Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#191826 par DrMMX
14 Jan 2014, 22:33
Guryushika a écrit:
DrMMX a écrit:Sinon aujourd'hui j'ai eu de la grosse bonne chatte ! Je vais à GameCash et regarde les GameCube, j'en vois 2 en loose dont une violette sans fils sans rien, je demande le prix de la grise il me dis 24€ mais sans boîte et sans manette officiel. Je réfléchis et je lui dis "ok". Il reviens avec la boîte avec dedans une manette officiel et les fils et notice. Et tout est neuf. :D Assez content de mon petit aprem ! Je vous fais une photo demain car je reçois ma GameCube Noir et mes jeux!

Ca vient surement de moi mais je n'ai rien compris.

Y'a une GC violette et grise, la grise est sans boîte ni pads officiels mais il revient avec la boîte, un pad et la notice officiels?
T'es reparti avec un truc ou pas malgré le fait que tu reçoives une GC noire demain?

C'est vrai que je me suis super mal exprimé. En gros y'avait deux GC en vitrine, une en loose sans fils sans rien (la violette) et la grise qui était marqué en loose elle aussi mais avec les fils et manette mais non officiel. Je demande donc au vendeur pour la grise et il me dis "Vous avez de la chance au final elle est avec le carton et la manette officiel) car il en avais plusieurs en stocks. :) Et donc je suis repartis avec une GC neuve pour 24€. Voilà !
#191835 par DrMMX
14 Jan 2014, 23:43
nicolabong a écrit:On dit pas neuve, mais complète. Ça n'a rien à voir :lol:

Ha j'ai oublié le "presque" devant neuve. :D Car elle est vraiment en excellent état. :)
#191852 par Arvester
15 Jan 2014, 00:53
Mouahahah, un vendeur ebay uk s'est planté ! J'ai commandé deux cache-piles de GameBoy, j'ai reçu deux colis... contenant chacun deux cache-piles.

(bon sur les 4, 2 sont arrivés avec le clip cassé, mais un coup de colle et on n'y verra que du feu)
#191855 par takopix
15 Jan 2014, 00:57
Tant mieux :D on sait jamais avec la poste. J'ai déjà un colis déclaré perdu qui est finalement arrivé, en meme temps que le colis de remplacement.
#191872 par graymy
15 Jan 2014, 11:04
DrMMX a écrit:
nicolabong a écrit:On dit pas neuve, mais complète. Ça n'a rien à voir :lol:

Ha j'ai oublié le "presque" devant neuve. :D Car elle est vraiment en excellent état. :)

Ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans un cash, mais 25 € c'est le prix d'une GC en boîte un peu partout non ?
#191875 par Arvester
15 Jan 2014, 11:18
Si seulement... Ici on les trouve pas à moins de 30€ en brocante, en loose (quand on en trouve)... 20 c'est le prix nu sans câble ni manette, les gens sont fous !
#191880 par graymy
15 Jan 2014, 11:35
Les gens sont fous oui...

Il n'y a pas si longtemps les GC en loose étaient à 9,99 € dans les cash !
#191884 par DrMMX
15 Jan 2014, 11:41
graymy a écrit:Les gens sont fous oui...

Il n'y a pas si longtemps les GC en loose étaient à 9,99 € dans les cash !

Comme la dis Arvester c'est 20€ en loose sans câbles ni manettes. Donc quand j'ai vue la GC à 24 avec boîte manette et câbles, j'ai vraiment pas hésité. Surtout dans l'état presque neuf. Même le vendeur m'a dis "Elle est pas cher hein?" avec un grand sourire. :)
#191886 par Arvester
15 Jan 2014, 11:44
D'un autre côté c'est malheureux de considérer un tel prix comme une bonne occase de nos jours, un peu.
#191906 par Geawin
15 Jan 2014, 13:38
ledenezvert a écrit:
Polop !!

Même pô d'aboreuh :whistl: Ça doit justement bien faire 2 semaines que je ne poste pas des masses sur FR :roll: Mais il n'y a aucun lien avec le ski de Geawin :mrgreen:

C'est vrai ce mensonge ?!
Allez avoue le que je t'ai manqué !
#191919 par trashitall
15 Jan 2014, 13:59
Rythm paradise ds a 1 euros auchan schweighouse.
Chuis pas dans le bon topic mais je fais ce que je peux ah ah.