Guryushika a écrit:Ledenezvert et ses monologues...
Polop !!
Même pô d'aboreuh
 Ça doit justement bien faire 2 semaines que je ne poste pas des masses sur FR
  Ça doit justement bien faire 2 semaines que je ne poste pas des masses sur FR  Mais il n'y a aucun lien avec le ski de Geawin
 Mais il n'y a aucun lien avec le ski de Geawin 
Guryushika a écrit:Ledenezvert et ses monologues...
 Ça doit justement bien faire 2 semaines que je ne poste pas des masses sur FR
  Ça doit justement bien faire 2 semaines que je ne poste pas des masses sur FR  Mais il n'y a aucun lien avec le ski de Geawin
Guryushika a écrit:DrMMX a écrit:Sinon aujourd'hui j'ai eu de la grosse bonne chatte ! Je vais à GameCash et regarde les GameCube, j'en vois 2 en loose dont une violette sans fils sans rien, je demande le prix de la grise il me dis 24€ mais sans boîte et sans manette officiel. Je réfléchis et je lui dis "ok". Il reviens avec la boîte avec dedans une manette officiel et les fils et notice. Et tout est neuf.Assez content de mon petit aprem ! Je vous fais une photo demain car je reçois ma GameCube Noir et mes jeux!
Ca vient surement de moi mais je n'ai rien compris.
Y'a une GC violette et grise, la grise est sans boîte ni pads officiels mais il revient avec la boîte, un pad et la notice officiels?
T'es reparti avec un truc ou pas malgré le fait que tu reçoives une GC noire demain?
 Et donc je suis repartis avec une GC neuve pour 24€. Voilà !
 Et donc je suis repartis avec une GC neuve pour 24€. Voilà !

nicolabong a écrit:On dit pas neuve, mais complète. Ça n'a rien à voir
 Car elle est vraiment en excellent état.
 Car elle est vraiment en excellent état. 
 on sait jamais avec la poste. J'ai déjà un colis déclaré perdu qui est finalement arrivé, en meme temps que le colis de remplacement.
  on sait jamais avec la poste. J'ai déjà un colis déclaré perdu qui est finalement arrivé, en meme temps que le colis de remplacement.DrMMX a écrit:nicolabong a écrit:On dit pas neuve, mais complète. Ça n'a rien à voir
Ha j'ai oublié le "presque" devant neuve.Car elle est vraiment en excellent état.
graymy a écrit:Les gens sont fous oui...
Il n'y a pas si longtemps les GC en loose étaient à 9,99 € dans les cash !

ledenezvert a écrit:
Polop !!
Même pô d'aboreuhÇa doit justement bien faire 2 semaines que je ne poste pas des masses sur FR

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités