Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#198060 par Mario86
19 Fév 2014, 19:28
rezga55 a écrit:le returns est une horreur sur wii à cause du secouage de wiimot intempestif, ça m'a complètement fait décroché le titre, outre sa difficulté abusive sur certains passage, je l'avais repris sur 3DS car justement il n'y a avait plus cette contrainte de secouer la console, je l'ai commencé vite fait mais sur une 3DS classique et j'ai trouvé que c'était injouable à cause de la taille de l'écran et entre temps j'ai décroché j'ai eu du taf etc j'ai pas remis les mains dessus encore. Mais j'avais fait les 3 premiers mondes sur la version wii quand même.

La même sauf que j'ai été au bout sur 3DS car malgré la taille de l'écran pas adaptée à un jeu aussi riche visuellement, je me suis éclaté dessus car j'ai été séduit par le level design de bout en bout.

J'attends Tropical Freeze de pied ferme en espérant qu'il soit jouable au Pro Controller "à l'ancienne" :)
#198100 par Edzard
19 Fév 2014, 23:42
T'as de la chance sur tes trous, j'ai une cicatrice de quasiment 15 centimètres pour la même chose perso.
#198101 par Mario86
19 Fév 2014, 23:47
Edzard a écrit:T'as de la chance sur tes trous

Ne pas relever... ne pas relever...

Ah merde trop tard
#198103 par kurama57
19 Fév 2014, 23:52
Mario86 a écrit:
Edzard a écrit:T'as de la chance sur tes trous

Ne pas relever... ne pas relever...

Ah merde trop tard

Ne pas, ne pas enfoncer, ou alors il pourrait aimer :whistl: :shock:

Édit: mon 500 post pour dire un truc salace après autant d'année j'arrive a abaisse encore mon propre niveau :lol:
#198105 par Kikosaurus
20 Fév 2014, 00:00
pempam a écrit:La manette de la wii est sans doute la pire de l'histoire du jeu video

Y a quelques jeux sur lesquels elle est intéressante, genre Metroid Prime 3 : Corruption, les Super Mario Galaxy (et encore, elle est pas très exploitée sur ceux-là) ou Wario Ware : Smooth Moves. Mais c'est vrai que beaucoup des bons titres de la machine n'y font pas appel, ou si peu : Muramasa : The Demon Blade, Xenoblade Chronicles, Super Smash Bros. Brawl, Okami... Même Mario Kart Wii se joue mieux à la manette Gamecube !
Dernière édition par Kikosaurus le 20 Fév 2014, 00:01, édité 1 fois.
#198106 par kurama57
20 Fév 2014, 00:01
pempam a écrit:La manette de la wii est sans doute la pire de l'histoire du jeu video

Je t'aide dans tes doutes :lol:

Non sérieusement la Wii n'est pas la plus puissante des consoles mais possède de bon jeu bien pensez, mais sérieux il n'aurait jamais due obligé de devoir jouer avec la wiimote, il aurait laissé le choix, la console aurait était encore mieux accepter par les joueurs :roll:
#198112 par becks32
20 Fév 2014, 00:33
salut a tous je pars 10 jours au canada en voyage de noce(marié deja depuis plus d'un an)au programme cash du pays brocantes et magasins de jeux mais pas que ca quand meme :whistl: :whistl: ,je vous tiendrais au jus des prix pratiqués la bas,pour ceux qui veulent des jeux je verrais directement la bas si il y a du stock.
Par contre l'avion je flippe un peu si j'y reste je te donne toute ma collec GENTUX :lol: :lol:
#198115 par Masterlord
20 Fév 2014, 00:42
J'ai un soucis avec Amazon. J'ai fait une commande qui devait arriver le 14 et elle n'est toujours pas arrivée. Vous allez me dire que 5 jours de retard c'est pas énorme, seulement, si on suit le suivi du colis ça fait une semaine que ça bouge pas (autrement dit depuis l'expédition). C'est bloqué à "prise en charge du colis par Colis Privé" (Colis Privé... Deux fois qu'ils me font le coup ces cons). A mon avis un petit malin de chez eux gambade dans les plaines de Red Dead Redemption à ma place ! :evil:

Le truc c'est que je sais comment renvoyer une commande chez eux, mais je ne sais pas comment faire une réclamation pour un colis jamais arrivé (et il n'y a pas de boutons ou liens pour cette option dans le récap de la commande). Aussi je ne sais pas à partir de quand je peux réclamer mon du.... :roll:

Si vous avez eu le même soucis, help please. :mrgreen:
#198123 par gentux
20 Fév 2014, 04:28
becks32 a écrit:salut a tous je pars 10 jours au canada en voyage de noce(marié deja depuis plus d'un an)au programme cash du pays brocantes et magasins de jeux mais pas que ca quand meme :whistl: :whistl: ,je vous tiendrais au jus des prix pratiqués la bas,pour ceux qui veulent des jeux je verrais directement la bas si il y a du stock.
Par contre l'avion je flippe un peu si j'y reste je te donne toute ma collec GENTUX :lol: :lol:

Arrête tes conneries toi ! En plus tu me dois une partie de Marvel vs Capcom. :mrgreen:

@Master : Tu peux pas les appeler ?
#198124 par Guryushika
20 Fév 2014, 05:11
becks32 a écrit:salut a tous je pars 10 jours au canada en voyage de noce(marié deja depuis plus d'un an)au programme cash du pays brocantes et magasins de jeux mais pas que ca quand meme :whistl: :whistl: ,je vous tiendrais au jus des prix pratiqués la bas,pour ceux qui veulent des jeux je verrais directement la bas si il y a du stock.

Là-bas les brocantes ça doit se dire "babioles de ménage" ou un truc du genre :lol:
#198126 par PstyleZ
20 Fév 2014, 10:11
Masterlord a écrit:J'ai un soucis avec Amazon. J'ai fait une commande qui devait arriver le 14 et elle n'est toujours pas arrivée. Vous allez me dire que 5 jours de retard c'est pas énorme, seulement, si on suit le suivi du colis ça fait une semaine que ça bouge pas (autrement dit depuis l'expédition). C'est bloqué à "prise en charge du colis par Colis Privé" (Colis Privé... Deux fois qu'ils me font le coup ces cons). A mon avis un petit malin de chez eux gambade dans les plaines de Red Dead Redemption à ma place ! :evil:

Le truc c'est que je sais comment renvoyer une commande chez eux, mais je ne sais pas comment faire une réclamation pour un colis jamais arrivé (et il n'y a pas de boutons ou liens pour cette option dans le récap de la commande). Aussi je ne sais pas à partir de quand je peux réclamer mon du.... :roll:

Si vous avez eu le même soucis, help please. :mrgreen:

tu vas dans ton compte puis dans tes commandes, dans le listing en face de chaque commande t'as "suivre le colis" et d'autres options, parmis ces options y a un truc du genre "commenter l'emballage / la livraison" et c'est là que tu peux cocher une case comme quoi tu n'as rien reçu et faire une réclamation.
#198128 par anonyme26
20 Fév 2014, 10:20
Kikosaurus a écrit:

Y a quelques jeux sur lesquels elle est intéressante, genre Metroid Prime 3 : Corruption, les Super Mario Galaxy (et encore, elle est pas très exploitée sur ceux-là) ou Wario Ware : Smooth Moves. Mais c'est vrai que beaucoup des bons titres de la machine n'y font pas appel, ou si peu : Muramasa : The Demon Blade, Xenoblade Chronicles, Super Smash Bros. Brawl, Okami... Même Mario Kart Wii se joue mieux à la manette Gamecube !

Pas d'accord Mario Kart Wii se joue super bien à la manette, enfin au volant, perso je joue que comme ça et je gagne très régulièrement, j'ai pas l'impression que ça m'handicape, Smash Bros ça m'a pas dérangé, je l'ai bien squatté et j'ai pas senti de gène à joué à la wiimote. Les autres jeux je les ai mais toujours pas eu le temps de le faire (d'ailleurs je me demande si j'arriverais un jour à trouver le temps de me faire Xenoblade :/)
#198142 par Mik3
20 Fév 2014, 12:50
Triplé francais en ski cross 8-)