Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#429967 par Arvester
27 Nov 2019, 20:18
Ahahah, même la ghillie est vintage x)

Pour la fibre j'en sais rien, j'avais constaté cette baisse de débit il y a 10 ans avec de l'ADSL quand tout le monde s'est mis à la TV par internet. La franchement même si le débit est divisé par deux je ne suis pas sûr de m'en rendre compte tout de suite...

Et je suis d'accord avec toi concernant la box, c'est une horreur. En plus ils nous ont fourni la Revolution, qui n'est pas compatible avec Netflix, alors qu'on a bien précisé durant le démarchage qu'on était abonnés et qu'il fallait du matos compatible. Pour le moment on garde la connexion ADSL chez SFR en parallèle à cause de ça, c'est très casse-couille et on perd de l'argent au lieu d'en économiser...
#429969 par shaokahn
27 Nov 2019, 20:29
rezga55 a écrit:ah ouais ? il y a beaucoup de couverture ? J'y connais rien mais est ce que la concentration de personnes reliées au réseau peut créer une baisse de débit. Il y a 6 ans quand j'avais la fibre dans mon ancien appart c'était assez nouveau, il y a avait très peu de quartiers couverts. Désormais c'est tout la métropole qui est couverte fibre, du coup je me dis que ça joue sûrement sur le débit. après ça reste confortable 450m hein mais clairement on est loin des 1G promis sur le dépliant comme qui dirait ! Free j'y retournerai jamais, j'ai jamais eu de problème mais je supporte pas leur box à tout faire (mal). Là chez orange j'ai changé de décodeur, il est minuscule, tu peux changer de chaîne et mettre pause n'importe quand ça me suffit !

La fibre Free est assez jeune, est ce que une fois qu'il y aura vraiment beaucoup de monde dessus les débit ne vont pas un peu baisser ?


J'ai la fibre de chez Orange à présent, avant j'avais la Freebox Delta... la connerie que j'ai pas faite ! C'est une daube cette box (et je dois continuer à payer la Devialet alors que je ne suis plus chez eux) ! Je ne pense pas non plus revenir chez Free !
Chez Orange j'ai vraiment le giga octet promit.
#429970 par shaokahn
27 Nov 2019, 20:30
becks32 a écrit:Salut tout le monde j'ai fait une LAN encore et oui en 2019 je resiste...sur 360 bien sur tellement plus facile que sur tout autre console:

Image

Image

Image

Image

voila on était 9 sur MW2,3 Halo3 Gears 3 ET le plus fun Beijing2008

POUR LA VIDEO METTEZ LE SON :lol:



La classe :D
#429974 par kazeus
28 Nov 2019, 08:52
Arvester a écrit:Ahahah, même la ghillie est vintage x)

Pour la fibre j'en sais rien, j'avais constaté cette baisse de débit il y a 10 ans avec de l'ADSL quand tout le monde s'est mis à la TV par internet. La franchement même si le débit est divisé par deux je ne suis pas sûr de m'en rendre compte tout de suite...

Et je suis d'accord avec toi concernant la box, c'est une horreur. En plus ils nous ont fourni la Revolution, qui n'est pas compatible avec Netflix, alors qu'on a bien précisé durant le démarchage qu'on était abonnés et qu'il fallait du matos compatible. Pour le moment on garde la connexion ADSL chez SFR en parallèle à cause de ça, c'est très casse-couille et on perd de l'argent au lieu d'en économiser...


J'ai pas compris, tu garde sfr pour avoir netflix :thinking:
#429980 par anonyme26
28 Nov 2019, 11:28
kazeus a écrit:
Arvester a écrit:Ahahah, même la ghillie est vintage x)

Pour la fibre j'en sais rien, j'avais constaté cette baisse de débit il y a 10 ans avec de l'ADSL quand tout le monde s'est mis à la TV par internet. La franchement même si le débit est divisé par deux je ne suis pas sûr de m'en rendre compte tout de suite...

Et je suis d'accord avec toi concernant la box, c'est une horreur. En plus ils nous ont fourni la Revolution, qui n'est pas compatible avec Netflix, alors qu'on a bien précisé durant le démarchage qu'on était abonnés et qu'il fallait du matos compatible. Pour le moment on garde la connexion ADSL chez SFR en parallèle à cause de ça, c'est très casse-couille et on perd de l'argent au lieu d'en économiser...


J'ai pas compris, tu garde sfr pour avoir netflix :thinking:


En fait à part SFR et Orange, les autres FAI avec TV ne propose pas Netflix sur leur box (c'est une chaîne en fait) du coup si tu veux netflix sur ta tv faut passer par d'autres moyens (Apple TV, chromecast, shield etc)
Free sodomise les gens car leur offre pour Netflix est intégré à leur abonnement si je dis pas de bêtise alors que la majorité des gens ont leur compte netflix et basta. Demain j'arrête mon abonnement Orange j'ai toujours mon abonnement netflix qui sont deux entités distincte. A l'heure actuelle si tu as déjà un compte netflix et que tu veux passer chez Free avec l'offre netflix intégré je sais pas comment ça se passe.

Après personnellement je regarde tellement peu la TV que je me pose sérieusement la question de virer mon décodeur pour juste y mettre une apple TV 4K vu que je passe mon temps sur my canal, netflix et OCS
#429988 par Arvester
28 Nov 2019, 18:26
Voilà, et c'est pourquoi j'espère vraiment que Nintendo va se bouger le cul pour accepter Netflix sur la Switch. Sinon on va devoir passer par un boîtier supplémentaire parce que je vais pas payer l'ADSL juste pour Netflix encore dix plombes. Au pire je peux aussi passer par le Net car j'ai un câble HDMI de 5m qui va du PC à la télé, mais Madame n'aime pas toucher à mon PC et ne regardera plus Netflix sans moi.
#429999 par Arvester
28 Nov 2019, 21:55
Beau-papa m'a parlé de la Mi box, une espèce de box Android /simulateur de smartphone. Mais oui, on va pas rester dans cette situation longtemps.
#430009 par kazeus
29 Nov 2019, 08:35
Ah je comprend mieux .....
Je te conseille par la suite de prendre un fire tv de chez Amazon, ça marche au poil et c'est invisible derrière une tv.
Sinon tu peux pas essayer de récupérer tes codes netflix et essayer de te connecter sur internet pour voir si ça marche?
#430015 par anonyme26
29 Nov 2019, 11:32
Arvester a écrit:Beau-papa m'a parlé de la Mi box, une espèce de box Android /simulateur de smartphone. Mais oui, on va pas rester dans cette situation longtemps.

ouais c'est pas les solutions qui manque maintenant pour avoir su streaming sur la tv
#430021 par Arvester
29 Nov 2019, 14:16
kazeus a écrit:Ah je comprend mieux .....
Je te conseille par la suite de prendre un fire tv de chez Amazon, ça marche au poil et c'est invisible derrière une tv.
Sinon tu peux pas essayer de récupérer tes codes netflix et essayer de te connecter sur internet pour voir si ça marche?

Justement comme je le disais au dessus, ça marche très bien et je pourrais m'en contenter, c'est pour Madame que ça pose problème car elle rechigne à toucher à mon pc en mon absence, elle a peur de faire une connerie dessus.
#430024 par chym
29 Nov 2019, 15:16
Arvester a écrit:Justement comme je le disais au dessus, ça marche très bien et je pourrais m'en contenter, c'est pour Madame que ça pose problème car elle rechigne à toucher à mon pc en mon absence, elle a peur de faire une connerie dessus.

Tu me rappelles la mienne. Un jour, je ne sais plus pour quelle raison, j'ai du utilisé le DVD du système bootable que j'ai laissé dans le lecteur. Ni connaissant rien, elle avait préféré valider tous les messages d'avertissement et elle a fini par écraser mon disque. Depuis je fais attention à ce que je laisse dans le lecteur.
#430025 par Masterlord
29 Nov 2019, 15:22
chym a écrit:
Arvester a écrit:Justement comme je le disais au dessus, ça marche très bien et je pourrais m'en contenter, c'est pour Madame que ça pose problème car elle rechigne à toucher à mon pc en mon absence, elle a peur de faire une connerie dessus.

Tu me rappelles la mienne. Un jour, je ne sais plus pour quelle raison, j'ai du utilisé le DVD du système bootable que j'ai laissé dans le lecteur. Ni connaissant rien, elle avait préféré valider tous les messages d'avertissement et elle a fini par écraser mon disque. Depuis je fais attention à ce que je laisse dans le lecteur.

J'ai éclaté de rire, désolé.
#430027 par anonyme26
29 Nov 2019, 16:37
Masterlord a écrit:
chym a écrit:
Arvester a écrit:Justement comme je le disais au dessus, ça marche très bien et je pourrais m'en contenter, c'est pour Madame que ça pose problème car elle rechigne à toucher à mon pc en mon absence, elle a peur de faire une connerie dessus.

Tu me rappelles la mienne. Un jour, je ne sais plus pour quelle raison, j'ai du utilisé le DVD du système bootable que j'ai laissé dans le lecteur. Ni connaissant rien, elle avait préféré valider tous les messages d'avertissement et elle a fini par écraser mon disque. Depuis je fais attention à ce que je laisse dans le lecteur.

J'ai éclaté de rire, désolé.

pareil !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités