Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#190373 par Masterlord
06 Jan 2014, 13:52
Ouais 150€ c'est pas trop excessif pour les deux jeux qu'il y a à faire sur Wii U et puis de toutes façons que ce soit 8 ou 32 Go c'est honteux ridicule donc tu seras dans tout les cas obligé d'y foutre une USB au cul au bout d'un moment.

Mais bon pas de Carrefour par chez moi. :?
#190396 par anonyme26
06 Jan 2014, 16:19
les soldes c'est depuis mercredi dernier par chez moi (vive la lorraine) et depuis deux semaines au Luxembourg (oui vous n'habitez pas dans le nord est mais je vous informe :) )
#190486 par maniribeira
07 Jan 2014, 01:22
moi j'attends la sortie d'une wiiu edition mariokart 8
J'espere qu'un tel pack verra le jour;
#190520 par Chucky
07 Jan 2014, 12:11
Masterlord a écrit:de toutes façons que ce soit 8 ou 32 Go c'est honteux ridicule donc tu seras dans tout les cas obligé d'y foutre une USB au cul au bout d'un moment.

Lloz07 a écrit:M'enfin sérieusement, y'à pas grand chose à DL sur WiiU, donc bon si t'as un p'tit DD externe qui traine, quelle que soit sa taille il fera parfaitement l'affaire :wink:

Ca m'évitera d'attendre, peut-être pour rien en plus, qu'ils sortent un pack avec une Wii U blanche avec plus que 8Go alors :D
Parce que le noir chez Nintendo, boh...C'est classe, mais avec la GC et la Wii blanche, on va rester dans le blanc, hein :mrgreen:

Bon, j'attendrais quand même Noël, mais plus pour cette raison là :whistl:
#190523 par tounedeus
07 Jan 2014, 12:28
Quelqu'un aurait des infos sur Starwars1313 ?

J'en était rester son annulation suite à la fermeture de lucasarts. Mais là, je viens de tomber par hasard sur sa pré-commande sur le site de la fnac
http://jeux-video.fnac.com/a5963774/Sta ... u-Xbox-360
#190531 par Lloz07
07 Jan 2014, 13:13
Chucky a écrit:Ca m'évitera d'attendre, peut-être pour rien en plus, qu'ils sortent un pack avec une Wii U blanche avec plus que 8Go alors :D
Parce que le noir chez Nintendo, boh...C'est classe, mais avec la GC et la Wii blanche, on va rester dans le blanc, hein :mrgreen:

En même temps, si t'as déjà une NGC pour jouer avec ses propres jeux, ta Wii te servira plus à rien :wink:

Bon j'dis ça, mais j'suis pas près de me séparer de la mienne, bien qu'ayant eu une WiiU à Nöel (ce que Madame Loutre n'arrive d'ailleurs pas à comprendre :mrgreen: ).

Et Big N a arrêté de produire des WiiU Basic pack (les blanches donc), la noire 32 go étant destinée à devenir l'unique modèle dispo.
Et comme aucune variation de couleur n'a été annoncée concernant la 32 go (même si connaissant Nintendo je suis prêt à parier qu'il y aura d'autres coloris dans le futur...), si tu veux absolument une blanche, c'est le moment d'en prendre une avant l'épuisement des stocks.

Et franchement, si c'est pas une intox et que l'on peut véritablement trouver des WiiU aux alentours des 150 boulons, même "que" des 8go, je ne saurais que trop vous conseiller de vous jeter sur l'occaz, vous ne le regretterez pas, ça vaut VRAIMENT le coup :wink:

tounedeus a écrit:Quelqu'un aurait des infos sur Starwars1313 ?

J'en était rester son annulation suite à la fermeture de lucasarts. Mais là, je viens de tomber par hasard sur sa pré-commande sur le site de la fnac
http://jeux-video.fnac.com/a5963774/Sta ... u-Xbox-360

Comme toi, je pensais que le jeu était bel et bien annulé de manière définitive, Disney n'ayant pas la volonté de mener le projet à terme...
Une annone à ce sujet devrait donc être faite si il y a une page de préco, ce qui serait une excellente nouvelle!

Ou alors z'ont juste oublié de virer cette page après l'annulation du jeu... :whistl:
#190617 par DrMMX
07 Jan 2014, 20:24
Tiens, aujourd'hui j'ai vue pas mal de GBA en loose à 29€ en presque neuf. Faut que je compare les prix sur internet par rapport aux boîtes. Et aussi un Zelda Majora's Mask à 999€ jamais déballé. Ca m'a fais quand même rire pour le Zelda. :D
#190739 par Jelly Jam
08 Jan 2014, 17:21
J'ai fait un saut dans mon Carrefour ce midi, que dalle ! ... tjs les memes soldes sur des jeux de merde en gros ....
Si jamais vous voyez une wii u à 150 balles pensez à moi, je prends direct !
#190777 par DrMMX
08 Jan 2014, 21:57
Jelly jam a écrit:J'ai fait un saut dans mon Carrefour ce midi, que dalle ! ... tjs les memes soldes sur des jeux de merde en gros ....
Si jamais vous voyez une wii u à 150 balles pensez à moi, je prends direct !

Il me semble que j'en ai vue une au GameStore à coté de chez moi. Mais pas sûr.
#190795 par Jelly Jam
08 Jan 2014, 23:04
:twisted: ca m'etonnerait qu'elle y reste longtemps ! ... dommage :cry:

Sinon, pour info il y avait des PSP à 79 euros chez Carrefour, mais l'étagère était vide quand j'y suis passé ... pas de bol moi ....
#190868 par Mik3
09 Jan 2014, 15:23
tounedeus a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069825-oldies-la-folie-d-un-marche-en-expansion.htm#infos

Sans commentaire sur le troisième type de collectionneur...

Olala c'est quoi cet article ?! du pur jv.com et vu la lisibilité qu'ils ont ca peut faire des émules.