Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#406895 par Skate
14 Nov 2017, 14:46
kazeus a écrit:Ah cool, à toi les travaux :mrgreen:


A moi les factures d'artisans pour les travaux plutôt :mrgreen: .
#406943 par kazeus
15 Nov 2017, 09:18
Skate a écrit:
kazeus a écrit:Ah cool, à toi les travaux :mrgreen:


A moi les factures d'artisans pour les travaux plutôt :mrgreen: .


Fainéant :lol:
#406948 par Skate
15 Nov 2017, 10:29
Désolé mais refaire le toit ou un escalier en béton c'est pas dans mes cordes :mrgreen: (pas grand chose qui est dans mes cordes à vrai dire :lol: ) . Quant à l'électricité mon père est bien assez calé pour qu'on la refasse mais je préférerais le préserver un peu, l'est pas tout jeune ;) .
#406962 par nicolabong
15 Nov 2017, 17:59
Arvester a écrit:
Bouli a écrit:Balance le lien ça m'intéresse.


C'est sur mon topic de collection, première page ^^

https://www.youtube.com/watch?v=fOwVwa1Ca0w
(Faut vraiment qu'un admin technicien se penche sur la réintégration des vidéos)

On a eu un petit message sur Facebook qui nous annonçait que notre site n'était pas à jour au niveau de Wordpress, j'ai signalé à Link qui a répondu qu'il allait voir pour mettre à jour. Ça provient peut-être que de ça...
#406972 par ledenezvert
15 Nov 2017, 20:28
nicolabong a écrit:
Arvester a écrit:
Bouli a écrit:Balance le lien ça m'intéresse.


C'est sur mon topic de collection, première page ^^

https://www.youtube.com/watch?v=fOwVwa1Ca0w
(Faut vraiment qu'un admin technicien se penche sur la réintégration des vidéos)

On a eu un petit message sur Facebook qui nous annonçait que notre site n'était pas à jour au niveau de Wordpress, j'ai signalé à Link qui a répondu qu'il allait voir pour mettre à jour. Ça provient peut-être que de ça...


Polop !!

J'ai également reçu un e-mail à ce sujet pour mon site (qui est directement lié à FR pour rappel) :read:
#406996 par kazeus
16 Nov 2017, 08:28
Skate a écrit:Désolé mais refaire le toit ou un escalier en béton c'est pas dans mes cordes :mrgreen: (pas grand chose qui est dans mes cordes à vrai dire :lol: ) . Quant à l'électricité mon père est bien assez calé pour qu'on la refasse mais je préférerais le préserver un peu, l'est pas tout jeune ;) .


Non mais si t'as les moyens et que en plus tu n'y connais rien en bâtiment, fonce!
moi j'ai pas eu le choix mais ça me plaît désormais mais si j'aurais pu à l'époque, ça aurait été fait par des artisans crois moi! Bon je n'ai pas à rougir par rapport à eux mais j'ai bien galeré pendant 1 an !
n'oublie pas les photos ^^
#407170 par takopix
18 Nov 2017, 20:01
Yo,

Hier, j'apprends par hasard qu'il y a une convention jap à Nantes, la Art To Play.
Et là j'entends qu'un des concepteurs de Secret of Mana sera là : Akira Ueda.
Je check le site, ok j'y vais ! Je regarde les autres jeux sur lesquels a travaillé le monsieur. Ok

J'y vais dans l'après midi, ne sachant si y a du monde, si c'est un gros truc, si je vais devoir faire 2h de queue pour faire dédicacer des jeux...
J'arrive, je tourne, je tourne, y a grave du monde. Puis je regarde le plan et constate qu'il est censé être sur un tout petit stand.
Je le trouve, j'arrive. Il est tranquille sur une chaise, avec le vendeur et le traducteur.
"Bonjour ? je peux faire dédicacer des jeux ?" " oui bien sur"
et hop !
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités