Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#406839 par Skate
13 Nov 2017, 15:34
Yosh!

Ça fait quelques mois que l'on recherche une maison et après des semaines à éplucher les petites annonces, à changer de projet (on était parti sur une construction au début, avec plan lancé par un ami archi...), à se chercher et après moult visites, on a finalement trouvé une maison qui nous convienne. Pas neuve, quelques petits travaux à refaire dedans, mais avec une construction soignée et bien finie. Après expertise par quelques artisans pour chiffrer les travaux la semaine dernière, on s'est décidé à faire une offre samedi.
Après une journée de merde hier, avec pêle mêle temps pourri, piratage de ma CB et opération frauduleuse dessus (petite heureusement...) et niquage de mon clavier mecanique PC en règle à coup de bière, j'ai pu me remonter le moral avec une nouvelle qui nous a mis en joie ma femme et moi : ce matin, notre proposition d'achat a été acceptée. Joie ^^ .
#406867 par Skate
13 Nov 2017, 22:55
Yes!

Et cerise sur le gâteau : 80 m² de combles aménageables, en plus d'un sous sol complet.

GAME ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM!!!!!!!!!
#406871 par ledenezvert
14 Nov 2017, 00:27
Polop !!

@Skate : cool pour toi :beer: Mais prépare toi à faire des cartons, beaucoup de cartons en attendant ta game room (j'en suis à 14 pour ma part à l'heure actuelle uniquement liés à ma collec', et je n'ai qu'effleuré le sujet : je n'ai pas encore commencé les jeux :facepalm: !!).
#406872 par Skate
14 Nov 2017, 01:01
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : cool pour toi :beer: Mais prépare toi à faire des cartons, beaucoup de cartons en attendant ta game room (j'en suis à 14 pour ma part à l'heure actuelle uniquement liés à ma collec', et je n'ai qu'effleuré le sujet : je n'ai pas encore commencé les jeux :facepalm: !!).


Yosh!

Non mais t'inquiètes, les cartons ils sont déjà faits :mrgreen: . Disons plutôt qu'en attendant de trouver un nouveau chez soi, ils n'ont pas été déballés et ont été stockés chez nos parents respectifs. Ca fait 4 mois que c'est camping chez belle maman... Donc j'aime autant te dire que pour ça aussi ça va être une sacrée libération ^^ . Le plus long maintenant ça va être de remettre la main sur tous et après de (re)déballer tout ça :lol: .
#406882 par XavArcade
14 Nov 2017, 10:07
Skate a écrit:Yes!

Et cerise sur le gâteau : 80 m² de combles aménageables, en plus d'un sous sol complet.

GAME ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM!!!!!!!!!


Double Bravo alors. :clapclap:
#406884 par clioman2
14 Nov 2017, 10:11
Félicitions, bientôt une "Skate House" ! :beer:

kazeus a écrit:Ah cool, à toi les travaux :mrgreen:

Mais peut être qu'il aime bricoler... :D
#406886 par Edzard
14 Nov 2017, 11:18
J'en rêve de cette maison avec ma pièce a moi...

Bravo à toi !!!

Ed'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités