Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#12366 par nintendojim2099
16 Oct 2010, 22:37
personne pour taper le Marathon Nice Cannes mi-Novembre avec tonton jim ? :dry:

#12368 par groju
16 Oct 2010, 22:43
nintendojim2099 écrit:
personne pour taper le Marathon Nice Cannes mi-Novembre avec tonton jim ? :dry:


Pas fou, non ? xD

Je suis un ex-grand sportif (STAPS de formation) mais un marathon... respect quoi! :cheer:

(edit) : 300 ème post ! ;) Vive FR... :woohoo:

#12374 par Kong°
17 Oct 2010, 01:46
ah bah je l'avais pas vu ce topic !!!! :woohoo:

Alors faut dire quel sport on pratique, si on en pratique un bien sur...
Pour ma part, ça fait une dizaine d'années que je fais de la capoeira, pareil pour le Karaté, et cette année je me suis au judo (mode loisir) dans un club tout sympa à 50m de chez moi :side:

c'est à peu près tout, j'ai arreté de courir suite à des soucis à un genou :dry:

le lien avec des jeux : Tekken forcément, et surtout Street Fighter III : Third strike ou la capoeira et le karaté sont bien représentés :laugh: sans parler de Garou : Mark of the wolves ou c'est le bonheur niveau karaté aussi :lol:

je vois pas trop d'autres jeux en lien avec ça...

#12403 par link-tothepast
17 Oct 2010, 16:37
Link-Cloud écrit:
link-tothepast écrit:
avec ma tante


Ta tante fait du skate aussi? :blink:

....................................................ok je sors, je sors!! :D
:evil:


haha :laugh: pardon... avec ma tente... :P

Petite photo de moi sur les routes du Queensland :)
Image


Et voilà mes roues :lol:

Image

#12408 par bps
17 Oct 2010, 17:52
Ah ouais quand même ça c'est de la roue tout terrain :cheer:

#12436 par Wawan60
17 Oct 2010, 23:11
@Link : Moi je te voyais plus avec un bonnet vert à la link, parcourant le monde ...

C'est bien le queensland ?

Moi pour info, le sport c'est marché jusqu'au métro, et ensuite monté les escaliers de l'IUT XD

#12452 par link-tothepast
18 Oct 2010, 12:21
Oui c'est le North Queensland.

Ba le chapeau de Link je l'ai pas... Mais tu remaqueras que sur la photo je suis quand même tout en vert :P

#12463 par monostonelucy
18 Oct 2010, 14:13
tu roulais sur quoi comme matos :)? (longboard comme short)

#12472 par link-tothepast
18 Oct 2010, 14:56
En Australie je roulais sur une board d'une petite marque (Vehicle) et j'avais des trucks Thunder, et les grosses roues en photos.

Sinon pour skater, en général mes boards étaient toutes des Girl, ou chocolate, j'ai eu une période planches Flip aussi mais ça n'a pas duré (c'était le même bois pourri que World Industries) par contre j'aimais bien le shape. Pour les trucks j'étais très Venture. Mes roues du 52/53mm max.

#12473 par monostonelucy
18 Oct 2010, 15:03
et quelle taille pour ta planche? je roulais en 8 sur ma short avec des trucks indy et des roues en 55mm (j'aime les tanks) et ma longboard c'est une vieille sector9 d'1M50 (oui oui...)

#12478 par link-tothepast
18 Oct 2010, 15:40
A l'époque on avait pas les tailles, donc je saurais pas te dire en unité de mesure... j'ai vu ça maintenant dans les shop il y a des tailles.
Moi j'étais planches légères, assez étroites, légèrement incurvées, un nose bien relevé et bien arrondi, et un ptit tail pointu :P
ça devient technique :laugh: Je pense que tu vois bien du genre de shape dont je parle, un shape de flat en fait plus que de rampe ou même de street. :)

J'ai une petite collec de planches à la maison, j'en trouve des biens cool biens retros en brocante :)

#12479 par Link-Cloud
18 Oct 2010, 16:07
Raaaah que je comprenne, la planche servait d'écu ou d'épée en cas de mauvaise rencontre? Ou les deux? :D

#12484 par petor
18 Oct 2010, 16:50
Je vais pas entâcher ma réputation de blagues vaseuses mais moi je fais du sport en chambre :P , vous y avez tous pensé mais pas avoué !

Le ping pong ouais c'est physique quand tu fais une tournante... Facile aussi celle là :P

Plus sérieusement j'ai fais du basket où j'avais le rôle de meneur car le plus petit de l'équipe -_-, j'en ai fais pendant 4 ans et après un malheureux claquage à l'aducteur qui a laissé des séquelle j'ai arrêté le sport et quand je reprends le ballon pour quelques paniers c'est du air ball (le ballon qui touche même pas l'arceau pour ceux qui savent pas) 9 fois sur 10 alors qu'avant je me demerdais bien :(

Je voudrais refaire un peu de sport mais entre le boulot et les enfants c'est pas toujours évident donc je marche beaucoup, si on peu considérer la marche comme un sport au même titre que le tennis par exemple :P

#12486 par Thibault
18 Oct 2010, 17:07
Yeah Petor !

Moi aussi je fais du basket depuis plusieures années c'est d'ailleur mon activité principale :)

rapport avec un jeu : NBA2k11 viens de sortir.

ya pas a dire j'adore le retro mais pour les simulations de sport le next gen c'est terrible

Quoi que un NBA jam à 4 sur super nes .....

#12492 par link-tothepast
18 Oct 2010, 18:13
Excellent NBA JAM je me rappelle avoir fait des parties de ouf à plusieurs aussi sur ce jeu!!!

@Petor: du sport de chambre? je comprends pas... tu veux dire du vélo d'appartement par exemple? :laugh: ;) :kiss: Sinon la marche à pied c'est cool, ma mère en fait beaucoup :P ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités