je n'ai pas changé de chaussures depuis mon inscription 

Bon, j'espère juste que le côté un poil agressif de l'avatar ne dérangera pas, mais bon j'imagine que non, vu que ça n'a jamais été le cas nulle part.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

bon apres un mois sans pouvoir vraiment acceder a FR, me revoila 
.
c'est qui la fille de ton avatar ?

c'est qui la fille de ton avatar ?
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA

Shirley Manson bon sang!   

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."

Je croyais que c'était Mylène Farmer. 

gentux a écrit:Je croyais que c'était Mylène Farmer.
J'ai pensé a la même chose
Ah ouais carrement, pourquoi pas Regine aussi 

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

Je trouve qu'elle a tout de même des ressemblances avec Mylène, hein !
Et elles ont qu'à ne pas toutes se colorer les cheveux en rouge merde !

Et elles ont qu'à ne pas toutes se colorer les cheveux en rouge merde !

Il manque une partie de la photo, parce qu'elle montre un truc vers le haut ^^

Mik3 a écrit:Ah ouais carrement, pourquoi pas Regine aussi
Ou Yvette Horner
Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710
gentux a écrit:101%.
Quelqu'un a connu Konci, sur le boulevard Voltaire (mais beaucoup, beaucoup plus bas que les boutiques connues) ? C'est une boutique de japanimation qui a fermé il y a 2-3 ans, ils avaient des rayons gigantesques de mangas, des figurines Gundam importées du Japon, et deux ou trois bricoles comme des OST venant de Taïwan ainsi que des figurines contrefaites
J'aime les avions, Shenmue,  et Pink Floyd.

LBC qui ne veut pas publier mon annonce, roh, les vilains, ils n'aiment pas l'originalité.

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."

A cause tu texte ou de l'image 
 ?

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

J'pense que c'est surtout à cause...  des deux  

... Mais qu'est-ce que tu as essayé de poster comme annonce toi ... ? D: