érotisme, c'était mieux avant.
#428952 par shaokahn
09 Oct 2019, 20:44
Masterlord a écrit:
shaokahn a écrit:
Masterlord a écrit:"Ok Google, met Emmanuelle."
Image


C'te référence de vieux ! :shock:

Bah, on parle de laserdiscs non ?
Puis l'érotisme, c'était mieux avant.

Je dois être plus vieux que toi :mrgreen: (41 ans)
#428984 par Arvester
11 Oct 2019, 19:35
J'ai fait une Masterite :oops: J'ai acheté sur eBay un câble vachement rare que je cherchais depuis longtemps, première fois que je le voyais depuis facile deux ans. Ce câble permet de rajouter une sortie VGA sur deux modèles bien précis de PDA, les Dell Axim X50v et X51v. Sauf que je n'ai pas ce PDA, qui est moins rare que le câble mais beaucoup plus cher. Moi j'ai un Axim X50, sans le v, donc sans sortie vidéo. Mais la câble est tellement rare que quand j'ai vu un Espagnol en mettre 5 en vente sur eBay, je me suis jeté dessus.

J'ai reçu le câble aujourd'hui, et puis en regardant mes mails j'ai vu une alerte sur leboncoin, concernant un X51v à 25 balles, le prix que j'ai payé le câble :lovelove:

Et, bien entendu, le mec vend le PDA avec... le fameux câble VGA introuvable :facepalm: :boulet2:

Bref, il poste le PDA demain, et je vais me retrouver avec un câble surnuméraire :lotlaugh:
#428986 par shaokahn
11 Oct 2019, 21:09
Arvester, je ne sais pas si c'est déjà fait (dans ce cas pardon) mais ça serait pas mal que tu postes des photos de ta collection de PDA. J'ai eu un Axim que j'avais adoré, mais que j'ai revendu pour acheter un Windows phone (HTC Touch Pro), puis un HTC Touch Pro2 (pas mal pour l'époque aussi) :

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités