Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#405665 par Arvester
14 Oct 2017, 07:52
C'est le boîtier sur le dessus. Je suppose trois ventilateurs pour refroidir le liquide du watercooling. J'ai une version hybride sur mon pc, watercooling pour le processeur et ventilos classiques pour le reste.
#405668 par reimmstein
14 Oct 2017, 08:36
Lol alors le boitier sur le dessus c'est des disques dur externes. Mais effectivement dessous y'a une plaque que je peux virer si je veux mettre 2 ventilos supplémentaires.
Pas de watercooling (j'en ai posé par le passé, vive la solution de merde, ça vieillit très mal et ça ne sert que pour ceux qui font de l'OC), mais des ventilos classiques : un en façade, un en extraction, et un bon ventirad sur le proc.
Multiplier les ventilo ne sert à rien (je peux en rajouter 1 en façade et 1 en extraction encore, en plus des 2 emplacements du dessus), à part bouffer de l’électricité, de la poussière et augmenter le bruit de la machine (et ça nope).
#405673 par clioman2
14 Oct 2017, 10:35
Gunpei a écrit:Je ne pensais pas mettre la main dessus depuis le temps. Encore une fois, c'est grâce à Guryu un tel miracle.

Guryu a de bons tuyaux concernant les Megaforce, crois en mon expérience ... :wink:
#405952 par reimmstein
19 Oct 2017, 20:41
goonpay a écrit:
reimmstein a écrit:
Image




Tu n'étais pas obligé de nous montrer ton plug anal :) :bravebete:


Je n'ai absolument pas compris la blague, mais soit.

Sinon je sais que Demon's Souls vous manquait, c'est pour ça que...

Image

:mrgreen:
#405960 par reimmstein
19 Oct 2017, 21:44
Les grands sectateurs de Miyazaki se rencontrent :mrgreen:
Non je m'attendais au petit format de mon côté, c'est des formats très courant des les éditions japonaises. Mais c'est vrai que j'espérais un peu plus d'images aussi ^^ Après c'est comme pour toi j'imagine, pour faire joli sur l'étagère.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités