Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#48529 par AnimusInside
20 Oct 2011, 22:41
Mike écrit:
RomainRetro écrit:
moi le mien vient de la xbox 360 car romain était déjà prit donc j'ai additionner les 2 première de mon nom (ro pour romain ) et losc car c l'equipe que je supporte

voila pour la petite histoire


J'ai l'impression que tu nous explique pourquoi ton pseudo est RoLosc alos que moi je lis RomainRétro :laugh:


Clair, pas pigé du tout non plus.
Ceci dit, une petite recherche "rolosc" sur google pourrait nous en apprendre d'avantage sur lui ^^

#48532 par julens
20 Oct 2011, 22:53
le mien est tout simple jul pour julien (mon prenom) et lens pour la ville ou j'habite

#48567 par Jybé
21 Oct 2011, 09:40
Hop à mon tour les coupaings ...
Mon pseudo vient en fait de mes initiales prononcées à voix haute : J B ... Jibé. Puis Jybé, car je voulais m'en faire un logo à la New Man (celui que l'on peut retourner et on voit encore écrit New Man).
Donc cela n'a rien à voir avec la marque de whisky ni avec Jean-Baptiste.

#48674 par rustyvince
22 Oct 2011, 11:55
Moi le mien vient du surnom découlant de mon prénom (Vince) et rusty vient de ma seconde passion: les vieilles VW (coccinelles, combi, buggys) qui sont souvent rouillées... Ma première cox l'était d'ailleurs pas mal! D'où le rusty (rouillé en anglais).

Tada!

#48682 par Belnika
22 Oct 2011, 12:38
Yo,

Pour ma part, Belnika est le nom d'un personnage très secondaire dans le manga Rave :)

#49925 par Nevertrust
04 Nov 2011, 17:49
Ha, je viens de me rendre compte que je n'avais posté dans ce topic, alors voici pour moi :

J'ai toujours eu ce pseudo, Nevertrust, depuis que je participe dans les forums et communautés.
Je me suis également appelé Nevertrust58, en rapport avec mon département d'origine. B)

Pourquoi ce pseudo ?

- Je viens de Nevers, dans la Nieuvre.
- Référence à "Never trust a guy who after having been a punk, is now playing electro", que j'adore particulièrement.
- Never Trust en anglais signifie 'Ne jamais faire confiance', ce qui m'a toujours caractérisé.
- J'ai également toujours aimé Trust.

Je n'ai jamais rencontré d'autres individus avec le même pseudo et je l'utilise absolument partout :)

#49956 par nicolabong
04 Nov 2011, 21:50
Pseudo tout con, un mix en Nicolas et la marque Billabong :laugh:

#55934 par shinkazama
04 Jan 2012, 11:33
Salut la Cie!
Pour ma part, mon pseudo est le nom du personnage principale du Manga "Area 88" >>> Shin Kazama.
En fait, je ne connais pas du tout ce manga... :silly: Je connais surtout U.N Squadron, ce shoot'em up sorti sur SNES en 1991 basé sur celui-ci. J'en suis d'ailleurs super fan!...

#55960 par lesims
04 Jan 2012, 12:12
pour ma part je m'appelle simon
l'un de mes potes m'appelle lesims je l'ai donc gardé comme pseudo
:)

#55964 par papadimdim
04 Jan 2012, 12:18
Moi ca me vient de mes amis quand j'étais jeune :(
je m'apelle dimitri mon surnom était dim puis dimdim et enfin papadimdim car il parait que j'étais le plus sage et que je prenais soin d'eux B) puis bon maintenant que je suis vraiment papa ca me va toujours .

#56026 par GloryGold
04 Jan 2012, 15:32
Salut à tous!

A l'époque où je jouais à WoW, un de mes amis que je connaissais bien s'appelait "Goldrinar".
Quand je lui ai demandé pourquoi ce nom, il m'a dit qu'il recherchait un nom avec "Gold", ce qui m'a inspiré!
Donc, je me suis dit: "GloryGold, ça voudrait dire "gloire à l'or"! Mais c'est génial!
(Non, je n'avais pas cherché à faire quelque chose qui veuille vraiment dire ça, je me suis contenté de deux mots collés! :whistle: )
Peut-être que mon pseudo ne veux rien dire, mais c'est toujours mieux que "Bendu70"! :dry:
:laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités