Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#411061 par takopix
13 Fév 2018, 20:49
Bonsoir à tous,

j'ai reçu l'anthologie GameCube des éditions GeeksLine
MAIS en deux exemplaires ! (je vends donc mon double ! mp si interessé :clapclap: !)

Image
#411094 par becks32
14 Fév 2018, 21:25
bon je reprends l'achat de figurines DBZ venant d'ali express ca vaut le coup c'est 5x moins cher qu'en magasin... :?

Image

Mon BROLY :lovelove: :lovelove:
#411096 par becks32
14 Fév 2018, 21:57
Proper a écrit:Broly :lovelove:
Combien le prix stp ?


tu va pleurer 8 euros FDPI...
#411102 par Guryushika
15 Fév 2018, 14:22
C'est là que l'expression "se prendre un coup de boule" prend tout son sens.
#411920 par becks32
15 Mar 2018, 11:35
bon gros retour de goodies!!je suis aller vers nimes voir un pote j'ai fait la tournée des magasins :)

Image

et pour théo voici le goku de près venant d'ali express

Image
#411922 par becks32
15 Mar 2018, 13:07
on a surtout pas la même couleur merde!!bref ca me convient pour 7 euros FDPI :lol:
#412015 par clioman2
18 Mar 2018, 16:31
J'adore vos figurines DBZ les gars... :lovelove:

Un petit moment que je n'ai pas posté ici, je vous montre donc mes principaux achats hors jeux video.

Tout d'abord cette boite, oui oui cette boite:

Image

Baladeur Minidisc de mon adolescence, je l'avais acheté d'occaz dans un Cash a l'époque.
Il était comme neuf et ses accessoires n’était pas (et ne sont pas encore pour certains) déballé.
Le hic de ce Cash à l'époque, c'est qu'ils balançaient tous les cartons a chaque fois, chose qu'ils ne font plus aujourd'hui vu le prix du carton de certains objets... :whistl:

J'ai retrouvé mon lecteur chez mes parents et j'ai voulu lui redonner sa boite pour la ranger:
J'ai fini par trouver une annonce sur LBC avec la boite complète (intérieur compris), en excellent état et pas a prix fumé, j'ai craqué... :oops:

Forcement, je me retrouve avec un second lecteur:
Les gens vendant jamais les boites séparément même si j'ai demandé... :whistl:

Voila donc mon lecteur complet, 20 ans apres l'avoir acheté:

Image

Sinon, je continue toujours dans ma lancée de Laserdisc:
J'ai upgradé mon lecteur par celui ci (CLD515) qui est PAL/NTSC et surtout autoreverse (je commence a veillir... :imold: :mrgreen: )

Image

Quelques films de trouvés également:

Image
Image

Et pour finir, ayant eu l'envie de trouver les jeux Tiny Toon sur Megadrive, je me suis aussi lancé dans l'achat de quelques goodies d'époque:

Image

L'album Panini complet FR et une pochette neuve scellée
Le Laserdisc du film... :D

J'ai aussi trouvé des magazines de jeux video (Megaforce, Select Round et Supersonic en autre) ainsi que pas mal de petites choses sur la Peugeot 205:
Mais je préfère ne vous montrer que les principales acquisitions... :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités