Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#399400 par Aivon
08 Juil 2017, 22:30
je suis heureux d'etre content de revenu parmis vous vous m'aviez manqué.

tout s'enchaine bien pour moi, demission de mon ancien taff, et etre rentrer a la sncf je suis si heureux. Du coup j'ai plus cette fatigue qui m'empeché de joué et plus de temps pour pleins de chose.

bisous ^^

La Loutre va falloir se faire une bouffe ^^
#399407 par Guryushika
08 Juil 2017, 23:44
je suis heureux d'etre content de revenu parmis vous vous m'aviez manqué.


Arrête la coke, sérieux.

Tu fais quoi à la SNCF?
#399424 par Aivon
09 Juil 2017, 11:22
Lol Guru.

À la SNCF je suis surveillant bâtiment s et travaux. En gros je fais bosser les autres.

Sinon la loutre faut que l'on se capte
#399448 par Aivon
09 Juil 2017, 20:59
Merci. En tant qu'à vient meublé de Fr j'ai eu un coup de jeune. Et je pense à un retour à une de mes vrai passion
Toujours là pour vous aider
#399977 par chym
19 Juil 2017, 16:25
Guryushika a écrit:
je suis heureux d'etre content de revenu parmis vous vous m'aviez manqué.


Arrête la coke, sérieux.

Tu fais quoi à la SNCF?

Il a écrit qu'il joue maintenant. Il est à la SNCF :boulet2:
#404139 par shaokahn
15 Sep 2017, 18:03
Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais eu un soucis sur l'achat d'une maison (la superficie qui était fausse, etc etc).
Finalement c'est bon, on a trouvé un terrain d'entente avec les vendeurs et on a donc signé le compromis :D

C'est donc partie pour faire le tour des banques etc etc etc. Mais comme il y a des travaux dans cette maison, tout se qu'on met de coté va aller dedans... donc plus de retro pendant plusieurs mois :( .
Mais ça va être l'occasion de jouer aux jeux que je possède déjà.

PS : je vais enfin avoir ma GameRoom !!!! :banana: :god: :clapclap: :lovelove: :noel:
#404176 par Bouli
16 Sep 2017, 08:45
Avoir une gameroom c'est bien, trouver du temps matériel et être intellectuellement disponible pour en profiter, c'est mieux ! Tu peux me croire, la seconde condition est bien plus compliquée à satisfaire que la première.
#404186 par shaokahn
16 Sep 2017, 13:42
Bouli a écrit:Avoir une gameroom c'est bien, trouver du temps matériel et être intellectuellement disponible pour en profiter, c'est mieux ! Tu peux me croire, la seconde condition est bien plus compliquée à satisfaire que la première.


Oui j'ai bien peur aussi que ça puisse finir comme ça, je vais m'éclater à l’aménager... et puis après ça me servira de musée :?
On va voir, de toute façon se sera aussi mon bureau.

Autre chose, actuellement mes consoles sont dans une vitrine et je dois les sortir et les brancher sur ma TV du salon pour y jouer... en gros faut vraiment que je sois motiver pour jouer retro. Mais si dans la gameroom je fais en sorte que ce soit plus facilement accessible, peut être que je jouerai plus.

PS : et oui je ferai des photos de l'avancement :wink:
#404199 par becks32
16 Sep 2017, 15:18
voila pourquoi moi je prefere avoir un petit job pénard et avoir du temps de libre...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités