Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#384294 par BusyP
29 Jan 2017, 10:46
Guryushika a écrit:Moi aussi je reçois beaucoup de lettres d'enfants qui disent m'aimer et m'appellent "Maître", mais rien à voir avec prof.


:0-10:
#385204 par Acerbatus
06 Fév 2017, 12:49
Arvester a écrit:La modération c'est très surfait, faut être admin pour pouvoir modifier les pseudos en douce :'(


D'ailleurs en parlant de ça, je voudrais bien savoir qui m'avait rename Asserbatus ? :batte:
#385270 par RyoXYZ
06 Fév 2017, 17:37
rezga55 a écrit:depuis quelques jours mon fils marche tout seul ! c'est incroyable comme ça peut rendre heureux de voir sa progéniture évoluer ! ça me rend tout guimauve :D


C'est bon ça, tu viens d'entrer dans la catégorie des personnes qui ne peuvent plus rien laisser sur les tables basses :lol:
#385286 par anonyme26
06 Fév 2017, 18:48
RyoXYZ a écrit:
rezga55 a écrit:depuis quelques jours mon fils marche tout seul ! c'est incroyable comme ça peut rendre heureux de voir sa progéniture évoluer ! ça me rend tout guimauve :D


C'est bon ça, tu viens d'entrer dans la catégorie des personnes qui ne peuvent plus rien laisser sur les tables basses :lol:


pff tu m'étonnes ! et puis si tu tournes la tête 5 secondes tu le retrouves à l'autre bout de l'appartement la tête dans la litière du chat !
#385293 par RyoXYZ
06 Fév 2017, 19:14
rezga55 a écrit:
RyoXYZ a écrit:
rezga55 a écrit:depuis quelques jours mon fils marche tout seul ! c'est incroyable comme ça peut rendre heureux de voir sa progéniture évoluer ! ça me rend tout guimauve :D


C'est bon ça, tu viens d'entrer dans la catégorie des personnes qui ne peuvent plus rien laisser sur les tables basses :lol:


pff tu m'étonnes ! et puis si tu tournes la tête 5 secondes tu le retrouves à l'autre bout de l'appartement la tête dans la litière du chat !


La base :D
De toute façon il y a une règle d'or avec les gosses : quand tu les entends plus, c'est qu'ils sont en train de faire une connerie :lol:
#385296 par anonyme26
06 Fév 2017, 19:31
toute façon pour le moment je le suis encore partout parce que il chute encore et il regarde pas ou il marche donc si on peut éviter d'aller aux urgences ça m'arrange :D

Mais c'est fou quand tu repenses à il y a un an et cette petite crevette qui ouvrait à peine les yeux, maintenant monsieur à son petit caractère, fait le timide quand il y a du monde, mange son petit fromage tout seul :) c'est beau d'avoir un enfant en fait putain <3
#385298 par RyoXYZ
06 Fév 2017, 19:47
rezga55 a écrit:toute façon pour le moment je le suis encore partout parce que il chute encore et il regarde pas ou il marche donc si on peut éviter d'aller aux urgences ça m'arrange :D

Mais c'est fou quand tu repenses à il y a un an et cette petite crevette qui ouvrait à peine les yeux, maintenant monsieur à son petit caractère, fait le timide quand il y a du monde, mange son petit fromage tout seul :) c'est beau d'avoir un enfant en fait putain <3


Et c'est que le début ! A chaque âge y a des trucs géniaux avec eux, profites de chaque étape de sa vie, parce que ça grandit vite et on peut pas recharger la sauvegarde :wink:
#385902 par becks32
10 Fév 2017, 11:28
après 4 mois de problème avec l'état il m'ont enfin remboursé!!!j’espère l'année prochaine ne pas avoir deux taxe d'habitation encore.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités