Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#193569 par Lloz07
24 Jan 2014, 16:04
Jelly jam a écrit:Eh les mecs, un pack wiiu premium 32Go avec nintendo land pour 269 - 70 euros sur la carte waaoh (AUCHAN) = 199 euros ca vaut le coup ?

Ouaip ça vaut l'coup :wink:
#193643 par Mik3
24 Jan 2014, 22:37
J'ai un collegue qui a eu une 3DS XL zelda et j'ai eu l'occase de la voir plusieurs fois ces derniers jours.

Sans dec... c'est quoi cette finition en mousse ?
En fait sur les modèle de base ca ne m'a pas choqué mais sur celle là... on dirait un custom mal fait. impression peinture à la bombe (sans fintion style vernis,soft mat ou autre), interieur completement doré sans rappel avec le noir exterieur ca fait "à l'arrache", et alors les deux ronds de chaques coté de l'ecran style trace-de-moulure-mal-ebavuré (bien visible pour le coup) je sais pas si c'est une volonté mais c'est la touche final du cheap.

Alors c'est pareil sur les autres couleur mais avec le doré ca passe pas du tout, surtout pour une edition zelda...
#193653 par Arvester
24 Jan 2014, 23:18
Vu les finitions de la 2DS y'a pas à être jaloux, ça grince tout pareil x)
#193662 par Mik3
24 Jan 2014, 23:29
Pas du tout, moi et Zelda ça fait 2 ^^

J'ai même pas de 3ds lol
#193683 par anonyme26
25 Jan 2014, 02:11
Les 3DS XL c'est le summum du cheap niveau construction en effet, rien à voir avec la 3DS classique qui renvoie une impression bien plus robuste :/ mais bon que veux tu, ils ont déjà fait l'effort de faire une vrai console zelda et pas de juste prendre une console de couleur et changer les coques avant et arrière (la animal crossing ou la luigi c'est ça, une console blanche et on change juste la coque avant et arrière)

J'ai beau être fan de zelda j'ai été moi aussi un chouilla déçu, sur la mienne j'ai une vieille marque de moulure de plastique sur la face avant dorée...

c'est sûr que si tu mets une vita et une 3DS XL côte à côte il y a moyen de rire... autant sur la finition de la XL que sur la ludothèque de la Vita :D
#193701 par clioman2
25 Jan 2014, 11:07
Je suis tombé tout à l'heure sur une image montrant 3 boitiers de jeux Saturn, mais l'image est de mauvaise qualité... :(
Voici la fameuse image:

Image

J'ai quand même reconnu Tomb Raider au milieu.
Heureusement que je l'ai reconnu celui la:
Ne pas reconnaitre Tomb Raider, j'aurais du quitter le forum sur le champ... :whistl: :mrgreen:

Par contre je ne vois pas quels sont les 2 autres, si quelqu'un a une idée...
#193704 par Joluz
25 Jan 2014, 11:33
clioman2 a écrit:Je suis tombé tout à l'heure sur une image montrant 3 boitiers de jeux Saturn, mais l'image est de mauvaise qualité... :(
Voici la fameuse image:

Image

J'ai quand même reconnu Tomb Raider au milieu.
Heureusement que je l'ai reconnu celui la:
Ne pas reconnaitre Tomb Raider, j'aurais du quitter le forum sur le champ... :whistl: :mrgreen:

Par contre je ne vois pas quels sont les 2 autres, si quelqu'un a une idée...

A droite Blazing Dragons un point 'n click so british
#193740 par Chucky
25 Jan 2014, 13:25
Raaaah! Je meurs, je viens de recevoir un colis, et sur la boite de mon chose que je vous montrerais tout à l'heure, le gentil monsieur consciencieux n'a trouvé mieux à faire, pour que la boite ne s'ouvre pas pendant le transport j'imagine, de mettre du scotch à chaque bout...Du coup je ne peux même pas l'ouvrir :o

L'essence F ça marche pas aussi bien sur du scotch qui ne va pas absorber le produit, si ?
#193747 par inO62
25 Jan 2014, 14:00
Tente de faire pénétrer l'essence F par l'intérieur ;)
#193749 par clioman2
25 Jan 2014, 14:01
Merci Joluz, je viens de regarder sur le net, ça a l'air sympa en plus... :wink:
Reste plus que le premier...

Chucky a écrit:Raaaah! Je meurs, je viens de recevoir un colis, et sur la boite de mon chose que je vous montrerais tout à l'heure, le gentil monsieur consciencieux n'a trouvé mieux à faire, pour que la boite ne s'ouvre pas pendant le transport j'imagine, de mettre du scotch à chaque bout...Du coup je ne peux même pas l'ouvrir :o

L'essence F ça marche pas aussi bien sur du scotch qui ne va pas absorber le produit, si ?

Essais de dilater la colle au sèche cheveux