Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#306099 par Arvester
15 Aoû 2015, 17:53
Quand tu fais suffisamment d'études Master vient chez toi t'ouvrir les portes ?
#306102 par Julyan
15 Aoû 2015, 18:00
vu que je compte bosser dans les musés c'est plutôt porte ouverte...
Mais si master fait cela aussi je suis preneur^^
#306105 par Jybé
15 Aoû 2015, 18:49
pequedu33 a écrit:Tiens je sais pas si j ai poste ici, j ai un doute
je suis Facteur , a la Poste donc, et non j ai pas de prix sur l envoi de colis, car la Poste c est des radins :roll:

On en tiens un les gars ! Balancez lui des Tintin au Tibet à la gueule !
#306118 par takopix
15 Aoû 2015, 19:29
Julyan a écrit:Chômeur mais bientôt re étudiant...
Qui sait peut être qu'un master m'ouvrira plus de portes ^^


J'espère pour toi, mais comme souvent c'est piston et compagnie pour bosser. Ou concours etc...
Je suis dans la fonction publique territoriale mais en CDD. Et mon Master2 change pas grand chose, si je veux rester et évoluer, obligé de faire les concours.
Obliger de faire des concours pour continuer un boulot que je fais déjà, je trouve ça stupide mais bon...
#306128 par pequedu33
15 Aoû 2015, 21:07
Jybé a écrit:
pequedu33 a écrit:Tiens je sais pas si j ai poste ici, j ai un doute
je suis Facteur , a la Poste donc, et non j ai pas de prix sur l envoi de colis, car la Poste c est des radins :roll:

On en tiens un les gars ! Balancez lui des Tintin au Tibet à la gueule !


j y peux rien moi :oops:
je perd aucun colis moi :20-20:
#306137 par Pingouin_Magique
15 Aoû 2015, 23:40
Rho t'es pas un malin si t'as pas de prix sur les envois de colis :D car mon guichetier m'a déjà pris en charge un colis sans que je paye.
Bon j'avais eu un aller retour du colis sans raison et j'avais dit je vais pas repayer l'envoi alors que la poste ne fournit pas la raison..........il m'a regardé, m'a dit t'as collé des timbres pour faire le montant :D j'ai répondu oui bien sûr ^^ et il a collé le papier colissimo en me disant rha c'est con on voit plus les timbres et hop gratuit vu qu'il n'y avait pas de timbres bien évidemment.
Suis sûr tu peux mieux faire ^^
#306151 par kazeus
16 Aoû 2015, 09:47
pempam a écrit:
Masterlord a écrit:C'est mon métier à moi en effet.
Je défonce aussi les portes ouvertes.


Quand tu as rencontré une fois Master,tu sais que la seule chose qui défonce c'est son oreilé :clapclap:


:lol:
rassure moi, il ne le garde que pour l'acte lui même :shock: car s'il s'en sert pour dormir, ses cheveux doivent être bien poisseux et collants :whistl:
#306166 par Masterlord
16 Aoû 2015, 11:20
Je voulais poster un truc du style mais je me suis abstenu pensant que ce serait beauf bien lourd mais si Kaz ouvre la marche alors :

Image
#306169 par Guryushika
16 Aoû 2015, 11:34
Et si Kaz se jette d'un pont tu fais pareil?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités