Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#395359 par anonyme26
12 Mai 2017, 10:24
Jelly Jam a écrit:Sympa ce mini projo !!!! ... et so true la maison de mickey ailleurs que dans le salon pendant l'apero ! :mrgreen:

putain j'en suis pas encore là, mais j'ai peur pour la suite que mon fils me casse les pieds avec toute ces merdes :/
#395361 par Jelly Jam
12 Mai 2017, 10:45
rezga55 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Sympa ce mini projo !!!! ... et so true la maison de mickey ailleurs que dans le salon pendant l'apero ! :mrgreen:

putain j'en suis pas encore là, mais j'ai peur pour la suite que mon fils me casse les pieds avec toute ces merdes :/


:D tu vas voir quand tu vas sortir la manette de la console, les miennes rappliquent comme les morpions sur les couilles du pape :lol: ...
#395370 par anonyme26
12 Mai 2017, 12:10
Old59 a écrit:Ah ben ça les dessins animés personne peut en échapper.


ouais mais si on peut éviter les trucs niaiseux et l'univers Disney à outrance ! Putain les Zinzins de l'espace quoi ou Batman mais pas les trucs moches qu'on voit maintenant
Jelly Jam a écrit: :D tu vas voir quand tu vas sortir la manette de la console, les miennes rappliquent comme les morpions sur les couilles du pape :lol: ...


c'est fin dis donc ça :D il est déjà comme un fou quand papa est devant l'ordinateur pour travailler, il veut appuyer sur toute les touches du clavier !
#395511 par chym
14 Mai 2017, 19:44
shaokahn a écrit:Tu vas voir que Star Tour s'est bien renouvelé et a été remis au gout du jour.
Mais il a moins de charme que l'ancien je trouve.

Idem pour Space Mountain qui est en train d'être mis aux couleurs de StarWars.

Tu me diras ce que t'en pense.

J'en reviens ou j'ai pu faire hyper space mountain. Il est déjà plus confortable que le précédent (ce qui était le point noir). C'est sympa, mais le côté "écran" de certains passages est trop marqué. Regarder des écrans fixes (avec la grille encore plus visible que sur le PS VR) sur un rider à grande vitesse et les vrilles c'est spécial, par contre l'effet des lasers est réussi. Donc autant j'ai aimé le changement de star tour, autant ceux de space mountain, je les ai moins apprécié.
#395579 par Masterlord
15 Mai 2017, 18:51
Jelly Jam a écrit:Mes filles seraient folles avec ça... mais chez Disney, j'ose même pas imaginer le prix !
De toutes façons d'ici 1 ou 2 ans je ne vais pas y échapper à DisneyLand... :roll:

Tu fais comme mes parents, tu promets que pour tes 10 ans on ira à Disneyland puis tu tiens pas ta promesse.
#395580 par chym
15 Mai 2017, 18:56
Ce n'est pas donné, mais avec l'abonnement j'ai eu 20% de réduction. Et voir son regard dans le miroir, ça vallait tout l'or du monde :D Et puis c'est une qualité au dessus des modèles de bases vendus dans les 70€. Chez Disney, l'inflation ce n'est pas 2%.
#395585 par reimmstein
15 Mai 2017, 19:42
Masterlord a écrit:
Jelly Jam a écrit:Mes filles seraient folles avec ça... mais chez Disney, j'ose même pas imaginer le prix !
De toutes façons d'ici 1 ou 2 ans je ne vais pas y échapper à DisneyLand... :roll:

Tu fais comme mes parents, tu promets que pour tes 10 ans on ira à Disneyland puis tu tiens pas ta promesse.


Oh ça va, t'a évité le pire.

http://www.sudinfo.be/1057826/article/2 ... de-billets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités