Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#404703 par Gunpei
26 Sep 2017, 15:41
Petits achat par la faute de Clioman que je remercie un nouvelle fois :P , avec les deux jeux lcd Schtroumpfs comme neuf.
Et sinon, j'ai enfin pu mettre la main sur le blue ray de Willow.

Image
#404835 par The Bartman
28 Sep 2017, 17:43
Petits achats de vinyles:

Image

Trouvés tous les deux dans l'espace culturel de mon Leclerc, autant GitS c'est pas surprenant, en revanche le Hero of Time, je m'y attendais pas du tout. J'ai été voir un employé, ils ont l'air de pouvoir commander une bonne partie des disques d'Iam8bit (ceux qui ne sont pas en rupture évidemment), soit disant avec les frais de port à leur charge. Image
#404836 par OBowser
28 Sep 2017, 18:44
Gunpei a écrit:Petits achat par la faute de Clioman que je remercie un nouvelle fois :P , avec les deux jeux lcd Schtroumpfs comme neuf.
Et sinon, j'ai enfin pu mettre la main sur le blue ray de Willow.

Image


Magnifique les Pitufos !
#404877 par Masterlord
29 Sep 2017, 10:56
The Bartman a écrit:Petits achats de vinyles:

Image

Trouvés tous les deux dans l'espace culturel de mon Leclerc, autant GitS c'est pas surprenant, en revanche le Hero of Time, je m'y attendais pas du tout. J'ai été voir un employé, ils ont l'air de pouvoir commander une bonne partie des disques d'Iam8bit (ceux qui ne sont pas en rupture évidemment), soit disant avec les frais de port à leur charge. Image

Ça c'est cool. Ça se limite aux vinyles où il peuvent aussi commander les JV ?
#404939 par becks32
30 Sep 2017, 15:13
ce sont des vinyles?
#404957 par Gr1cheux
30 Sep 2017, 19:08
J'ai le 1062.

Par contre, zéro communication, c'est parce que je vous ai vu toi et un pote les récupérés que je suis allé au point relais.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités