Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#12249 par Benjamin
15 Oct 2010, 13:38
billy95 écrit:
Punchydid écrit:
Le tennis de table, c'est un sport ça ?... oups :whistle:
Jouer à la Wii est plus physique à mon avis :P


je l'attendais celle là :laugh: :laugh: :laugh:

perso je kiff le ping pong et c'est assez physique tout de même!


Oui c'est un peu la guerre chez nous, elle arrête pas de me dire que le ping pong c'est un sport de feignasse (et encore, ça c'est quand elle admet que c'est un sport) :)

Merci pour les vidéos nico, je connaissais la 2ème mais pas la première :)

#12250 par monostonelucy
15 Oct 2010, 13:43
Je fais de la natation et natif de la côte basque oblige: du longskate!

edit: et j'avoue aimer le curling...

#12260 par Punchydid
15 Oct 2010, 16:05
Je veux bien que ce soit physique sur les vidéos, mais bon, en amateur... au bout d'un an, t'as ptet les mollets qui durcissent un peu, certes. :whistle: Comme le babyfoot quoi :cheer:

#12265 par hztm
15 Oct 2010, 16:44
Moi je fais du hockey sur glace. Mon avatar c'est moi, championnat Loisir (5ème et dernière division du championnat de France). Je suis gardien de but depuis 1 an, (poste excellent mais super technique et l'équipement ça douille), et je joue au club des Français-Volants de Paris. Je fais également de l'arbitrage. Mais bobo au genou en ce moment donc retour sur la glace après les vacances de la toussaint.
Lien avec le jeu vidéo : sur mégadrive, il doit me manquer que 2 NHL. J'ai aussi slapshot sur Master system et Blade steel sur NES (ce sont d'ailleurs des clones il me semble, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué)

#12273 par nintendojim2099
15 Oct 2010, 18:11
rien ne vaut un bon Ice Hokcey sur Nes !!! (jeu assez rare à chopper de nos jours d'ailleurs en complet)

surtout lors des bastons générales !!!

#12276 par link-tothepast
15 Oct 2010, 19:31
Et bah y'a du sportif sur FR!!

Moi je faisais beaucoup de skate plus jeune (de mes 11 ans à mes 17-18) j'ai fait une compétition quand j'avais 15 ans, j'a fini 3è sur une 50aine de participants :)
J'étais sponso par le quai 34 de la Garenne Colombes et un autre shop à Asnières qui a fermé depuis (Javasurf) Yeah :P

Je continue aujourd'hui mais en mode détente, j'ai un petit skatepark près de chez moi je vais y skater de temps en temps avec les djeuns :)
Aujourd'hui je suis un peu rouillé et c'est vrai que j'ai plus tendance à rester dans mon canapé plutôt que d'aller courir... Mais je fais quand même un peu d'entretien physique (le minimum pour rester en forme quoi...)

Le rapport avec le jeu vidéo... TonyHawk Pro Skateboarding (le premier sorti sur ps1!) miam.

#12290 par monostonelucy
15 Oct 2010, 21:52
tu faisais du bowl ou du street surtout? tu te déplaces en longskate aussi :p?

#12295 par link-tothepast
15 Oct 2010, 22:41
J'étais beaucoup plus street! Mais je pratiquais aussi la rampe et je me démerdais pas trop mal.

Longboard j'en ai fait aussi mais c'est pas un truc que tu peux exploiter à fond en ville...

En 2003 j'ai bossé tout l'été pour partir en Australie au mois de septembre. Là bas je me suis faitce trajet en skate (et stop pour les voies non pratiquables) le tout en solo près de 400 bornes :)

ça fait partie de mes plus beaux souvenirs :)

#12296 par trashitall
15 Oct 2010, 22:52
Moi je suis ceinture noire de judo.... Bon ça fait au moins 8 ans que j ai pas refait de sport.... Et depuis les paquets de clope ....,,,

#12297 par monostonelucy
15 Oct 2010, 22:55
putain le trajet de rêve! t'as fais ça sur combien de jours?
Perso je suis devenu très longskate et c'est super cool en ville, surtout a Bordeaux

#12298 par Link-Cloud
15 Oct 2010, 23:06
@link: la classe! :)

#12301 par link-tothepast
15 Oct 2010, 23:16
Yeah :)
ça m'a pris 10 ou 12 jours, et oui paysages de rêves!!

J'avais des roues spéciales que j'ai toujours d'ailleurs, des roues de 4x4 pour skate, (je vais vous faire une tof) je pouvais rouler sur la pelouse, sur les graviers et tout... par contre il y avait des parties trop dangereuses genre des routes tortueuses au bord des falaises où les mecs tracent en voitures et ça je le faisait en stop...
J'avais un sac à dos (normal) avec ma tante et je me posais le soir dans la nature ou sur les plages pour dormir.

c'était vraiment bon! C'était un de mes rêves en fait ! :)

@Trash: je faisais du karaté quand j'étais tout gosse (de mes 4 à mes 12 ans) mais depuis ça clope aussi .......pas bon... :S

#12342 par Godot
16 Oct 2010, 14:11
Je fais de la muscu 4 fois par semaine .... a pars ça , rien....

#12350 par Link-Cloud
16 Oct 2010, 14:59
link-tothepast écrit:
avec ma tante


Ta tante fait du skate aussi? :blink:

....................................................ok je sors, je sors!! :D
:evil:

#12354 par Tanuki-San
16 Oct 2010, 17:37
Pour ma part, une bonne dizaine d'années de skate.
Lyon était et est toujours un haut lieu de la discipline.

J'ai arrêté au milieu de lycée et puis jamais repris après (boulot, vie de couple...) J'en refais quand l'okaz se présente pour le fun mais pas plus, comme link, un peu rouillé !!

Le lien avec les jeux ben Tony hawk !
Le 1er (enfin un vrai jeu de skate) et le 2éme mon préféré (l'arrivée du "manual" a tout changé)
Maintenant Skate3 sur ps3, gameplay différent mais très prenant.

Sinon, vélo, badminton, course à pied ...suis pas un athlète donc mais on s'entretient gentiment.
La vie à Londres n'aide pas de ce coté là mais j'essaie d'aller courir de temps en temps ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités