Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#308211 par Jeff
26 Aoû 2015, 21:36
Je suis PES

Non,pas le foot, mais Professeur des Ecoles Stagiaire.

Donc les chomeurs, bougez vous le cul de vous foutre au boulot car pour que bibi soit payé tous les mois, il faut des impots, merci, coeur avec les doigts !
#308212 par Old59
26 Aoû 2015, 21:39
Vendeur dans une concession Ducati.

La plupart du temps je fait essayer des bécanes pour des mecs qui font des review sur YouTube et qui achèteront jamais la moto.
#308291 par Neirda19260
27 Aoû 2015, 13:18
Après un échec en connaissances aéronautiques et armement (ce qui est très con quand on part pour se former) malgré une réussite au simulateur, je n'ai pu rejoindre l'ALAT.
Je rentre donc à l'ENSOA en qualité de Sous-Officier de l'ADT, dans la spé Guerre Electronique, Emploi des Systemes et Reseaux Informatiques.


Ouep! Après un an de prépa compta et deux ans de Droit, c'est complétement logique.
#308828 par Bouli
31 Aoû 2015, 10:15
Je me suis lancé dans la grande aventure du cure-dent. Artisan-ébéniste numéro 1 du véritable cure-dent français entièrement fait à la main, j'approvisionne les plus grandes tables étoilées d'Europe de l'Ouest. Ma passion et mon expérience confèrent une qualité de perçage de la tomate-cerise inégalée à ces petites échardes savamment éffilées. En pin, en hêtre, ou même en acajou, toutes les essences de bois s'exprimeront en bouche et donneront une nouvelle dimension à votre expression culinaire.
#308831 par nicolabong
31 Aoû 2015, 10:19
Bouli a écrit:Je me suis lancé dans la grande aventure du cure-dent. Artisan-ébéniste numéro 1 du véritable cure-dent français entièrement fait à la main, j'approvisionne les plus grandes tables étoilées d'Europe de l'Ouest. Ma passion et mon expérience confèrent une qualité de perçage de la tomate-cerise inégalée à ces petites échardes savamment éffilées. En pin, en hêtre, ou même en acajou, toutes les essences de bois s'exprimeront en bouche et donneront une nouvelle dimension à votre expression culinaire.

Tu serais libre mercredi soir pour un diner avec des amis ?
#308834 par Bouli
31 Aoû 2015, 10:22
Pas cool d'ironiser sur ma profession :( De toute façon, personne ne prend jamais le cure-dent au sérieux alors :roll:
#308838 par Guryushika
31 Aoû 2015, 10:31
Je traque les taupes sur les parcours de golf la nuit.
#308861 par Neirda19260
31 Aoû 2015, 12:06
Guryushika a écrit:Je traque les taupes sur les parcours de golf la nuit.


Dis-donc, t'aurais pas un peu trop forcé sur le Fairway's Solitaire toi?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités