Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#69973 par petor
20 Mar 2012, 13:50
PstyleZ écrit:
et quand vous etiez gamin vos parents vous laissaient regarder ken le survivant ou pas ?


OUI ! Mais nous on savait faire la distinction et on est tous devenus des gens biens :)

#70236 par H2o
21 Mar 2012, 09:57
Je vois que c'est parti dans tous les sens cette convers. :laugh:

Bon, après une première journée chez nos amis Micromania, je peux vous dire que ça me change plus que totalement de là où je bossais avant. En fait, hier, j'ai bossé. :laugh:

Il y a un rendement très soutenu et il faut être sur le qui vive tout le temps, malgré le fait que c'était une petite journée pour le magasin où je suis. J'essaie de prendre mes marques petit à petit mais j'ai intérêt à redoubler d'effort si je veux être sûr de garder ma place et je vais m'imposer un rendement digne de ce qu'ils attendent de moi.

Sinon tout s'est bien passé et je devrais attaquer l'encaissement dès vendredi, un autre gros bout du boulot là bas.

Pour infos, le Micromania où je taffe fait partie des 40 premiers Micromania national en terme de C.A. donc forcément la charge de travail est importante mais je ne m'en plains pas. :)

Je vous tiendrais au jus de mon "avancé", si je ne suis pas mort d'ici là. :laugh:

#70238 par Tekan
21 Mar 2012, 10:01
Donc tu n'a fait que de la merch et de la vente conseil alors?

C'est déjà pas mal! En espérant que tu te plante pas sur le rendu monnaie après ! :D

Mais courage, tu peu le faire!

#70240 par H2o
21 Mar 2012, 10:04
En gros je me suis occupé des conseils clientèle sur la surface de vente, j'allais chercher les jeux en réserve et j'ai vu très succinctement la caisse. Je me suis occupé de ce pour quoi j'ai étais embauché en fait. :laugh:

Normalement, vendredi soir (fin de ma deuxième journée), je devrais être capable de gérer également la caisse et donc d'être un minimum compétent dans l'ensemble du magasin. ;)

#70786 par james howlett
22 Mar 2012, 22:16
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


bonsoir a tous
encore un moment de bonheur pour moi cette année 2012 commence bien :cheer: :cheer: :cheer:
tout ca récupéré chez un ami(on l appelle le grand vu qu il fait 2 m )
tout fonctionne et tout ça va être consomme chez moi :P :P
si il y a une perle par laquelle je devrai commencer faites moi signe

#70794 par Mik3
22 Mar 2012, 23:16
Si tu te sépares de Playstation mags, fais moi signe, ça m’intéresse ;)

#70797 par james howlett
22 Mar 2012, 23:22
ok je le note même si je pense tout garder on est pas a l abri d un retournement de priorité :P :P

#70834 par anonyme26
23 Mar 2012, 09:31
Mais vous les trouvais ou vos amis sérieux ? ya un site de rencontre pour avoir des amis tropdelalballe comme les vôtres ?

#70837 par Mik3
23 Mar 2012, 09:59
kazeus écrit:
pfiou y'a du matos :blink: !
éclate toi bien avec tous ca ;)
mik3: tu cherche des playstation mag'?


Yes ^^ de la première du nom. J'en ai que que 5 ou 6 donc il m'en manque un paquet.
Je vais d'ailleurs bientôt créer un sujet de vente/recherche.

#70839 par yam100907
23 Mar 2012, 10:21
Ah les playstation mag, encore un de ces trucs qu'on a jeté à l'époque et qu'on regrette tant aujourd'hui!!
Comme dirait l'autre "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con..." :laugh: :laugh:

#70892 par kazeus
23 Mar 2012, 15:59
j'en ai à la pelle mais je ne pensais pas que quelqu'un ,à part ycar, s'y intéressais!
en attendant j'en ai si ca te tente!

#70932 par Mik3
23 Mar 2012, 18:46
Ca me tente ^^ je te MP

#71032 par james howlett
24 Mar 2012, 01:17
rezga55 écrit:
Mais vous les trouvais ou vos amis sérieux ? ya un site de rencontre pour avoir des amis tropdelalballe comme les vôtres ?




Mais m'sieur c est pas moi il m est tombe dessus au travail mon ami :P et pour couronner le tout c etait "si tu prends pas le tout c est a la benne" :ohmy:
Vous imaginez bien que mon sang n a fait qu un demi tour au frein a main et il m a fallu "moins d un dixieme de seconde" pour prendre ma decision

Sinon depuis le debut de l annee je fais ce que j ai lu sur le forum ,je sais plus ou, et je dis autour de moi que je collectionne les jeux videos
et ca fonctionne !!!!!!

la preuve :blush:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités