Kikosaurus a écrit:rezga55 a écrit:Kikosaurus a écrit:J'ai toujours trouvé le 2 plus simple que son prédécesseur, qui lui était extrêmement punitif dans les derniers mondes. Certes, certains des niveaux bonus sont vraiment durs (Facéties Animalières, j'en tremble encore) mais l'aventure principale est moins corsée... L'un des niveaux du monde de glace dans le premier DKC (celui avec les tonneaux, Snow Barrel Blast en anglais) est à la limite de l'impossible, terriblement long et requérant une concentration et des réflexes à toute épreuve (sauf si on connaît le raccourci qui permet de zapper la moitié du niveau).
tain soit tu ya joué il y a pas longtemps soit tu as une mémoire de cinglé... bon en même la dernière fois que j'ai joué a DK SNES cétait en 96
... t'étais même pas né d'ailleurs... outch le coup de vieux pour moi :/
J'ai rejoué au 2 il y a 7-8 mois, par contre le premier ça va bien faire 2 ans... Et puis, j'étais peut-être né quand tu as joué à DKC pour la dernière fois, vu que je suis de 96 ! 
possible mais en tout cas tu as une sacré mémoire, je serais incapable de me rappeler les noms des stages même si j'y rejouais maintenant

et que je devais les ressortir dans 2 semaines

. Mais bon ça se comprend, tu fais des études tu as encore le cerveau en mode "scolaire", entraîné à retenir plein de trucs, moi ça fait 10 ans que j'ai plus eu besoin de faire ce genre de chose du coup je pense que peu à peu si on ne travaille pas sa mémoire ça flanche