Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#401712 par kazeus
11 Aoû 2017, 09:47
clioman2 a écrit:@Kazeus: j'avais hésité à acheter le mug GB lorsqu'il est sorti.
Il est bien fini ?
L'effet chaud-froid sur l'écran fonctionne bien ?


Oui il est très bien fini et j'en suis même étonné :D par contre la différence entre l'eau chaude et l'eau froide est vraiment nul! C'est juste du contraste :roll: mais bon, ça fait le taffe!
#401739 par clioman2
11 Aoû 2017, 20:22
BadTaste a écrit:
clioman2 a écrit:Merci Jelly pour la photo.
Le mien penche bien en arrière par rapport au tien:


Ou alors, contrairement à Jelly, tu as une jambe plus courte que l'autre :mrgreen:

Moqueur... :roll: :mrgreen:

En tout cas, j'en ai repris un autre ce midi en passant devant la presse et il est droit.
J'ai regardé en détail et comparé les 2:
Cela vient de la colle sous la semelle gauche, qui est un peut trop épaisse vers l'avant et ca l'a fait penché vers l'arrière.
#401744 par Arvester
11 Aoû 2017, 23:08
Un petit craquage pour préparer la rentrée... 760€ de réparation de la voiture :facepalm: J'ai pas de photo de la courroie de distri par contre.
#401748 par Jelly Jam
11 Aoû 2017, 23:41
clioman2 a écrit:
BadTaste a écrit:
clioman2 a écrit:Merci Jelly pour la photo.
Le mien penche bien en arrière par rapport au tien:


Ou alors, contrairement à Jelly, tu as une jambe plus courte que l'autre :mrgreen:

Moqueur... :roll: :mrgreen:

En tout cas, j'en ai repris un autre ce midi en passant devant la presse et il est droit.
J'ai regardé en détail et comparé les 2:
Cela vient de la colle sous la semelle gauche, qui est un peut trop épaisse vers l'avant et ca l'a fait penché vers l'arrière.


moi je dis, PHOTO !
#401800 par pempam
13 Aoû 2017, 18:27
J’attaque mes vacances (4 semaines ) et du coup j’ai prévue pour passer du temps tranquillement à l’ombre .

Du Bluray et un lecteur Dac +casque .....plus qu’a faire le plein du frigo de bière Belge pour réussir mes vacances avec un peu de lecture avec Metro 2033 et la tour sombre sur le kindle .
ImageImage
#401803 par reimmstein
13 Aoû 2017, 19:17
Je suis en train de le lire le Metro 2033. Je suis pas ultra convaincu pour l'instant, l'univers est bon mais l'écriture (ou la traduction ?) est pas top j'ai du mal à y rentrer.
#401804 par pempam
13 Aoû 2017, 19:39
reimmstein a écrit:Je suis en train de le lire le Metro 2033. Je suis pas ultra convaincu pour l'instant, l'univers est bon mais l'écriture (ou la traduction ?) est pas top j'ai du mal à y rentrer.


On verra le fait d’avoir joué aux jeux aidera peut être ,c’est facile à lire je trouve .
#401805 par reimmstein
13 Aoû 2017, 19:45
pempam a écrit:
reimmstein a écrit:Je suis en train de le lire le Metro 2033. Je suis pas ultra convaincu pour l'instant, l'univers est bon mais l'écriture (ou la traduction ?) est pas top j'ai du mal à y rentrer.


On verra le fait d’avoir joué aux jeux aidera peut être ,c’est facile à lire je trouve .


Oh oui c'est pas trop complexe niveau écriture, mais je sais pas y'a quelque chose qui me gêne. Après tu as les suites, Metro 2034 et 2035 ^^.
#401807 par pempam
13 Aoû 2017, 19:57
reimmstein a écrit:Après tu as les suites, Metro 2034 et 2035 ^^.


Ils sont déja sur le Kindle

Gr1cheux a écrit:Je vois le dernier album de Vitalic. J'adore !

Le Mad max aussi tiens, vu au ciné et j'ai pas décroché 1min !


Mad max est un des films qui vaut vraiment le coup en HC ,image et son fantastique,un univers de dingue .
Vitalic je suis un grand fan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités