J'ai vue ça ce matin. J'ai vomis.

Raaaah, j'arrive pas à trouver de schéma de la PCB d'un GameBoy Classic... et suivre les pistes à la main est une galère pas possible u_u

Famishius vulgaris ingeniusi

Au risque de paraître niais : pourquoi jv.com se traine cette sale réputation ?

Parce que critiquer tout ce qui est populaire c'est marrant. 

Bah on, enfin je, vais pas dire que c'est un bon article juste pour aller à contre courant...
Cet article en est la preuve, jv.com brasse des clics et des pubs dans du contenu à la masse. C'est bien pour consulter les news parcqu'ils sont tres actif (parfois inutilement, mais bon ca fait du clic) du coup on trouve toute l'actu mais pour le reste...

Cet article en est la preuve, jv.com brasse des clics et des pubs dans du contenu à la masse. C'est bien pour consulter les news parcqu'ils sont tres actif (parfois inutilement, mais bon ca fait du clic) du coup on trouve toute l'actu mais pour le reste...
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

La première photo de l'article c'est pas une vieille photo de la collec à Billy ?  

Me semble avoir déjà vu ça quelque part. 

Pour la qualité de l'acticle en question, j'ai pas lu. Juste une phrase qui m'a sauté aux yeux : "Sans surprise, elle se vend aujourd'hui deux fois à trois fois plus cher que l'édition normale, alors que leur prix de vente initial étaient identiques. On en voit partir à plus de 100 € dans des conditions optimales. Une logique implacable." en parlant de TWW... Ouais, non.

Me semble avoir déjà vu ça quelque part.

Pour la qualité de l'acticle en question, j'ai pas lu. Juste une phrase qui m'a sauté aux yeux : "Sans surprise, elle se vend aujourd'hui deux fois à trois fois plus cher que l'édition normale, alors que leur prix de vente initial étaient identiques. On en voit partir à plus de 100 € dans des conditions optimales. Une logique implacable." en parlant de TWW... Ouais, non.
Bonne surprise, j'viens de remporter une enchère pour une MSII avec deux manettes et 6 jeux (en boite, je sais pas si y'a les notices) à 37,50  C'est pas la première fois que j'enchéris sur ce genre de lot, mais d'habitude impossible de remporter à moins de 50 (bon, y'a eu le petit profil 0 qui a fait passer de 20 à 30€ et qui a pas enchéri derrière bien sûr...).
 C'est pas la première fois que j'enchéris sur ce genre de lot, mais d'habitude impossible de remporter à moins de 50 (bon, y'a eu le petit profil 0 qui a fait passer de 20 à 30€ et qui a pas enchéri derrière bien sûr...).
Problème, en dehors de sonic, je connais pas grand chose en sega 8/16 bits Des suggestions ?
 Des suggestions ?

C'est pas la première fois que j'enchéris sur ce genre de lot, mais d'habitude impossible de remporter à moins de 50 (bon, y'a eu le petit profil 0 qui a fait passer de 20 à 30€ et qui a pas enchéri derrière bien sûr...).
 C'est pas la première fois que j'enchéris sur ce genre de lot, mais d'habitude impossible de remporter à moins de 50 (bon, y'a eu le petit profil 0 qui a fait passer de 20 à 30€ et qui a pas enchéri derrière bien sûr...).Problème, en dehors de sonic, je connais pas grand chose en sega 8/16 bits
 Des suggestions ?
 Des suggestions ?Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.

Mission Complete !
Ma collection
je te conseille les wonderboy qui sont très bons déja...

Alex Kidd in Miracle World & In Shinobi World,
Double Dragon,
Psycho Fox,
Golden Axe,
Dynamite Dux,
Cloud Master,
Astérix,
Aladdin,
Chuck Rock
...

Double Dragon,
Psycho Fox,
Golden Axe,
Dynamite Dux,
Cloud Master,
Astérix,
Aladdin,
Chuck Rock
...
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."

Je note tout ça merci merci ^^

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection

Mission Complete !
Ma collection
Heuu, chuck rock sur master system est très mauvais...

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:pas bon pour nous ca...
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0006 ... .htm#infos
Tu as une page de retard mon bon becks

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

Mik3 a écrit:becks32 a écrit:pas bon pour nous ca...
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0006 ... .htm#infos
Tu as une page de retard mon bon becks
Un vrai boulet....autant pour moi en tous cas je sais pourquoi je ne fais plus les brocantes maintenant

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain