Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#191140 par kurama57
11 Jan 2014, 10:02
Guryushika a écrit:Oula oui je me rappelle de la mascotte maintenant!
Le coup de vieux, merci... :whistl:

J'avais plusieurs pseudos à l'époque, un pour chaque trait de personnalité. Lorsque j'étais encore en secondaire (17-18 ans) j'avais sympathisé avec un des 1er modérateur du site (modératrice) que j'avais rencontrée 2 ou 3 fois car habitant la région de Liège, j'y ai même rencontré une de mes ex à force de tchater à longueur de temps, qu'est-ce qu'elle était belle. Elle l'est toujours d'ailleurs, pourquoi je parle au passé?

A l'époque on abordait les gens par la formule mythique "Salut, asv?" ahaha :lol:
Les plus jeunes ne comprendront pas!

Pour chaque trait ou pour chaque personnalité j'ai un doute parfois :lol: :whistl:
#191150 par Bouli
11 Jan 2014, 11:02
Tekan a écrit:Aaaah caramail! Comme tu nous manque !

C'est sûr que Momo59 sur le Canal 19 de la Cibi, ça faisait moins réver.
Dernière édition par Bouli le 11 Jan 2014, 11:03, édité 1 fois.
#191151 par Guryushika
11 Jan 2014, 11:03
Caramail.

Je me faisais passer pour une chaudasse et je filais des rdv à des gros lourds :lol:
#191197 par Alex Redfield
11 Jan 2014, 14:13
ASV, ça c'est de la parole rétro! Souvenirs souvenirs sur AIM pour ma part, avec la connexion 56k de wanadoo, et la puce de téléphone Itinéris....

Édit: avous tu y allais quand même à ces rdv :mrgreen:
#191200 par Mik3
11 Jan 2014, 14:24
Epoque Wanadoo, forfait 20h de NET en 56k, mon dieu...

Apres le moyen AVP, le decevant Colonial marines, SEGA recidive avec Alien Isolation ^^ J'aime à penser que celui là peut etre bon, en tout cas changement d'ambiance, type Alien 1, genre Condemned, amnesia, outlast etc... je kiffe ^^

#191207 par anonyme26
11 Jan 2014, 15:20
Guryushika a écrit:Caramail.

Je me faisais passer pour une chaudasse et je filais des rdv à des gros lourds :lol:

Tain qu'est ce qu'on a pu le faire ça avec un pote ^^ on est tombé sur des mecs qui disaient des trucs vraiment sales ^^
#191208 par Jybé
11 Jan 2014, 15:40
rezga55 a écrit:

Tain qu'est ce qu'on a pu le faire ça avec un pote ^^ on est tombé sur des mecs qui disaient des trucs vraiment sales ^^

C'était vous bandes d'enfoirés !
#191210 par Chucky
11 Jan 2014, 15:46
rezga55 a écrit:

Ici sur un mec qui faisait des trucs vraiment sales, j'étais avec une copine, pour se marrer on lui a demandé de faire un autre truc un poil plus crade, ben il l'a fait :roll: :whistl: :lol:
Merci AOL...

Par contre moi le ASV ça me gonflait sévère :mrgreen: Ca voulait souvent tout dire du but de la conversation...
#191217 par gentux
11 Jan 2014, 16:09
Tout ce que j'avais sur Caramail, c'était une adresse mail, j'ai du me connecter une fois sur le tchat, mais j'le trouvais bizarre, j'y ai jamais remis les pieds. :mrgreen:
#191219 par Edzard
11 Jan 2014, 16:19
Bizarre t'es gentil Gentux...

Personne j'y ai mis les pieds une fois, et j'ai fuis...

Ça me fait penser ces vieux trucs que c'est aussi la période où j'ai découvert le jeu en ligne avec Diablo 2 ('fin si je me trompe pas de période, tendance à m'emmêler les pinceaux parfois sur les périodes).

Edzard
#191230 par Mario86
11 Jan 2014, 18:30
Guryushika a écrit:Lorsque j'étais encore en secondaire (17-18 ans) j'avais sympathisé avec un des 1er modérateur du site (modératrice) que j'avais rencontrée 2 ou 3 fois car habitant la région de Liège

Marie-Laure? Miss-Canna? Digit?
#191232 par reimmstein
11 Jan 2014, 18:34
Jybé a écrit:
rezga55 a écrit:

C'était vous bandes d'enfoirés !

Qui a pas fait ça :roll: