Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#426648 par Gunpei
03 Juil 2019, 20:13
theobrendel a écrit:Merci :lovelove:

Gunpei a écrit:C'est très propre et carré. Beau boulot.
Mais je préfère largement le rangement type bibliothèque qui donne le plaisir de la découverte des jaquettes et illustrations des boîtes. Le fait de tout avoir sous les yeux me lasserai vite je pense.

C'est marrant comme ça peut changer d'une personne à l'autre.
Ca fait 15 ans que j'avais ma collection rangée sur la tranche, et j'en pouvais justement plus de devoir tous les prendre un par un pour voir la jaquette :mrgreen:

C'est comme ranger un beau pack console sur la tranche, je trouve que ça a peu d'intérêt aujourd'hui. Autant acheter un pack normal si c'est pour n'en voir que le côté.

Je te comprends. Mais voir tous les jeux visible d'un coup m'oppresserai :P . Pour les packs, c'est ainsi que je procéderai si je pouvais car moins nombreux donc moins effet de tapisserie :mrgreen:.
#428644 par reimmstein
24 Sep 2019, 17:12
Bon voilà, 6 ans plus tard, j'arrive à la conclusion de mon fullset N64, puisque j'ai à priori réussi à trouver un San Francisco Rush 2049 auprès d'un vendeur portugais.
Ce fut long mais c'est rigolo un fullset, surtout sur une machine qui tient à coeur.
Prochain objectif : le fullset Neo Geo !

Ou pas. :mrgreen:
#428714 par Lloz07
29 Sep 2019, 22:47
Aaaaaah la magie d'ebay...
Tu sais pas pourquoi, des fois tu as une chance de fdp et tu es le seul à enchérir sur un jeu bien relou à trouver et donc tu le paies au prix de départ, alors que t'avais fait une propal 2x plus élevée via "faire offre" et que le vendeur l'avait refusée :lol:
Cool cool cool :mrgreen:
#428717 par Lloz07
29 Sep 2019, 23:42
Sands of destruction, un RPG sur DS sorti uniquement aux US et au Japon (où il s'appelle World destruction) et édité par Sega.
Il y a même eu un manga et un animé basés sur son univers ;)

Tu devrais le tester en ému theo, peut être que tu l'aimerais.
T'as testé Nostalgia au fait ?
#429731 par theobrendel
18 Nov 2019, 20:36
@lloz : j'ai pas pris le temps non, mais déjà de base dès que c'est pas en français c'est compliqué d'être motivé

@arvester : est ce que ça te change vraiment la vie ? J'ai eu la fibre il y a 3 ans c'était cool mais pas révolutionnaire au final. J'aimerais l'avoir à nouveau aujourd'hui seulement pour ces putain de maj des consoles et des jeux.
#429732 par Arvester
18 Nov 2019, 21:46
Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour répondre, mais par exemple j'ai l'habitude de desinstaller et réinstaller mes jeux par périodes pour économiser l'espace sur le pc, et là charger 30Go pendant qu'on mange et être prêt à jouer juste après c'est cool. De même j'avais cessé le jeu en ligne car j'avais trop de lag, là ça va être très apprécié.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités