Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#416129 par becks32
16 Juin 2018, 17:15
un petit tee shirt geek du jeu re core(exclu one)

Image

et une figurine ali express de très bonne qualité pour un prix dérisoire...

Image
#416155 par Guryushika
17 Juin 2018, 01:55
Ils lui ont fait la main de Jamel.
#416166 par becks32
17 Juin 2018, 11:03
je t'emmerde
#416213 par Jelly Jam
18 Juin 2018, 10:50
clioman2 a écrit:
Jelly Jam a écrit:L'ALMANAAAAC !
il fait quel format avec combien de pages ? j'adore

156 pages, 15,6x0,9x23,4 et coûte 13,71 euros port inclus, voici le lien si tu le veux... :whistl:

https://www.amazon.fr/Grays-Sports-Alma ... 391&sr=1-1


Merci à toi, apparemment il n'y a pas la sur-couverture, c'est dommage ! Mais je vais peut-etre me laisser tenter quand même .................
#416217 par clioman2
18 Juin 2018, 13:37
Non, pas de surcouverture
(Tu ne pourras pas la mettre sur ton Oh la la... :mrgreen: )
Mais il est bonne qualité surtout par rapport au prix... :wink:
#416270 par Arvester
20 Juin 2018, 06:42
Il y a un an presque jour pour jour, je ramenais un Ordimini de brocante:

Arvester a écrit:Image

Un superbe Ordimini de Nathan, quasiment complet (il ne manque que deux fiches) et en super état. Cet ancêtre était la "récompense" quand on bossait bien en classe quand j'étais môme. Si on finissait les exercices plus vite que les petits camarades, on avait le droit d'aller en chercher un pour patienter le temps qu'ils finissent. Avec ma vitesse proverbiale, j'y ai quasiment jamais joué... :D


Aujourd'hui j'ai trouvé au boulot dans un garage voué à la démolition la version suivante, pour les plus grands: un Ordinathan ! En bon état général, il manque une fiche, le cache-piles, la boîte, le stylo qui permet de créer des fiches personnalisées, et la sangle de la sacoche. Après autant de temps passé dans un garage humide, il fonctionne bien mais l'écran à cristaux liquides est quasiment mort.

Image
La sacoche de transport

Image
La machine elle-même

Image
Les 120 fiches, classées en 6 grandes catégories, et qui couvrent une étendue de connaissances assez énorme. Le niveau est vraiment haut, j'ai une bonne culture générale mais plusieurs fiches m'ont posé des colles. J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un collégien de nos jours... sans compter que ça reflète une époque, il y a forcément eu des évolutions dans les connaissances. La fiche sur les personnages de BD contient beaucoup de titres qu'on n'a pas revu depuis 1990...

Image
La première fiche, A.0.1


Image
Le sommaire, présentant l'ensemble des fiches.

fun fact: c'est exactement le même fonctionnement que pour l'Ordimini, et les phrases pré-enregistrées sont presque identiques et avec la même voix de synthèse :D

J'ai aussi ramené une quinzaine de boîtes+manuels de jeux de XBox, je les mettrai en don dans ma boutique dans quelques jours, là j'ai pas trop le temps.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités