Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#433396 par Arvester
10 Juin 2020, 18:00
Y'a pas de Rocky dans tes LD :D

Je ne connais pas l'Expert et Assassins. Daylight et Copland ne m'ont pas laissé de souvenir marquant. Et Judge Dredd est un classique, je l'adore.
#433397 par chym
10 Juin 2020, 18:40
J'ai dit CES (ceux que tu as rentré), pas SES (ceux de Stallone). Quoique daylight j'en ai entendu parlé mais ça ne me dit rien de plus. Sinon les Rocky et Rambo je les aussi (j'ai été fan de ces films quand j'étais jeune), et en laser disc j'ai Cliffhanger.
#433404 par Goldlink
11 Juin 2020, 09:08
chym a écrit:Parce que je sais qu'ici il y a pleins de fans de la dernière trilogie :roll:
Image


J'adore la dernière trilogie et particulièrement le dernier épisode qui m'a époustouflé. Mais par contre dans ce coffret il n'y a pas les Blu-ray 3-D, ce qui est vraiment dommage pour ceux qui ont un écran ou un projecteur 3-D.
#433409 par Rom'EmAll
11 Juin 2020, 09:58
Goldlink a écrit:J'adore la dernière trilogie et particulièrement le dernier épisode qui m'a époustouflé. Mais par contre dans ce coffret il n'y a pas les Blu-ray 3-D, ce qui est vraiment dommage pour ceux qui ont un écran ou un projecteur 3-D.


Disons que vu le "mauvais" SW8, effectivement le 9 remonte bien le niveau :mrgreen:
#433411 par becks32
11 Juin 2020, 09:59
chym a écrit:J'ai dit CES (ceux que tu as rentré), pas SES (ceux de Stallone). Quoique daylight j'en ai entendu parlé mais ça ne me dit rien de plus. Sinon les Rocky et Rambo je les aussi (j'ai été fan de ces films quand j'étais jeune), et en laser disc j'ai Cliffhanger.


désolé j'ai mal lu :cry:
#433413 par chym
11 Juin 2020, 10:49
Rom'EmAll a écrit:
Goldlink a écrit:J'adore la dernière trilogie et particulièrement le dernier épisode qui m'a époustouflé. Mais par contre dans ce coffret il n'y a pas les Blu-ray 3-D, ce qui est vraiment dommage pour ceux qui ont un écran ou un projecteur 3-D.


Disons que vu le "mauvais" SW8, effectivement le 9 remonte bien le niveau :mrgreen:

C'est vrai que pour le prix ils auraient pu ajouter la version 3D (même si maintenant les diffuseurs 3D sont de plus en plus rare).

Le problème de la dernière trilogie c'est le changement de réalisateur à chaque épisode. Il y a un manque de cohérence dans cette trilogie. Que l'on préfère Abrams ou Johnson, il y a au moins un film qui plaira moins.

becks32 a écrit:
chym a écrit:J'ai dit CES (ceux que tu as rentré), pas SES (ceux de Stallone). Quoique daylight j'en ai entendu parlé mais ça ne me dit rien de plus. Sinon les Rocky et Rambo je les aussi (j'ai été fan de ces films quand j'étais jeune), et en laser disc j'ai Cliffhanger.


désolé j'ai mal lu :cry:

Il n'y a pas de soucis :lol:
#433420 par Goldlink
11 Juin 2020, 16:32
Rom'EmAll a écrit:
Goldlink a écrit:J'adore la dernière trilogie et particulièrement le dernier épisode qui m'a époustouflé. Mais par contre dans ce coffret il n'y a pas les Blu-ray 3-D, ce qui est vraiment dommage pour ceux qui ont un écran ou un projecteur 3-D.


Disons que vu le "mauvais" SW8, effectivement le 9 remonte bien le niveau :mrgreen:


Mais j'avais aussi adoré l'épisode 8. J'ai beaucoup aimé que Luke Skywalker soit un personnage misanthrope qui a perdu la foi au début et revient du côté de la force à la fin et se sacrifie pour le bien de la résistance et de sa soeur. Cela aurait été bien fade d'avoir un vaillant chevalier jedi du début à la fin, quelle force d'en avoir fait un anti-héros perdu. J'ai aussi beaucoup aimé comment Rey et Ben se rapprochent sentimentalement.

même si maintenant les diffuseurs 3D sont de plus en plus rare

Je pense que c'est encore plus rare d'avoir une installation 7.1 à la maison, et pourtant il est fréquent que les Blu-ray incluent une piste 7.1. Quand on fait un format pour les cinéphiles/technophiles comme le Blu-ray, on pense à inclure toutes les options techniques existantes.
#433426 par Masterlord
11 Juin 2020, 21:27
Le truc c'est qu'ils ne vendent plus d'écrans 3D, alors que le 7.1 n'a pas été abandonné par les constructeurs. D'ailleurs je pense que l'installation de 7.1 est plus grande que de TV 3D.
Mais oui c'est dommage.
#433427 par tyounise
11 Juin 2020, 21:46
Masterlord a écrit:Le truc c'est qu'ils ne vendent plus d'écrans 3D, alors que le 7.1 n'a pas été abandonné par les constructeurs. D'ailleurs je pense que l'installation de 7.1 est plus grande que de TV 3D.
Mais oui c'est dommage.

Petite question bete ? C'est quoi la 7.1??


Oui je sais :boulet2: :0-10:
#433438 par Goldlink
12 Juin 2020, 09:10
Masterlord a écrit:Le truc c'est qu'ils ne vendent plus d'écrans 3D, alors que le 7.1 n'a pas été abandonné par les constructeurs. D'ailleurs je pense que l'installation de 7.1 est plus grande que de TV 3D.
Mais oui c'est dommage.


Pourtant on vend encore des lecteurs Blu-ray 3D, des amplis compatibles 3D, des ordinateurs avec écran 3D et des projecteurs vidéo 3D. Enfin, heureusement que les Star Wars sont aussi sortis en Blu-ray 3D et que je me suis jeté dessus dès qu'ils sont sortis (s'ils sont en voie de disparition !).
#433440 par chym
12 Juin 2020, 10:52
Masterlord a écrit:Système son multicanal, sept enceintes et un caisson de basses.

Image

Et maintenant on fait aussi du 7.1.2 :mrgreen:

C'est deux enceintes de plus au plafond pour faire des effets du genre l’hélicoptère qui passe au dessus de toi, et qui atterris à côté.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités