Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#428241 par Arvester
04 Sep 2019, 22:14
rezga55 a écrit:Mais tu me parles de quelle image Master ?


Le smiley libidineux qu'il a posté faire genre 600px de côté, sur pc comme sur smartphone. Du bon gros smiley bien visible !
#428251 par RyoXYZ
05 Sep 2019, 09:15
Moi aussi je suis sur le cul pour le résultat des impressions 3D :shock:
J'ai pas bien compris ce que tu as mentionné pour la taille des objets, on va la refaire : c'est quoi la taille minimum et la taille maximum que tu peux imprimer avec ton modèle stp ?
#428254 par anonyme26
05 Sep 2019, 09:51
RyoXYZ a écrit:Moi aussi je suis sur le cul pour le résultat des impressions 3D :shock:
J'ai pas bien compris ce que tu as mentionné pour la taille des objets, on va la refaire : c'est quoi la taille minimum et la taille maximum que tu peux imprimer avec ton modèle stp ?


bah en fait le "bras" d'impression peut se déplacer sur une surface carré de 22cm de côté et jusqu'a une hauteur de 25cm. C'est le volume dispo pour ton objet 3D. La taille minimum il y en a pas vraiment en fait ^^, ça dépend de la finesse de ton fil je crois

Le smiley de Master c'est une image intégré et pas un smiley du forum, j'u peux rien si le mec va chercher des smiley qui vont 200px de côté :D
#428257 par Mano
05 Sep 2019, 09:58
@RyoXYZ Non c'est moi, je me suis mal exprimé.
Je confirme ce que viens de dire Rez :wink:
Il n'y pas vraiment de minimum, c'est en fonction de ce que tu veux imprimer et surtout des détails.
Il est possible d'imprimer des pièces géométriques de quelques millimètres, mais il serait difficile d'imprimer des figurines de 2 cm (par exemple) avec beaucoup de détails.
Le chien que j'ai imprimé fait 5 cm de hauteur, je vais essayer de le faire plus petit, je te montrerais le résultat :wink:
#428258 par Arvester
05 Sep 2019, 10:15
Les imprimantes capables de pondre des figurines Warhammer ultra détaillées existent mais pas à ce tarif (faut au moins tripler le prix).
#428270 par RyoXYZ
05 Sep 2019, 12:08
Arvester a écrit:Les imprimantes capables de pondre des figurines Warhammer ultra détaillées existent mais pas à ce tarif (faut au moins tripler le prix).


*chuchote*
Faut faire gaffe à ce Arvester les gars, il lit dans les pensées...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour tout dire je ne joues plus à Warhammer, mais des figs custom pour Zombicide ou Mordheim si j'ai plus la flemme de ressortir tout le binz et me remettre à peindre...
#428274 par Mano
05 Sep 2019, 12:55
RyoXYZ a écrit:
Arvester a écrit:Les imprimantes capables de pondre des figurines Warhammer ultra détaillées existent mais pas à ce tarif (faut au moins tripler le prix).


*chuchote*
Faut faire gaffe à ce Arvester les gars, il lit dans les pensées...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour tout dire je ne joues plus à Warhammer, mais des figs custom pour Zombicide ou Mordheim si j'ai plus la flemme de ressortir tout le binz et me remettre à peindre...


Je suis également joueur de Zombicide, que je suis entrain de peindre aussi :D
Pour des figurines de cette taille l'idéal c'est une imprimante 3D à résine et non à filament.
Les tarifs ont également baissés, on peut en trouver au alentour des 300€
#428283 par RyoXYZ
05 Sep 2019, 14:27
Mano a écrit:Je suis également joueur de Zombicide, que je suis entrain de peindre aussi :D


Je ne peint pas les figurines Zombicide, c'est quand même basique comme truc. Peinture c'était sur Warhammer, Mordheim, Bloodbowl ;)
#428372 par theobrendel
09 Sep 2019, 15:42
Je suis passé devant mon micromania à midi, et y a un truc qui a grandement attiré mon œil !
Image

C'était en devanture du magasin, j'ai demandé au vendeur s'il pouvait m'en garder un une fois la campagne publicitaire fini, et il me l'a filé direct !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités