Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#69693 par atomickid
19 Mar 2012, 20:28
Merci ycar, je suis tombé dessus dans mon cash land de prédilection sur Lille. Ils ont une superbe vitrine de goodies, ou j'avais achêté déjà entre autres ma casquette replique de marty mcfly dans retour vers le futur 2.

Là en ce moment y'a de belles choses, entre les t-shirt, les figurines metal gear, les mecha, et même une replique de l'épée de Minecraft.




Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma photo dédicassée par James rolfe, le AVGN Himself, pour ma participation au budget du film.

Image
By atomickid at 2012-03-21

#70299 par Tanuki-San
21 Mar 2012, 14:41
Retrogamer mais pas que...

Je collectionne aussi les couteaux depuis pas mal d'années maintenant.
Voici donc ma dernière acquisition coutelière:
[sub](la photo est tirée du site du coutelier)[/sub]

Image

Il s'agit d'un Higonokami [sub](on pourrait dire équivalent japonais de notre Opinel)[/sub] revisité par Mickael Moing artisan coutelier/sculpteur.

Pièce unique, lame brute, manche cuivré, lentille en escargot, 106 mm fermé, 195 mm ouvert, 80 mm de tranchant.

J'ai hâte qu'il arrive à la maison !! :woohoo:

#70449 par Masterlord
21 Mar 2012, 19:22
Je me suis enfin acheté un Zippo. :)
Non fumeur mais j'ai toujours été attiré par ces briquets, le style, le bruit, l'odeur de l'essence qui brule, pour 21$ (+9$ de Fdp) je ne me suis pas privé (oui acheté aux US, le prix de ces "Lighters" et incroyablement élévé en France comparé à la-bas). :)
Et puis il revient assez souvent dans les JV (surtout dans les Resident Evil serie que j'affectionne particulièrement)

D'ailleurs ceux ci me font de l'oeil : http://www.shezis-collection.com/Reside ... Zippos.htm :)
Mais bon il sont vraiment introuvables ou carrément hors de prix. :dry:

Maintenant je fais le kéké avec. :laugh:

Image

En deux jours j'ai cramé une recharge de Zippo Fluid et une pierre. :dry:
Mais bon ça me passera. :laugh:

#70459 par Masterlord
21 Mar 2012, 19:34
C'est sur, mais à 260$ le briquet hors FDP ça commence a faire. :(

#70468 par kazeus
21 Mar 2012, 19:41
Masterlord écrit:
http://www.ebay.com/itm/JAPAN-CAPCOM-GAME-MOVIE-RESIDENT-EVIL-BIOHAZARD-5TH-ANNIVERSARY-ZOMBIE-ZIPPO-/150646605941?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23133cc875

http://www.ebay.com/itm/JAPAN-CAPCOM-GA ... 23133cc84b

Bon ben ils ont prit 40$ en une semaine. :laugh:


mon coeur saigne :cry:

#70475 par petor
21 Mar 2012, 19:53
Je mets pas les photos, mais j'ai reçu une bonne 60taine de mangas B) pour un bon prix dans ma petite boutique fétiche de Bourges. Je rattrape un tout petit peu mon retard accumulé depuis septembre :laugh:

#70482 par comptesuppr101
21 Mar 2012, 20:02
atomickid écrit:
Merci ycar, je suis tombé dessus dans mon cash land de prédilection sur Lille. Ils ont une superbe vitrine de goodies, ou j'avais achêté déjà entre autres ma casquette replique de marty mcfly dans retour vers le futur 2.

Là en ce moment y'a de belles choses, entre les t-shirt, les figurines metal gear, les mecha, et même une replique de l'épée de Minecraft.




Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma photo dédicassée par James rolfe, le AVGN Himself, pour ma participation au budget du film.

Image
By atomickid at 2012-03-21


On peut toujours participer ? :)

#70492 par ledenezvert
21 Mar 2012, 20:24
petor écrit:
Je mets pas les photos, mais j'ai reçu une bonne 60taine de mangas B) pour un bon prix dans ma petite boutique fétiche de Bourges. Je rattrape un tout petit peu mon retard accumulé depuis septembre :laugh:


Polop !!

Une bonne pile de mangas en photo(s) ça le fait bien pourtant :P

Pour ma part, j'ai acheté il y a une bonne semaine déjà le tome 61 de One Piece (après lecture, ça n'annonce QUE du bon, vivement la suite :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!!) et la BD 50 Francs pour Tout de Davy Mourier (pseudo suite de 41€ pour une poignée de psychotropes pour ceux qui connaissent, toujours dans le même format cahier à spirales) :cheer:

#70602 par atomickid
22 Mar 2012, 00:06
Jeune Nègre Solitaire écrit:
atomickid écrit:
Merci ycar, je suis tombé dessus dans mon cash land de prédilection sur Lille. Ils ont une superbe vitrine de goodies, ou j'avais achêté déjà entre autres ma casquette replique de marty mcfly dans retour vers le futur 2.

Là en ce moment y'a de belles choses, entre les t-shirt, les figurines metal gear, les mecha, et même une replique de l'épée de Minecraft.




Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma photo dédicassée par James rolfe, le AVGN Himself, pour ma participation au budget du film.

Image
By atomickid at 2012-03-21


On peut toujours participer ? :)


Non ça va faire un mois que c'est terminé, et qu'il est en tournage du en californie (pourquoi toujours la californie pour les films?XD) et il à eu largement au delà de ce qu'il avait demandé, donc rassures toi il à ce qu'il faut >.<

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités