Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#194748 par Mik3
31 Jan 2014, 11:05
Et non pas de changement de tv, ca a été fais il y a un an ^^

Oui de toute facon ca sera une slim quoi qu'il arrive, pour la fiabilité et le silence (c'est vrai que la fat était vraiment bruyante !)
Par contre la nouvelle slim façon One je la trouve pas réussi du tout m'enfin je ferais avec, si je trouve une slim "1" tant mieux sinon tant pis.

Et puis j'avoue que je suis plutôt compulsif et les souvenirs des moment passé dessus m'incite à franchir le pas rapidement, je serais pas étonné de revenir avec une neuve d'ici la fin du week end :lol:
#194752 par becks32
31 Jan 2014, 11:13
Mik3 a écrit:Et non pas de changement de tv, ca a été fais il y a un an ^^

Oui de toute facon ca sera une slim quoi qu'il arrive, pour la fiabilité et le silence (c'est vrai que la fat était vraiment bruyante !)
Par contre la nouvelle slim façon One je la trouve pas réussi du tout m'enfin je ferais avec, si je trouve une slim "1" tant mieux sinon tant pis.

Et puis j'avoue que je suis plutôt compulsif et les souvenirs des moment passé dessus m'incite à franchir le pas rapidement, je serais pas étonné de revenir avec une neuve d'ici la fin du week end :lol:

Oui une bonne slim ou une jasper sur les conseils de Lloz il y tout a fait raison avant je jouer sur une piraté mais j'ai arreter trop de jeux tu le jeu...
#194761 par Mario86
31 Jan 2014, 11:23
Edzard a écrit:Pour bavarder :

sur Zelda - a link between worlds - 3ds, c'est noté que c'est jouable en 2D et 3D. Je suppose que le jeu ne passe sur 3DS ou 2DS et pas sur les DS?

Peut sembler idiote comme question, mais j'avais pas encore fait attention à cette petite phrase en bas du boitier.

Ah ouais, si même des gamers "normaux" posent ce genre de question, ça en dit long sur la véritable catastrophe que constitue la communication de Nintendo sur le sujet... vraiment inquiétant :(
#194821 par cryptus
31 Jan 2014, 15:51
pequedu33 a écrit:salut
c est quoi ce bordel avec imagesheck, j arrive plus a uploader de photos !!!!
pourriez me donner la marche a suivre ou meme un autre hebergeur ?
merci :wink:

Je rebondis sur le message de Peque car je suis sur imageshack depuis début novembre 2013 et hier j'ai remarqué dans l'interface que ma pèriode d'essai de 30 jours (cherchez l'erreur...) se terminait dans 12 jours.

Passé ce délai il faudrait que je passe au compte premium à 1.00 USD par mois, sinon je ne pourrai plus uploader.

Quelqu'un d'autre a eu ce soucis ?
#194825 par Mik3
31 Jan 2014, 16:51
Oui.

tu pourras consulter mais plus uploader. Du coup go un autre hebergeur !
Je cherche une solution pour récupérer toutes mes images imageshack sans devoir les faire une par une :/
#194828 par cryptus
31 Jan 2014, 16:55
Ok ça confirme ce que je craignais.

De plus il me semble avoir lu quelque part qu'au bout d'un d'inactivité ils suppriment tes images... :x
#194833 par goonpay
31 Jan 2014, 17:52
Mario86 a écrit:
Edzard a écrit:Pour bavarder :

sur Zelda - a link between worlds - 3ds, c'est noté que c'est jouable en 2D et 3D. Je suppose que le jeu ne passe sur 3DS ou 2DS et pas sur les DS?

Peut sembler idiote comme question, mais j'avais pas encore fait attention à cette petite phrase en bas du boitier.

Ah ouais, si même des gamers "normaux" posent ce genre de question, ça en dit long sur la véritable catastrophe que constitue la communication de Nintendo sur le sujet... vraiment inquiétant :(

Je rebondis sur ca, parce que la, pour moi, c'est pas un probleme de communication, juste une question de bon sens : c'est quand meme ecrit en gros sur la boite " Nintendo 3DS " et c'est écrit : peut se jouer en 2D ou 3D (on parle bien d'un terme technique et pas du nom de la console, sinon il aurait été écrit : "peut être joué sur Nintendo DS ©, Nintendo 2DS© et Nintendo DS©". Si j'achète un jeu PS4, je me doute qu'il passe pas sur ma PS3 non ? pourtant sur la boîte, c'est pas écrit : attention, ne fonctionne que sur ps4 ©.

Je réagis à cette remarque parce qu'en ce moment, dès que y'a un truc Nintendo, bim, ca tappe dessus. Tout semble prétexte à casser du sucre sur leur dos. Je veux pas passer pour le fanboy aveugle de service bien entendu mais essayons de voir les choses de plus haut que la masse de moutons.
#194834 par Guryushika
31 Jan 2014, 17:55
Ce qu'il faudrait, au mieux, c'est comme sur GGS: un upload direct depuis l'ordi quand on rédige notre message, je ne sais plus ce qu'ils utilisent. Beaucoup plus pratique.
#194835 par PstyleZ
31 Jan 2014, 18:01
sur GGS y a des ingés info à votre service :lol:
déjà si ici on pouvait faire en sorte que les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet ce serait un pas de géant vers le confort d'utilisation, ça prend environ 40 secondes à mettre en place !
#194836 par Guryushika
31 Jan 2014, 18:20
Link :D ?
#194837 par Edzard
31 Jan 2014, 18:28
@goonpay : perso je tape pas dessus. Plus de l'espoir de pas devoir acheter une 3DS juste pour un jeu. Surtout sachant, que le jeu stylet, j'aime pas. J'y arrive pas. Donc... Juste de l'espoir.

Et suis aussi plus Nintendo. J'ai touché ma première console hors Nintendo, il y a 1 mois quand j'ai acheté une PS2 pour ma chérie. Faut le faire non?
#194864 par goonpay
31 Jan 2014, 22:58
Bah allons, faut pas être tristoune, il n'y a quand meme pas qu'un seul jeu qui vaut le coup sur 3DS :S Après, c'est clair que si t'es "anti-stylet" c'est pas évident. Et puis, si t'as été Nintendo jusqu'ici, un New Super Mario doit te plaire, Mario Kart 7, DKC etc, c'est tres classique mais ca fonctionne non ?
#194876 par Masterlord
01 Fév 2014, 01:07
PstyleZ a écrit:déjà si ici on pouvait faire en sorte que les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet ce serait un pas de géant vers le confort d'utilisation, ça prend environ 40 secondes à mettre en place !

Déja proposé, réponse :

Tekan a écrit:surtout qu'un clic sur un lien avec la molette de la souris fait ouvrir dans un nouvel onglet...

Tekan a écrit:
gentux a écrit:
Tekan a écrit:surtout qu'un clic sur un lien avec la molette de la souris fait ouvrir dans un nouvel onglet...

Et pour les touchpads alors ? :whistl:

Ahah, tu crois me coller la?

Tu fais CTRL, clic gauche (ou clic sur le pad !)

Bonne journée :D

Pas de géant sur tout l'internet, sans avoir 40 onglets d'ouverts.
#194893 par Oublard
01 Fév 2014, 11:33
Yo tout le monde ! Question: est-ce que cette embout est le bon pour des jeu SEGA megadrive (par exemple):
http://www.ebay.fr/itm/Embout-Tournevis-Console-Nintendo-NES-Snes-N64-Game-Cube-jeu-Megadrive-Sega-MS-/221009427976?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Autres&hash=item3375303e08
Parce que c'est bien beau que le mec dise que ça peut faire du nintendo ET du sega, mais moi j'en ai acheté un nintendo il y a un moment maintenant, mais ça ne va pas sur mes jeu sega megadrive ! Du coup un d'entre vous saurez me confirmer si ce qu'il dit est vrai ? x)