Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#407176 par takopix
18 Nov 2017, 20:58
lol bah c'est ça signature :D
il m'aurait pas écrit "sushi vapeur" hein, le mec qui vient exprès en France faire deux conférences et des dédicaces.
#407245 par Koma'
20 Nov 2017, 13:47
J'y vais de mon petit moment:
Ce week-end, comme à son habitude mon petit dernier de 9 mois joue avec la télécommande de la boxTV, il s'arrête sur une chaine musicale anglaise, KERRANG!, et là j'étais sur le cul, dans l'heure qui a suivi j'ai eu droit à Guns'n'roses, Nirvana, Metallica, Tenacious D, Limp Bizkit, Slipknot, Foo Fighters, Iron Maiden, Korn, System of a Down ...
Comment j'ai pu vivre sans connaitre cette chaine, mon fils est un héros.
#409660 par Tanuki-San
11 Jan 2018, 18:05
Allez un petit post pour vous faire partager l’achèvement de mon 1er Gunpla ! :clapclap:
Je les avais ramené du Japon fin 2016, il était temps de s'y mettre !
Image
Image

Je flippai un peu mais en fait c'est super bien fichu et simple à monter (bon ça m'a quand même occupé quelques heures)
Il mesure dans les 15 cm mais je suis épaté par le niveau de détail.
C'est articulé de partout, on peut baisser/relever le viseur du gun, rentrer/sortir le canon, les ailes bougent et se replient...

J'ai hâte de m'attaquer aux prochains !!
- MSN-06S Sinanju HG (Gundam) de Bandai, un cran au dessus niveau taille et complexité.
- VF-1J Valkyrie 2 mode set (Macross) de chez Tomytec.
- R-9 A Arrow head (R-type) de chez Plum.

Y'a t'il des amateurs ? On en parle que très rarement sur le forum.
#409665 par Tanuki-San
11 Jan 2018, 18:13
Pas de colle, pas de peinture (sauf si tu te sens l’âme artistique), tout s'emboite à la perfection.
Pour le prix ça dépend du modèle et de la taille. Celui là m'a couté 1300Y (env. 10€) et le Sinanju 2100Y (env.15€)
#409762 par Lloz07
13 Jan 2018, 01:47
Tanuki-San a écrit:Y'a t'il des amateurs ? On en parle que très rarement sur le forum.


Ouais, moi :mrgreen:

Bien ton Gundam X.
Pas le plus courant, pourquoi avoir choisi celui ci du coup? Je suis un peu curieux car After War n'est pas la série la plus connue ni la plus appréciée (bien que ce Gundam en particulier soit revenu sur le devant de la scène via la série Build Fighters) :P

J'en ai parlé viteuf plusieurs fois après en avoir rentré quelques uns l'année dernière.
J'ai d'ailleurs encore deux 1/100 a monter (Sword Strike Gundam et Aile Strike Gundam).

J'en ai monté plusieurs ces derniers mois, que ce soit en 1/144 (RX-78 Revive clear Edition // Strike Noir Gundam) ou en 1/100 (Cherudim Gundam // Arios Gundam).

Je fais que dans les différentes series Gundam par contre, pas de Macross ou autres ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités